Topic : « Bordel ce cerf en mode tant pis je meurs »
Citation de DetendsToiOnch
c'est une activité de beauf c'est clair![]()
enlever la vie et trouver ça fun
À force d'être dans le confort, la vie t'as rendu trop rose

La chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse et ce tout au long de leur triste vie

C'est clair que c'est mieux que l'animal souffre le moins possible, je ne savais pas que la chasse avec des flèches était encore pratiquée

Citation de MetisFR
Citation de DetendsToiOnchLa chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse
![]()
C'est clair que c'est mieux que l'animal souffre le moins possible, je ne savais pas que la chasse avec des flèches était encore pratiquée
Oui, l'arc est davantage pratiqué en Amérique qu'ici.
Mais en France y en a qui veulent interdire la chasse avec l'arc parce que c'est barbare ou chai pas quoi

Citation de PreuxChevalier
Citation de DetendsToiOnchÀ force d'être dans le confort, la vie t'as rendu trop rose
dans le confort n'exagérons rien

Citation de MetisFR
Citation de DetendsToiOnchLa chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse et ce tout au long de leur triste vie
![]()
ouais les abattoirs c'est pas mieux

ce monde

Citation de MetisFROui, l'arc est davantage pratiqué en Amérique qu'ici.
Citation de DetendsToiOnchLa chasse permet de se nourrir donc il ne faut pas la réduire au supposé plaisir de tuer, la chasse reste largement plus respectable que les abattoirs ou les animaux sont traités comme de vulgaires objets produits en masse
![]()
Mais en France y en a qui veulent interdire la chasse avec l'arc parce que c'est barbare ou chai pas quoi
Si l'animal souffre d'avantage avec l'arc qu'avec un fusil de chasse, je serais pour interdire l'arc, quand j'habitais à la montagne les chasseurs tuaient les sangliers sur le coup au fusil (pas toujours évidemment mais dans le cas contraire ils l'achevaient rapidement), ils ramenaient la bête au village puis ils invitaient tout le monde à manger, voila la chasse que j'apprécie

putain c'est dégueulasse pour les yeux ce genre de vidéos![]()
je préfère encore voir les cartels et la tronçonneuse![]()
imagines ta mère est dans la rue elle marche et un mec lui tire un coup de flechette dans la poitrine pour le fun![]()
quel enculé
Tu aime beaucoup les animaux, et les chasseurs aussi.

C'est pour ça qu'un bon chasseur respecte avant tout le gibier, et donc il ne tire pas avant d'être sûr
Citation de DetendsToiOnchTu aime beaucoup les animaux, et les chasseurs aussi.
imagines ta mère est dans la rue elle marche et un mec lui tire un coup de flechette dans la poitrine pour le fun![]()
quel enculé
![]()
C'est pour ça qu'un bon chasseur respecte avant tout le gibier, et donc il ne tire pas avant d'être sûr
c'est surtout qu'il faut que les animaux ne souffrent pas

là c'est répugnant l'animal se prend une fléchette il souffre pendant 30 secondes et fait une crise cardiaque au sol..

Citation de PreuxChevalierc'est surtout qu'il faut que les animaux ne souffrent pas
Citation de DetendsToiOnchTu aime beaucoup les animaux, et les chasseurs aussi.
quel enculé
![]()
![]()
là c'est répugnant l'animal se prend une fléchette il souffre pendant 30 secondes et fait une crise cardiaque au sol..
C'est la vie

et après quand à Marseille 2 femmes se font égorgées dans la rue on en fait tout un plat
au moins elles ont pas trop soufferts elles par rapport à l'animal
Bah là c'est des humains

le respect de la nature et des animaux ça s'apprend
Les chasseurs sont très respectueux