Topic : « Pk vous êtes racistes ??? »

Citation de vIsla
nepafeed

Ces une question sérieuse...........

Ces parce que (et je ne suis pas le seule) je ne comprend pas les racistes........On est tous humain donc pk se détester???
Citation de BlackFen83
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/5/1512163144-cartonrisitas.png de https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491690775-cuck.png

Je suis de droite :)

Auto-édit :
Citation de Doom
Citation de Swaggman
Citation de Doom
parce que j'aime pas les cafards.
Non mes la je parle de racisme........
De quoi tu me parle d'insectes ???
t'aimes bien quand il y a des cafards chez toi ?

Non..........
Citation de Doom
Citation de Swaggman
Citation de Doom
parce que j'aime pas les cafards.
Non mes la je parle de racisme........
De quoi tu me parle d'insectes ???
t'aimes bien quand il y a des cafards chez toi ?

'tain c'est vrai, sa rentre dans ta propriété sans demander, sa accepte pas ta facon de vivre chez toi, sa apporte des maladies d'ailleur, sa salie to chez toi, sa fait des dégâts et sa a pas d'intelligence... Bon qu'a baiser, c'est vraiment qu'une horrible race les cafards
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Swaggman
Citation de Shevchenzebo
C'est une réaction naturelle et sociologique.
Baaaaah..........non
Ou sinon donne moi des preuves

Chez les animaux il y a des clans et territoires quand des animaux d'autres clans ou autres races tapent l'incruste chez les autres ils sont chassés.

Que ça soit les animaux ou les hommes il y a toujours cet instinct de se protéger des autres.
Citation de Shevchenzebo
Citation de Swaggman
Citation de Shevchenzebo
C'est une réaction naturelle et sociologique.
Baaaaah..........non
Ou sinon donne moi des preuves
Chez les animaux il y a des clans et territoires quand des animaux d'autres clans ou autres races tapent l'incruste chez les autres ils sont chassés.
Que ça soit les animaux ou les hommes il y a toujours cet instinct de se protéger des autres.

Il a raison l'Humain fonctionne beaucoup par groupes sociaux hiérarchisés donc tout dépend du point de vue de l'individu... Par défaut un blanc élevé chez les blancs par les blancs préférera les blancs.
Bien que ce soit plus complexe et que nombres d'autres variables puissent entrer en cause.
Liste des sujets