Topic : « Cette famille qui met mal à l'aise putain »
Citation de ToastStory
Notez bien ce que dit la mère à 3:20 alors qu'elle est dans le resto d'IbraTV : les potatoes sont maison, ca fait toute la différence, c'est super bon
3:23 "en tout cas elles sont maison et ça fait toute la différence". Si elle savait.
Devancé.
Devancé.
Citation de X-Man
Citation de CommisaireHoltT'aurais pas raté le IbraGate toi
"le resto d"ibraTV" j'arrive pas a croire que cette sous merde a un resto
si faut dire je suit pas trop les truc E-celeb moi , un petit resumé ?
Quels bouffons les parents a mettre ça sur yt
et c vrai que le plus grand semble foncdé
et c vrai que le plus grand semble foncdé
Citation de CommisaireHolt
Citation de X-Mansi faut dire je suit pas trop les truc E-celeb moi , un petit resumé ?
J'ai pas trop suivit non plus, mais je crois qu'un gars, ou deux, sont entrés (ou sont restés) dans son resto un soir, et ils ont filmé la saleté au sol, les frites surgelés etc. Alors qu'il avait dit que c'était des frites maison, des steack frais etc.
La le resto est fermé apparemment jusqu'a 27 fevrier, et la vidéo de l'intrus a été supprimé par youtube

les minorité derriere en mode wtf
Citation de H0rz0ne
Citation de ToastStory
Les kheys, si la voix et la tête du gosse vous dit quelque chose, c'est surement parceque vous avez du les voir dans une vidéo facebook du style Mal à l'aise, ou on voit la daronne taper dans un immense bonbon géant. Si vous retrouvez la vidéo, postez le lien, je veut revoir ce gros malaise
L'écouter les yeux fermés c'est magique

Citation de H0rz0ne
Citation de ToastStory
Les kheys, si la voix et la tête du gosse vous dit quelque chose, c'est surement parceque vous avez du les voir dans une vidéo facebook du style Mal à l'aise, ou on voit la daronne taper dans un immense bonbon géant. Si vous retrouvez la vidéo, postez le lien, je veut revoir ce gros malaise
Merci kheyou. Ce malaise bordel

Quel horreur d'imposer ça à ses enfants.
Citation de X-Man
Citation de CommisaireHoltLes steaks black angus halal se sont transformé en steak sous vide (black angus encore heureux) pas halal et stocké à même le sol dans le frigo
Citation de X-Mansi faut dire je suit pas trop les truc E-celeb moi , un petit resumé ?
Les frites "maison" sont en réalité des frites surgelées (même fournisseur que McDo)
Le resto ne vend pas d'alcool mais ils ont une tireuse et des fûts de bière dans la cave (qui sont resté de l'ancien proprio parait il)
des mégots sur le sol, de la crasse, bref un resto de tchétchène
Et les parisiens sont content comme d'hab
La décadence de l'occident condensée en 12 minutes