Topic : « Je suis EN PLS ABSOLI »

J'y suis allé la semaine dernière, et je ne pourrais pas te dire mieux que ce que Cali vient d'écrire.
N'oublie pas tes papiers, c'est la première chose qu'il vont te demander.
Et prévois beaucoup de temps car il risque d'y avoir du monde, surtout s'ils te font des radios.
Citation de Cali
Tu as aux urgences à l'hopital avec ta carte vitale/carte de mutuelle (si tu as) et carte identité.
Tu expliques ce que tu t'es fait et le contexte (en montrant ton pied je pense qu'ils comprendront) et tu vas être pris en charge par un médecin un peu aprés (ça peut être long)...
Tu vas sûrement faire une radio pour voir si c'est pas trop grave :ok:
Prévois un bon bout de temps je pense pour tout faire.

J'ai pas de carte vital juste l'attestation de l'assurance santé :hap:
Je dois pas d'abord go chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour go hosto ?
Passe un coup de fil à ton médecin ou à l'hopital pour savoir comment faire du coup...

Pas besoin d'ordonnance vu que c'est une urgence justement :ok:
Je sais pas comment se passe la prise en charge pour l'argent par contre si tu as pas de carte vitale
Citation de mafumafu
J'y suis allé la semaine dernière, et je ne pourrais pas te dire mieux que ce que Cali vient d'écrire.
N'oublie pas tes papiers, c'est la première chose qu'il vont te demander.
Et prévois beaucoup de temps car il risque d'y avoir du monde, surtout s'ils te font des radios.

J'y suis aussi allé la semaine dernière du coup je me souviens parfaitement :coeur:
Citation de Liszt
Bah sans carte vitale ils remplissent pas un papier ? J'ai un numéro de sécu.

Je pense qu'avec ton numéro de sécu ils peuvent se démerder, mais vu qu'à chaque fois que je suis allé aux urgences j'avais toujours tout, donc j'avoue ne pas savoir :(
Liste des sujets