Elagueur, un enfer
Topic : « Le pire boulot que vous avez fait »
Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchsurtout payer des frais d'inscriptions et de dossiers, les fournitures, et de bouffe dégueulasse à la cantine
Citation de H0rz0neputain ouais
Citation de DetendsToiOnchle pire c'est que tu peux redoubler donc ton calvaire est prolonger
Citation de H0rz0nel'école c'est pire
Citation de C-19oui, mais un esclave payé au moins par rapport à un stagiaire qui lui fait le même boulot qu'un employé
Citation de H0rz0neMême un salarié, c'est pareil, un esclave reste un esclave, c'est désagréable
Un stagiaire est là pour faire l'esclave bénévolement, vous ne le savez pas depuis le temps ?
![]()
6150 heures pour avoir un papier de merde![]()
et bien souvent ça finit à pôle emploie
![]()
passer 15-20 ans à l'école gratuitement![]()
se lever chaque matin![]()
ce viol qu'on a subit
j'avais oublié

les professeurs qui te jugent sur le bulletin

et toi qui doit faire la bonne petite pute en lisant leur commentaire comme-ci c'était les messies

et après on te dit l'argent rend pas heureux

j'aurais préféré être riche depuis la naissance et faire ce que je veux

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchet comme ça suffisait pas de faire l'esclave, tu devais en plus faire un putain de rapport de stage de merde
Citation de H0rz0neclairement
Citation de DetendsToiOnchmain d'oeuvre gratos qui en profiterai pas
Citation de H0rz0necette décadence
Citation de DetendsToiOnchj'avais fait l'esclave stagiaire dans une jardinerie du style de jardiland, les stagiaires étaient plus nombreux que les employés
Citation de H0rz0nej'avais bossé à sport 2000 durant un stage et gratuit
Un stagiaire est là pour faire l'esclave bénévolement, vous ne le savez pas depuis le temps ?
![]()
à vomir![]()
le manager me disait que je devais aller plus vite tout ça![]()
cette entreprise de merde voulait juste des esclaves gratuits![]()
y'avait 3 autres esclaves gratuits
![]()
ils ont compris où était leur intérêt
![]()
et en plus c'est toi qui doit les remercier et être reconnaissant![]()
les joies de l'exploitation
les rapports de stage l'horreur

passer des mois à rédiger ces merdes

mais même les examens, contrôles, devoirs ça casse les couilles

rester 8h sur la chaise à écouter des vomissures et faire des exercices inutiles

on dirait qu'on a fait un stage d'endurcicement

quand tu sors de l'école t'es plein d'aigreurs et de mépris

suis sûr les professeurs se sentent bon samaritains et bon citoyens de faire alors que c'est des tortionnaires en puissance qui participe à notre torture

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchaller en cours pour ce faire juger pendant le conseil de classe, être interne et devoir dormir dans le lieu de ton cauchemar
Citation de H0rz0nej'avais oublié
Citation de DetendsToiOnchsurtout payer des frais d'inscriptions et de dossiers, les fournitures, et de bouffe dégueulasse à la cantine
Citation de DetendsToiOnchle pire c'est que tu peux redoubler donc ton calvaire est prolonger
Citation de C-19oui, mais un esclave payé au moins par rapport à un stagiaire qui lui fait le même boulot qu'un employé
Citation de H0rz0neMême un salarié, c'est pareil, un esclave reste un esclave, c'est désagréable
![]()
![]()
ce viol qu'on a subit
![]()
et toi qui doit faire la bonne petite pute en lisant leur commentaire comme-ci c'était les messies![]()
et après on te dit l'argent rend pas heureux![]()
quand ils te font passer au tableau pour les exercices, exposés ou réciter des poèmes à la con

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchle pire du pire, l'art plastique
Citation de H0rz0nequand ils te font passer au tableau pour les exercices, exposés ou réciter des poèmes à la con
Citation de DetendsToiOnchaller en cours pour ce faire juger pendant le conseil de classe, être interne et devoir dormir dans le lieu de ton cauchemar
![]()
![]()
ce viol qu'on a subit
![]()
et toi qui doit faire la bonne petite pute en lisant leur commentaire comme-ci c'était les messies![]()

c'est trop

avoir passé 15-20 ans de sa vie là dedans et avoir oublié les 3/4 tellement c'est inutile dans la vie courante

venir au monde et se faire enculer dès la naissance

la tristesse

Citation de H0rz0ne
Citation de MrOiZifla restauration c'est le pire domaine dans l'esclavage, tu bosses en coupé et à des heures de merde tout ça pour le SMIC. On touche le SMIC et on se sent TRAVAILLEUR
Serveur en corse
pinzoute leur mere la chauve de chants polyphoniques tous les soirs
C'est clair que c'est tres sous coté dans le classement " pire job "
Pour la paye ca depend
j'ai bossé a st germain des prés
payé sur le pourcentage 9% d tes ventes
tu compte pas tes heures mais tu rentre chez toi avec 100 Balles minimum par jour (200 300 pour les furieux

)Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchsa jeunesse gachée pour tout oublier une fois sortit des études
Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchle pire du pire, l'art plastique
Citation de H0rz0nequand ils te font passer au tableau pour les exercices, exposés ou réciter des poèmes à la con
![]()
![]()
ce viol qu'on a subit
![]()
![]()
c'est trop![]()
avoir passé 15-20 ans de sa vie là dedans et avoir oublié les 3/4 tellement c'est inutile dans la vie courante![]()
venir au monde et se faire enculer dès la naissance![]()
la tristesse
j'avais oublier les heures de colles, les lignes à copier 200x, les devoirs à faire une fois que t'es chez toi et ouais même chez toi tu devais faire l'esclave
cette tromperie

après on te parle de profiter de la vie à fond

Employé dans une exploitation avicole (un élevage de poules quoi.
)
C'était à perpète et que j'ai pas de bagnole du coup je devais me lever à 4h du matin, le matin tu prépares des livraisons donc tu remplis des caisses avec des œufs, tu fais l'étiquetage, tu remplis un camion.
Puis tu vas au tri, donc des tapis roulants qui font le bruit d'un 747 au décollage amènent les œufs à un rythme de FdP, tu dois enlever ceux qui sont abîmés, qui sont "trop moches pour être vendus", etc... Le tapis les amène à une marqueuse qui inscrit la date et les place sur des petites plaquettes en plastique (https://www.ufs-avicultur[...]stique-3700724606324.html
) que tu dois foutre sur des palettes.
Une palette c'est mon modèle *30*6 donc 5400 œufs.
Tu dois évidemment être capable de contrôler les œufs et remplir les palettes.
Tu dois faire une palette par demi-heure je dirais.
Quand y a un tapis qui déconne tu dois aller ramasser les œufs à la main, dans des couloirs entre les cages à poules.
Imagine un entrepôt de plus de 150m de long avec 2 étages de poules élevées en batterie... L'odeur, le bruit, la vermine, les cadavres de poules à moitié bouffé par les voisines...
Tu finis ta journées à 16h, 16h30, vu que c'est à perpète tu rentres chez toi il est passé 18h, le premier truc que tu fais c'est prendre une douche car pas moyen là-bas (super dans les transports hein.
) et une fois que t'es propre tu as juste le temps de... ne rien faire.
Et lendemain rebelotte.
Heureusement j'ai pas fait ça longtemps, je serais devenu dingue.
)C'était à perpète et que j'ai pas de bagnole du coup je devais me lever à 4h du matin, le matin tu prépares des livraisons donc tu remplis des caisses avec des œufs, tu fais l'étiquetage, tu remplis un camion.
Puis tu vas au tri, donc des tapis roulants qui font le bruit d'un 747 au décollage amènent les œufs à un rythme de FdP, tu dois enlever ceux qui sont abîmés, qui sont "trop moches pour être vendus", etc... Le tapis les amène à une marqueuse qui inscrit la date et les place sur des petites plaquettes en plastique (https://www.ufs-avicultur[...]stique-3700724606324.html
Quand y a un tapis qui déconne tu dois aller ramasser les œufs à la main, dans des couloirs entre les cages à poules.
Imagine un entrepôt de plus de 150m de long avec 2 étages de poules élevées en batterie... L'odeur, le bruit, la vermine, les cadavres de poules à moitié bouffé par les voisines...

Tu finis ta journées à 16h, 16h30, vu que c'est à perpète tu rentres chez toi il est passé 18h, le premier truc que tu fais c'est prendre une douche car pas moyen là-bas (super dans les transports hein.
) et une fois que t'es propre tu as juste le temps de... ne rien faire.Et lendemain rebelotte.
Citation de H0rz0ne
Citation de CarsonWentz11le parfait esclave par excellence
Employé dans une exploitation avicole (un élevage de poules quoi.)
C'était à perpète et que j'ai pas de bagnole du coup je devais me lever à 4h du matin, le matin tu prépares des livraisons donc tu remplis des caisses avec des œufs, tu fais l'étiquetage, tu remplis un camion.
Puis tu vas au tri, donc des tapis roulants qui font le bruit d'un 747 au décollage amènent les œufs à un rythme de FdP, tu dois enlever ceux qui sont abîmés, qui sont "trop moches pour être vendus", etc... Le tapis les amène à une marqueuse qui inscrit la date et les place sur des petites plaquettes en plastique (https://www.ufs-avicultur[...]stique-3700724606324.html) que tu dois foutre sur des palettes.
Tu finis ta journées à 16h, 16h30, vu que c'est à perpète tu rentres chez toi il est passé 18h, le premier truc que tu fais c'est prendre une douche car pas moyen là-bas (super dans les transports hein.) et une fois que t'es propre tu as juste le temps de... ne rien faire.
Et lendemain rebelotte.
et la paye dans tout ça ?
J'étais payé comme un éthiopien.
Tout est dit.
Citation de CarsonWentz11
Employé dans une exploitation avicole (un élevage de poules quoi.)
Puis tu vas au tri, donc des tapis roulants qui font le bruit d'un 747 au décollage amènent les œufs à un rythme de FdP, tu dois enlever ceux qui sont abîmés, qui sont "trop moches pour être vendus", etc... Le tapis les amène à une marqueuse qui inscrit la date et les place sur des petites plaquettes en plastique (https://www.ufs-avicultur[...]stique-3700724606324.html) que tu dois foutre sur des palettes.
Tu finis ta journées à 16h, 16h30, vu que c'est à perpète tu rentres chez toi il est passé 18h, le premier truc que tu fais c'est prendre une douche car pas moyen là-bas (super dans les transports hein.) et une fois que t'es propre tu as juste le temps de... ne rien faire.
Et lendemain rebelotte.
Bordel