Topic : « Les plus intelligents du forum sont les ghostfags »
Citation de Ram
Il sont bizarre![]()
C'est comme si un mec me regardait dans la rue sans rien dire
Non ils sont dotés d'une certaine intelligence car ils savent qu'endosser le rôle de personne inconnu est un risque pour la pérennité de leur pseudo

Citation de PipBoy
les ghostags ne participent pas a l'activité du forum.
hors si personne le fait il se passe plus rien
donc non ce sont pas les plus intelligents
Pourquoi participer à l'activité si c'est pour après se prendre le revers de cette participation, pour moi si ils sont intelligents car ils ne se glissent pas sur le piège tendu de certains modérateurs ici

"la popularité" fils de pute
Citation de Thalassocratie
Car [..] ils ont donc une certaine méfiance envers la popularité
A tout moment tu peux supprimer ton compte non ?

Citation de Factom
Citation de ThalassocratieA tout moment tu peux supprimer ton compte non ?
Après moi je parle ici donc je ne suis pas un ghostfag mais je trouve qu'ils ont pas tort dans leur manière de faire

Citation de PipBoy
Citation de Thalassocratiequel piège? ça a aucun sens ce que tu dit
Citation de PipBoyPourquoi participer à l'activité si c'est pour après se prendre le revers de cette participation, pour moi si ils sont intelligents car ils ne se glissent pas sur le piège tendu de certains modérateurs ici
les ghostags ne participent pas a l'activité du forum.
hors si personne le fait il se passe plus rien
donc non ce sont pas les plus intelligents
Si le piège d'en faire trop donc de flood et après se prendre un ban car les forumeurs t'apprécient pas

Citation de Thalassocratie
Citation de FactomAprès moi je parle ici donc je ne suis pas un ghostfag mais je trouve qu'ils ont pas tort dans leur manière de faire
Bon allez je vais feed
Tu défends une thèse en disant "vous savez pas argumenter sans insulter" et la tu me dis "je suis pas gosthfag donc je sais pas" ?

Citation de Factom
Citation de ThalassocratieBon allez je vais feed
Citation de FactomAprès moi je parle ici donc je ne suis pas un ghostfag mais je trouve qu'ils ont pas tort dans leur manière de faire
Tu défends une thèse en disant "vous savez pas argumenter sans insulter" et la tu me dis "je suis pas gosthfag donc je sais pas" ?
Tu comprends pas, c'est pourtant évidant.
Je dis tout simplement que les ghostfags sont plus intelligents que les forumeurs normaux car chacun de leur geste est fait pour ne pas favoriser la popularité, et donc je te réponds en disant que je ne suis pas un ghostfag mais que j'apprécie leur manière de faire