Topic : « Votre pire cauchemar »

Citation de Annatar
Mes pires cauchemars concernent toujours des araignées plus ou moins grosses (alors que je ne suis même pas arachnophobe IRL)

chelou effectivement
ducoup ils ne te traumatisent pas vraiment si ?
Citation de Dortenmann
J'avais entre 16 et 19 ans quand j'ai fait ce cauchemar que j'oublierai jamais.
Je rentrais des cours et en mettant la clé dans la serrure j'entends un bruit derrière moi, je me retourne et là l'horreur, je vois 2 cousins + 1 oncle dans des vêtements qui partaient en lambeaux, pendus (cordes qui montent jusqu'au ciel wtf), leurs visages complètement défigurés (le plus flippant) et ils me fixaient silencieusement...
Les trois sont morts durant la guerre en Syrie.
C'est con vu comme ça mais ce cauchemar m'a vraiment marqué.

même la plus banale des choses en rêve nous parait 20 000 fois son influence de base
non ça n'est pas con vu comme ça
Avatar de Crapulatron Crapulatron
mes jambes nécrosées, presque des ruches, qui pullulaient d'insectes en tout genre, ma soeur me disait qu'une tempête allait frapper mais j'étais incapable de me lever
Citation de Crapulatron
mes jambes nécrosées, presque des ruches, qui pullulaient d'insectes en tout genre, ma soeur me disait qu'une tempête allait frapper mais j'étais incapable de me lever

ouch
là on voit que ça réfléchi
j'étais avec un gars je me suis tourné vers lui et je me suis mis à attendre ses pensées,y avait plein de chuchotements paniqués principalement des femmes et des enfants,des sanglots des gémissement de douleurs etc dis comme ça c'est pas fou mais la sensation était atroce les voix avaient envahit ma tête y avait un espèce de bourdonnement c'était très oppressant j'ai cru devenir fou pendant un instant
Citation de Circa
ouch
là on voit que ça réfléchi

c'était un des plus crispant mais pas le plus traumatisant

le pire reste celui accompagné d'une paralysie du sommeil, ça commençait bien, j'étais dans mon lit avec une très jolie femme, plus âgée que moi, typé italienne.. un moment je lui tourne le dos et je sens qu'elle me caresse le cou, j'apprécie mais je sens ses mains devenir de plus en plus glacées

je me mets sur le dos et soudain j'arrive plus à respirer, je suffoque, là, la femme devient raide, figé, le faciès tétanisé, elle semblait être directement affectée par ma difficulté à respirer. Elle s'écroule sur moi et son visage est collé au miens, j'entends sa respiration siffler, ses yeux sont exorbités, elle est lourde, vraiment très lourde, elle m'immobilise sans le le vouloir, toujours raide, les bras le long du corps. Je veux crier pour appeler à l'aide mais aucun son ne sort, plus j'essaye de parler, moins j'ai d'oxygène, et plus elle est lourde. J'ai senti ses lèvre gelées se poser contre les miennes, je savais que j'étais en train d'embrasser une morte, j'étais tétanisé

puis je me suis réveillé en sursaut
Sinon y en avait un autre qui était étrange, assez récurent

je suis dans mon ancienne chambre, au domicile de ma mère, et elle me dit qu'on va accueillir du monde. Je me dis donc qu'il faut que je range ma chambre, elle est remplie de jouets, des jouets de mon enfance que je n'ai plus depuis bien longtemps. il y a des bâches plastiques un peu partout, chiffonnées, et des tas de fringues qui ne sont pas les miennes. Quand je finis de ranger, je m'apprête à sortir de ma chambre pour accueillir les invités mais je vois un cadavre à côté de ma porte, Le miens, fusil en main, canon dans la bouche, la cervelle éclatée sur les murs.

J'essaye de le recouvrir avec les bâches plastique mais je m'empêtre dedans, elles glissent, impossible de cacher ma dépouille. Les invités arrivent et ma mère leur montre ma chambre (je ne sais pas vraiment pourquoi ?), ils me regardent essayer de planquer le corps sous mon lit en rigolant et ensuite je me réveil
Citation de Crapulatron
c'était un des plus crispant mais pas le plus traumatisant
le pire reste celui accompagné d'une paralysie du sommeil, ça commençait bien, j'étais dans mon lit avec une très jolie femme, plus âgée que moi, typé italienne.. un moment je lui tourne le dos et je sens qu'elle me caresse le cou, j'apprécie mais je sens ses mains devenir de plus en plus glacées
je me mets sur le dos et soudain j'arrive plus à respirer, je suffoque, là, la femme devient raide, figé, le faciès tétanisé, elle semblait être directement affectée par ma difficulté à respirer. Elle s'écroule sur moi et son visage est collé au miens, j'entends sa respiration siffler, ses yeux sont exorbités, elle est lourde, vraiment très lourde, elle m'immobilise sans le le vouloir, toujours raide, les bras le long du corps. Je veux crier pour appeler à l'aide mais aucun son ne sort, plus j'essaye de parler, moins j'ai d'oxygène, et plus elle est lourde. J'ai senti ses lèvre gelées se poser contre les miennes, je savais que j'étais en train d'embrasser une morte, j'étais tétanisé
puis je me suis réveillé en sursaut

attend j'essaye de lire mais on me crie dans les oreilles
je te fais ça tt à l'heure
Citation de Draekoort
Par contre :
Je n'ai jamais rêvé de ça. C'est un cauchemard purement hypothétique, qui serait en théorie le pire que je pourrais faire.

Les poumons pleins de vers
En bas de chez moi un attroupement de jeunes autour d’un accident de scooter, une jeune femme a eu la jambe coupée (du sang partout et des cris affreux), je descends pour aider le temps que les secours arrivent (les jeunes sont très pâles et sous le choc)
Là une voiture avec une maman et son fils passent par hasard et décide de mettre la jeune femme dans le coffre une des jeunes monte avec moi dans la voiture.
Sur le trajet le fils de la conductrice commence à parler à sa mère du fait qu’il y a beaucoup de sang et que c’est comme dans le « tableau des vampires » et il parle de plaie d’Égypte…
le gamin se retourne vers moi avec une gueule de fou et un grand sourire … (là je saute de la voiture en marche et je me réveille en sursaut)
Liste des sujets