Topic : « Bordel ce cerf en mode tant pis je meurs »
Citation de DetendsToiOnch
Citation de MetisFRouais les abattoirs c'est pas mieux
Citation de DetendsToiOnchLa chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse et ce tout au long de leur triste vie
c'est une activité de beauf c'est clair![]()
enlever la vie et trouver ça fun
![]()
C'est clair que c'est mieux que l'animal souffre le moins possible, je ne savais pas que la chasse avec des flèches était encore pratiquée
![]()
ce monde
L'humain

Citation de Usinedefoutre2
Ah tiens t'as récupéré ton compte
Ouais. J'ai demandé que tu sois dékick aussi mais il m'a pas répondu

Citation de Nath
Citation de DetendsToiOnchL'humain
Citation de MetisFRouais les abattoirs c'est pas mieux
Citation de DetendsToiOnchLa chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse et ce tout au long de leur triste vie
![]()
C'est clair que c'est mieux que l'animal souffre le moins possible, je ne savais pas que la chasse avec des flèches était encore pratiquée
![]()
ce monde
répugnant

après le féminisme nous casse les couilles avec ses meufs qui jouent les victimes

pendant qu'un animal est tuer atrocement et gratuitement

Pauvre bête
honnêtement je préfère voir des mecs qui s'entretuent pour la drogue![]()
plutôt que tuer un animal qui ta rien fait qui marche tranquillement dans la nature![]()
les animaux c'est vachement affectueux en plus
Si t'as besoin de te nourrir t'as pas vraiment le choix et les autres animaux carnivores/omnivores en font de même, que ce soit dans la nature ou dans un abattoir un animal sera tué afin de remplir ton assiette, du moment que l'animal est abattu dans la souffrance la plus faible possible, tu ne peux critiquer la chasse plus que l'élevage dont les abattoirs et dans ce cas tu critiques le fait même de consommer de la viande.
Tu es végétarien?
Citation de PhiloZootie
Chasser une chance avec un arc et des flèches !!!!
la police armée avec des arcs

Citation de Floda-Reltih
Les cucks : "gne gne gne la chasse ce sport de beauf"
et qui vont acheter leur steak pourri a Carrouf dans la journée
Putain le goût de la viande élevé proprement > les élevages massif
Si un jour on doit se remettre à chasser vous serez les premiers à crever
tu vas prendre une fléchette dans le cu

on va voir si tu vas faire le thug après

Citation de Komato
Je trouve la chasse à l'arc bien plus respectable que la chasse au fusil.
La souffrance est la même, c'est pas un argument
ok l'ignorant

Citation de Komatook l'ignorant
Répète un peu si tu l'oses

Citation de Komato
Citation de MetisFRParce qu'il est pas mort sur le coup
Citation de KomatoJe connais rien à la chasse à l'arc, source?
Pourquoi le cerf à mis autant de temps à mourir?

Citation de MetisFR
Citation de PreuxChevalierSi l'animal souffre d'avantage avec l'arc qu'avec un fusil de chasse, je serais pour interdire l'arc, quand j'habitais à la montagne les chasseurs tuaient les sangliers sur le coup au fusil (pas toujours évidemment mais dans le cas contraire ils l'achevaient rapidement), ils ramenaient la bête au village puis ils invitaient tout le monde à manger, voila la chasse que j'apprécie
Citation de MetisFROui, l'arc est davantage pratiqué en Amérique qu'ici.
Citation de DetendsToiOnchLa chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse
![]()
Mais en France y en a qui veulent interdire la chasse avec l'arc parce que c'est barbare ou chai pas quoi
+1, ca vaut 1000 fois les abattoires
Avant d'etre un truc de con, la chasse c'est aussi respecter l'animal que l'on tue, on le tue car on a besoin de manger, et contrairement aux abattoires, on ne fait pas de surplus
Apres ca c'est dans l'ideal ...