Topic : « Conversano > Soral clairement »

Citation de merlinlebanni
oui, puis conversano n'a produit aucun bouquin, rien, il n'est rien comparé a soral
cest évident, je suis sidéré que certains se posent la question mais bon, la foule a préféré barabas a jésus alors a partir de la tout est possible
soral a raison sur la question juive et le sionisme, mais trop islamophile et égalitaire (racialement), son coté marxiste
conversano est un idiot sur ce plan mais a une analyse plutôt logique sur la situation des arabes et autre actuellement, partiobeauf raciste et anti islam, en gros
donc un mixte des 2 te donnent h2l ou ryssen

https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495726295-1427639597894.png
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Ceux qui parlent de H2L et de Ryssen vous me faites marrer
l'un est un gros troll de la haute bourgeoisie qui ne fera jamais rien de concret l'autre est un mono-maniaque de la question juive
Citation de Pyjama
Il a juste attendu une excuse pour le charger j'pense qu'il était venu pour ça , si y en a vraiment qui pensent qu'il a agit pour "les arabes" vous êtes pas dans la réalité , Conversano c'est juste un italien tout maigre au rsa qui fait des appels à la guerre civile dans sa chambre , Soral est beaucoup plus légitime pour représenter l'homme blanc que lui.

Non à la deuxième bagarre j'ai senti que Soral y est allé car il n'avait pas de réponse à opposer quand Conversano a dit que le fn est monté à 30% car les gens en ont plein le cul des arabes.

Cette phrase est vraie. Les gens ne votent pas fn pour l'économie mais pour l'immigration, ce que Soral peine à comprendre.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Conversano a remporté haut la main la bataille du logos, même si le niveau n'était pas très haut. Il a mis Soral face à ses contradictions, ce qui a poussé ce dernier à en venir aux mains comme les bougnoules qu'il défend aveuglément.

Après c'est pas le genre de gars qui va t'instruire la jeunesse, mais mettre à mal Soral qui bénéficie d'une certaine renommée dans le milieu natio bien qu'il est de plus en plus méprisé est une petite victoire pour lui.
Citation de JeanLogos
Conversano a remporté haut la main la bataille du logos, même si le niveau n'était pas très haut. Il a mis Soral face à ses contradictions, ce qui a poussé ce dernier à en venir aux mains comme les bougnoules qu'il défend aveuglément.
Après c'est pas le genre de gars qui va t'instruire la jeunesse, mais mettre à mal Soral qui bénéficie d'une certaine renommée dans le milieu natio bien qu'il est de plus en plus méprisé est une petite victoire pour lui.

j'ai toujours adoré le contraste entre ton avatar+pseudo et le contenu de tes messages https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Citation de JeanLogos

Oui.
Je retiens de ton message que le niveau du débat était bas. Mais il a servi à faire la lumière sur les contradictions de Soral face au bon sens de Conversano.
Citation de Khouille
Non mais Soral est supérieur a Conversano dans le sens ou il est meilleur en rhétorique etc, mais c'est Conversano qui a raison.
En gros Conversano a raison mais il parle moins bien que Soral donc forcément ben...

Le monde l'a pas attendue pour faire de la dissidence hein :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire .<b></b>
Avatar de 2testicules 2testicules
Le juste milieux se trouve entre les deux
Même si je trouve Soral un poil trop islamophile pour être honnête
Et Conversano un peu trop timide sur les youpins....

La ligne de Boris le Lay est à mon goût ce juste milieux :ok:
Citation de 2testicules
Le juste milieux se trouve entre les deux
Même si je trouve Soral un poil trop islamophile pour être honnête
Et Conversano un peu trop timide sur les youpins....
La ligne de Boris le Lay est à mon goût ce juste milieux :ok:

Oui Boris le Lay est beaucoup mieux :oui:
Soral a montré qui etait l'homme

Les cuck qui defendent conversano, la fiotte qui danse en montrant son cul en video ont une notion de virilité biaisée :)
Citation de FN2022
Soral a montré qui etait l'homme
Les cuck qui defendent conversano, la fiotte qui danse en montrant son cul en video ont une notion de virilité biaisée :)

Rien que ton pseudo montre que t'as un QI a 2 chiffres https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de SamsungGalaxy SamsungGalaxy
Soral est vraiment quelqu'un qui impose et son combat est respectable, il va clairement à contre courant.

Conversano est très proche de lui sur beaucoup de point et je pense que si un jour il y a la guerre ouverte au mondialisme, ils se battront ensemble. Quand j'écoute un tepa-conversano et un soral-Vincent la pierrre, je peux pas me dire qu'ils sont adversaire
Avatar de MonsieurHulot MonsieurHulot
Citation de SamsungGalaxy
Soral est vraiment quelqu'un qui impose et son combat est respectable, il va clairement à contre courant.
Conversano est très proche de lui sur beaucoup de point et je pense que si un jour il y a la guerre ouverte au mondialisme, ils se battront ensemble. Quand j'écoute un tepa-conversano et un soral-Vincent la pierrre, je peux pas me dire qu'ils sont adversaire

Soral à contre-courant alors qu'il fréquente Golnadel, publie un certain Cohen et l'autre jazzman israélite, et se prend en photo avec Attali (tout en étant incapable de ne pas se retenir de boxer un natio blanc comme Conversano)

Ce dissident authentique :)
Avatar de FionDeNadiaDaam FionDeNadiaDaam
Je dirais que le débat entre Conversano et Soral, c'est un peu comme celui entre MLP et Macron : les deux ont tellement été mauvais que le moins mauvais des deux est passé pour le winner ultime https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
soral a raison sur la question juive et le sionisme, mais trop islamophile et égalitaire (racialement), son coté marxiste
conversano est un idiot sur ce plan mais a une analyse plutôt logique sur la situation des arabes et autre actuellement, partiobeauf raciste et anti islam, en gros
donc un mixte des 2 te donnent h2l ou ryssen

Ou Pierre Hilard :ok:
Liste des sujets