Topic : « Conversano > Soral clairement »

Je parle du débat de niveau zéro.
Soral est ridiculisé par le bon sens élémentaire de Conversano à tel point qu'il a perdu ses nerfs. Je ne comprends pas pourquoi la majorité dit que Soral est supérieur.
Je ne suis pas fan de Conversano mais il faut être objectif.
Qu'en pense l'élite?
Je suis d'accord avec l'op, je ne comprend pas tous les Jean-Logos qui continuent a soutenir Soral apres ca avec des arguments du genre "Ah il l'a bien rossé le fragile !" alors que ca prouve justement son manque de sang froid du a son manque d'arguments.
Citation de JorisPicolski
Citation de Bloy
Je parle du débat de niveau zéro.
Soral est ridiculisé par le bon sens élémentaire de Conversano à tel point qu'il a perdu ses nerfs. Je ne comprends pas pourquoi la majorité dit que Soral est supérieur.
Je ne suis pas fan de Conversano mais il faut être objectif.
Qu'en pense l'élite?
Que Conversano n'est qu'un personnage.

C'est-à-dire?
La question est: qui a été supérieur dans ce débat houleux?
Conversano est très bon dans le clash. C'est dommage qu'il n'en fasse pas plus.
Soral s'est senti puissant car il s'est attaqué à un homme qui est connu pour sa gestuelle féminine et ses manières.
on peut dire ce que l'on veut de soral c'est en parti lui qui a crée la "dissidence" et qui a ouvert les yeux et fait l'éducation de beaucoup de monde.
Citation de Migtao
Je suis d'accord avec l'op, je ne comprend pas tous les Jean-Logos qui continuent a soutenir Soral apres ca avec des arguments du genre "Ah il l'a bien rossé le fragile !" alors que ca prouve justement son manque de sang froid du a son manque d'arguments.

Oui il a paniqué lorsque Conversano a parlé de l'électorat FN. L'électorat fn allogène est un fantasme actuellement.
Citation de dooz
on peut dire ce que l'on veut de soral c'est en parti lui qui a crée la "dissidence" et qui a ouvert les yeux et fait l'éducation de beaucoup de monde.

Certes mais Conversano lui a rappelé des vérités actuelles sur la géographie électorale et Soral a perdu ses nerfs.
Citation de Bloy
Citation de dooz
Certes mais Conversano lui a rappelé des vérités actuelles sur la géographie électorale et Soral a perdu ses nerfs.

Certes
conversano il a produit quoi comme ouvrage?
il a été invité combien de fois a la tv ou radio?
ya combien de visiteurs sur son blog?
il fait combien de vues pour ses vidéos?
pour son passage a meta tv : ya 691 dislikes pour 694 likes...
Ce qui est marrant chez Soral c'est qu'il a raison sur tout (ou à peu près) sauf sur la finalité (la cohabitation entre blancs et métèques ,unis par l'amour du drapeau).

N'importe qui ayant cotoyer les arabes sait que ceux qui aiment REELLEMENT la France ( ou on l'entend sur ce forum) ,ben, ça n'existe tout simplement pas.

C'est étrange cette défaillance au moment d'arriver à la conclusion évidente de tout son speech qu'il nous sert depuis 10 ans.

Je pense qu'il est obligé de défendre les muzz juste parce que ça fait partie de son business plan mais sinon il les a clairement cerné.
Citation de NickOmouc
Ce qui est marrant chez Soral c'est qu'il a raison sur tout (ou à peu près) sauf sur la finalité (la cohabitation entre blancs et métèques ,unis par l'amour du drapeau).
N'importe qui ayant cotoyer les arabes sait que ceux qui aiment REELLEMENT la France ( ou on l'entend sur ce forum) ,ben, ça n'existe tout simplement pas.
C'est étrange cette défaillance au moment d'arriver à la conclusion évidente de tout son speech qu'il nous sert depuis 10 ans.
Je pense qu'il est obligé de défendre les muzz juste parce que ça fait partie de son business plan mais sinon il les a clairement cerné.

Voilà exactement, c'est ce qui lui a fait perdre le contrôle face à Conversano, son point faible.
Citation de DuGuesclin
conversano il a produit quoi comme ouvrage?
il a été invité combien de fois a la tv ou radio?
ya combien de visiteurs sur son blog?
il fait combien de vues pour ses vidéos?
pour son passage a meta tv : ya 691 dislikes pour 694 likes...

Soral était communiste à 30 ans.
Citation de merlinlebanni
soral a raison sur la question juive et le sionisme, mais trop islamophile et égalitaire (racialement), son coté marxiste
conversano est un idiot sur ce plan mais a une analyse plutôt logique sur la situation des arabes et autre actuellement, partiobeauf raciste et anti islam, en gros
donc un mixte des 2 te donnent h2l ou ryssen

+1
H2L > Ryssen > les deux zozos Soral et Conversano
Citation de merlinlebanni
oui, puis conversano n'a produit aucun bouquin, rien, il n'est rien comparé a soral

Bah si tu veux son argumentaire c'est à 30 ans, qu'est ce qu'il a fait Soral? donc faut un peu resituer le contexte, meme si je pense que conversano n'incarne rien dans la néo dissidence
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Conversano a humilier Soral a tel point que ce dernier a peter un cable
d'ailleurs suffit de voir les arguments des soraliens contre Conversano qui frolent le bougnoulisme mental " ololol i lui a kassé la gueule mdr"

Maintenant Conversano reste un gros beauf qui crache h24 sur les arabes juste car l'islam interdit l'hédonisme, c'est tout sauf un modèle de pureté, suffit de voir le boulet Merkado qui se revendique libertin :hap:
les mecs crachent sur l'islam juste parce que ca interdit de coucher avant le mariage :rire:
Liste des sujets