Topic : « Des Jean-Paranormal ici ? »
Ah je comprends mieux pourquoi tu transpires 
https://avenoel.org/topic[...]0-1-70-pour-une-branlette

https://avenoel.org/topic[...]0-1-70-pour-une-branlette
Citation de Osamodas
J'étais passionné par tout ce qui était paranormal fut un temps ... Depuis j'ai grandi
Moi j'y crois. J'ai déjà vécu des trucs inexplicaux

Oue moi ça me fascine énormément tout ce qui est paranormal , j'aimerais bien un jour croisé un fantôme je sais que y'en a que ça peut faire peur , mais moi je pense que je réagirai bien en face de lui , j'essaierai même de lui poser des questions 
Les fantômes qui apparaissent dans les châteaux et autres lieux hanté ne sont pas forcément méchant et ils peuvent rien vous faire , par contre les esprits et les jnouns faut y faire gaffe vous les voyez pas contrairement aux fantômes mais ils peuvent vous posséder et prendre un couteau pour vous planter par exemple c'est eux d'ailleurs qui sont responsable des poltergeist

Les fantômes qui apparaissent dans les châteaux et autres lieux hanté ne sont pas forcément méchant et ils peuvent rien vous faire , par contre les esprits et les jnouns faut y faire gaffe vous les voyez pas contrairement aux fantômes mais ils peuvent vous posséder et prendre un couteau pour vous planter par exemple c'est eux d'ailleurs qui sont responsable des poltergeist

Citation de PreuxChevalier
Citation de OsamodasMoi j'y crois. J'ai déjà vécu des trucs inexplicaux
J'étais passionné par tout ce qui était paranormal fut un temps ... Depuis j'ai grandi
il y a plein de scientifiques qui s'intéressent à ça

perso j'ai déjà eu un verre qui bouge devant moi

Citation de DetendsToiOnch
Citation de PreuxChevalieril y a plein de scientifiques qui s'intéressent à ça
![]()
perso j'ai déjà eu un verre qui bouge devant moi
Moi aussi. Mais le verre qui bouge c'est normal ça, ça n'a rien de paranormal

Voilà ce dont je parle

Prise sur google, je montrerais pas plus car c'est un lieu familial
Le pire c'est que ça fait au moins 15 ans qu'elle est là, et qu'elle avait pop un peu du jour au lendemain.
Et avec mon cousin on avait vécu des trucs bizarres là bas, me rappelle que j'avais sans cesse l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi.
J'hésite à y retourner une nuit, histoire de me faire une frayeur. Ce lieu m'avait traumatisé en vrai

Le pire c'est que ça fait au moins 15 ans qu'elle est là, et qu'elle avait pop un peu du jour au lendemain.
Et avec mon cousin on avait vécu des trucs bizarres là bas, me rappelle que j'avais sans cesse l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi.

J'hésite à y retourner une nuit, histoire de me faire une frayeur. Ce lieu m'avait traumatisé en vrai

Citation de FDP-Deter
Voilà ce dont je parle
Bah si y a une croix, logiquement ça doit être un miracle ou un truc du genre

Citation de Koala
Oue moi ça me fascine énormément tout ce qui est paranormal , j'aimerais bien un jour croisé un fantôme je sais que y'en a que ça peut faire peur , mais moi je pense que je réagirai bien en face de lui , j'essaierai même de lui poser des questions![]()
les poltergeists c'est assez dingue

sinon la mort de Elisa Lam est très étrange

mort noyée dans cuve fermée qui était impossible à monter https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elisa_Lam
sa vidéo étrange avant sa mort

Citation de FDP-Deter
Voilà ce dont je parle
étrange

la maison amityville

Citation de DetendsToiOnch
Citation de Koalales poltergeists c'est assez dingue
Oue moi ça me fascine énormément tout ce qui est paranormal , j'aimerais bien un jour croisé un fantôme je sais que y'en a que ça peut faire peur , mais moi je pense que je réagirai bien en face de lui , j'essaierai même de lui poser des questions![]()
![]()
sinon la mort de Elisa Lam est très étrange![]()
mort noyée dans cuve fermée qui était impossible à monter https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elisa_Lam
sa vidéo étrange avant sa mort
Elle m'a toujours fait froid dans le dos cette histoire

Citation de PreuxChevalier
Citation de FDP-DeterBah si y a une croix, logiquement ça doit être un miracle ou un truc du genre
Voilà ce dont je parle
C'est ça que je comprends pas. C'est que des gens racontaient que le lieu était sous l'emprise de la magie noire mais cette croix qui avait pop comme ça. Y'en avait déjà une autre, qu'on voit pas sur les vues satellites sur un autre toit, et les anciens habitants qui étaient parti limite du jour au lendemain (y'avait encore tout le mobilier et tout), un peu à la Dupont de Ligonès, ça créait une ambiance spéciale

Citation de Osamodas
Citation de PreuxChevalierQuel genre de chose ?
![]()
https://www.youtube.com/w[...]inue=35&v=DDZwyT7iuUYOuais enfin là ça peut parfaitement être un chat qui chasse un moustique ou autre bestiole volante assez petite pour qu'on puisse pas la voir sur la vidéo
c'est ce que je me suis dit

les chats sont un peu étranges dans leur attitude défois

ils regardent curieusement des choses défois