Topic : « Le pire boulot que vous avez fait »
Télévendeur
Je sais même pas comment j'ai pu faire ça 1 mois et demi, surement l'espoir de me taper une collègue milf.
Je sais même pas comment j'ai pu faire ça 1 mois et demi, surement l'espoir de me taper une collègue milf.
Citation de C-19
J'demande que ça à travailler dans un fast food perso putain
Sinn moi c'était dans une boulangerie, c'était juste un stage d'1 mois, horrible je me levais à 3h du mat pour finir à 13h, je dormais l'après midi pour me relever à 3h du mat, j'avais des envies de suicides, en plus que c'était horriblement dur, le patron me parlait comme un chien, c'était un vrai fdp, j'devais nettoyer comme un pute, j'avais mal au dos, ect
et bien sur tout ça gratuitement
Pour faire des stages les patrons veulent bien, pour être embaucher y a plus personne
travailler

Citation de H0rz0ne
Citation de C-19déjà que le boulot est hard en plus souvent tu te tapes des fdp de collègues ou un vrai connard de patron
Sinn moi c'était dans une boulangerie, c'était juste un stage d'1 mois, horrible je me levais à 3h du mat, je dormais l'après midi pour me relever à 3h du mat, j'avais des envies de suicides, en plus que c'était horriblement dur, le patron me parlait comme un chien, c'était un vrai fdp, j'devais nettoyer comme un pute, j'avais mal au dos, ect
Pour faire des stages les patrons veulent bien, pour être embaucher y a plus personne
c'est ça tu méprises tes collègues ou patron et en plus tu taffes comme un fdp

c'est insupportable

moi je laisse les boulots aux autres

Citation de H0rz0ne
Citation de HollowKse casser le dos et être totalement flingué pour être au service des gens
Déménagements (pour monter des trucs super lourds dans les escaliers en colimaçon, plusieurs étages...)
8h à souffrir puis rentrer chez soi fatigué à ne plus pouvoir se lever

et faire ça le lendemain et surlendemain, puis toute la semaine

la vie

Citation de H0rz0ne
Un stagiaire est là pour faire l'esclave bénévolement, vous ne le savez pas depuis le temps ?
j'avais bossé à sport 2000 durant un stage et gratuit

à vomir

le manager me disait que je devais aller plus vite tout ça

cette entreprise de merde voulait juste des esclaves gratuits

y'avait 3 autres esclaves gratuits

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchle jour ou tu as dans ton entourage une personne qui déménage tu disparais je suppose ?
Citation de H0rz0ne8h à souffrir puis rentrer chez soi fatigué à ne plus pouvoir se lever
Citation de HollowKse casser le dos et être totalement flingué pour être au service des gens
Déménagements (pour monter des trucs super lourds dans les escaliers en colimaçon, plusieurs étages...)
![]()
et faire ça le lendemain et surlendemain, puis toute la semaine![]()
la vie
là le déménagement il va durer 1 jour voir 2 jour

puis c'est pour une personne que tu apprécies

alors que le taff tu le fais avec mépris et toute l'année

Citation de H0rz0ne
Citation de C-19oui, mais un esclave payé au moins par rapport à un stagiaire qui lui fait le même boulot qu'un employé
Citation de H0rz0neMême un salarié, c'est pareil, un esclave reste un esclave, c'est désagréable
Un stagiaire est là pour faire l'esclave bénévolement, vous ne le savez pas depuis le temps ?
l'école c'est pire

6150 heures pour avoir un papier de merde

et bien souvent ça finit à pôle emploie

Citation de C-19
Sinn moi c'était dans une boulangerie, c'était juste un stage d'1 mois, horrible je me levais à 3h du mat pour finir à 13h, je dormais l'après midi pour me relever à 3h du mat, j'avais des envies de suicides, en plus que c'était horriblement dur, le patron me parlait comme un chien, c'était un vrai fdp, j'devais nettoyer comme un pute, j'avais mal au dos, ect
J'ai toujours trouvé ça aberrant que les stages ne soient pas un minimum rémunéré. Les patrons se gavent grave sur ton dos

C'est pour ça j'ai quitté à l'école après mon premier jour de stage. Ces bougnoules m'ont envoyé faire des finitions (pose de moquette) alors que j'étais en maçonnerie

Et au moment de manger, il fallait pas que je sois a la même table qu'eux. Du coup j'ai mangé dans le camion

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchj'avais fait l'esclave stagiaire dans une jardinerie du style de jardiland, les stagiaires étaient plus nombreux que les employés
Citation de H0rz0nej'avais bossé à sport 2000 durant un stage et gratuit
![]()
à vomir![]()
le manager me disait que je devais aller plus vite tout ça![]()
cette entreprise de merde voulait juste des esclaves gratuits![]()
cette décadence

ils ont compris où était leur intérêt

Citation de Usinedefoutre2
Citation de C-19J'ai toujours trouvé ça aberrant que les stages ne soient pas un minimum rémunéré. Les patrons se gavent grave sur ton dos
C'est pour ça j'ai quitté à l'école après mon premier jour de stage. Ces bougnoules m'ont envoyé faire des finitions (pose de moquette) alors que j'étais en maçonnerie
Et au moment de manger, il fallait pas que je sois a la même table qu'eux. Du coup j'ai mangé dans le camion
ils en profitent à mort des petits stagiaires étudiants

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchle pire c'est que tu peux redoubler donc ton calvaire est prolonger
Citation de H0rz0nel'école c'est pire
Citation de C-19oui, mais un esclave payé au moins par rapport à un stagiaire qui lui fait le même boulot qu'un employé
Citation de H0rz0neMême un salarié, c'est pareil, un esclave reste un esclave, c'est désagréable
![]()
6150 heures pour avoir un papier de merde![]()
et bien souvent ça finit à pôle emploie
putain ouais

passer 15-20 ans à l'école gratuitement

se lever chaque matin

ce viol qu'on a subit

Citation de HollowK
Citation de DetendsToiOnchLa dernière fois que je l'ai fais c'était pour mon meilleur ami. Si c'est pour une meuf nik sa mère !
Citation de H0rz0nelà le déménagement il va durer 1 jour voir 2 jour
Citation de DetendsToiOnchle jour ou tu as dans ton entourage une personne qui déménage tu disparais je suppose ?
Citation de H0rz0ne8h à souffrir puis rentrer chez soi fatigué à ne plus pouvoir se lever
![]()
et faire ça le lendemain et surlendemain, puis toute la semaine![]()
la vie
![]()
puis c'est pour une personne que tu apprécies![]()
alors que le taff tu le fais avec mépris et toute l'année
![]()
Oui j'avais mal au dos mais pas que, les bras c'était une horreur après... Heureusement qu'on me payait des bières par la suite
tant que t'es payé

Citation de H0rz0ne
Citation de DetendsToiOnchmain d'oeuvre gratos qui en profiterai pas
Citation de H0rz0necette décadence
Citation de DetendsToiOnchj'avais fait l'esclave stagiaire dans une jardinerie du style de jardiland, les stagiaires étaient plus nombreux que les employés
Citation de H0rz0nej'avais bossé à sport 2000 durant un stage et gratuit
![]()
à vomir![]()
le manager me disait que je devais aller plus vite tout ça![]()
cette entreprise de merde voulait juste des esclaves gratuits![]()
![]()
ils ont compris où était leur intérêt
clairement

et en plus c'est toi qui doit les remercier et être reconnaissant

les joies de l'exploitation

Citation de H0rz0ne
Citation de Usinedefoutre2ça me fait penser la scène dans les visiteurs quand ils passent à table et que Jackouille mange par terre à l'écart
Citation de C-19J'ai toujours trouvé ça aberrant que les stages ne soient pas un minimum rémunéré. Les patrons se gavent grave sur ton dos
![]()
après les stages sont rémunérés quand ils durent plus de 2 mois consécutif
C'était exactement ça. Ils m'appelaient "petit" et me faisait porter seul tous les trucs lourds pendant qu'ils se roulaient leur bedo

Y'avait un carreleur obèse qui était là

il insultait mes arabes et me demandait de charier ses paquets de carrelage 

Il en a profiter pour me faire faire un peu de rangement dans son camion. Évidemment y'avait rien qui pesait moins de 10kg

moi c'était de bosser à McDo j'y suis rester 1 an et demi quand même