Topic : « Je suis EN PLS ABSOLI »
J'arrive à légèrement bouger mon pied mais c'est douloureux.
Je peux pas marcher
Je peux pas marcher
ces une entorse khey
Auto-édit : une belle
Auto-édit : une belle
Ça craint mec, un collègue du taff c flingué comme toi au foot, il est resté 6 mois en arrêt maladie
Je dirais aussi une entorse, mais sévère, t'as l'air bien enflé 

Ayaaa du moment que c'est pas une fracture je suis le plus heureux des hommes 

Citation de Incirconcis
L'important c'est de se lever du bon pied.
On va dire que c'est le pied gauche

Va falloir couper la jambe mec dsl
La j'ai mit ma jambe dans de l'eau froide pour diminuer la douleur 
Je veux pas prendre de paracetamol et toute façon j'en ai pas
J'irais voir un médecin a midi, j'attends mon frère comme je peux pas marcher

Je veux pas prendre de paracetamol et toute façon j'en ai pas

J'irais voir un médecin a midi, j'attends mon frère comme je peux pas marcher

Tu vas avoir du tramadol 

J'espère vraiment que c'est qu'une entorse dégueulasse, à la limite le tac peut faire penser à un clacage. Y'a le bruit de câble qui éclate sous la tension lors d'une entorse ?
D'ailleurs la douleur je l'avais au mollet hier, aujourd'hui c'est au niveau de l'articulation
Mais clairement hier j'avais cette sensation qu'une partie du mollet n'était pas attachée, ou extendue
Auto-édit :
c'est quoi
D'ailleurs la douleur je l'avais au mollet hier, aujourd'hui c'est au niveau de l'articulation

Mais clairement hier j'avais cette sensation qu'une partie du mollet n'était pas attachée, ou extendue
Auto-édit :
Citation de FDP-Deter
Tu vas avoir du tramadol
c'est quoi
Faut pas aller aux urgences pour se faire poser une attelle ou un truc du genre ?
Citation de Cali
Faut pas aller aux urgences pour se faire poser une attelle ou un truc du genre ?
j'en sais absolument rien

D'ailleurs si des kheys peuvent m'éclairer, car je suis totalement puceau des hôpitaux

La dernière fois que je suis allé chez le médecin c'était pour une fièvre quand j'étais gosse

tu devrais aller aux urgences et ils vont s'occuper de ta jambe.
fais le khey, tu seras plus rassuré
fais le khey, tu seras plus rassuré
Tu as aux urgences à l'hopital avec ta carte vitale/carte de mutuelle (si tu as) et carte identité.
Tu expliques ce que tu t'es fait et le contexte (en montrant ton pied je pense qu'ils comprendront) et tu vas être pris en charge par un médecin un peu aprés (ça peut être long)...
Tu vas sûrement faire une radio pour voir si c'est pas trop grave
Prévois un bon bout de temps je pense pour tout faire.
Tu expliques ce que tu t'es fait et le contexte (en montrant ton pied je pense qu'ils comprendront) et tu vas être pris en charge par un médecin un peu aprés (ça peut être long)...
Tu vas sûrement faire une radio pour voir si c'est pas trop grave

Prévois un bon bout de temps je pense pour tout faire.