Topic : « Nouvelle soirée d'étude en parallèle au forom »

Avatar de Gausstrogradski Gausstrogradski
à noter que la cryptographie quantique est une des technologies d'information quantique les plus développées et utilisées déjà maintenant. Certaines entreprises utilisent la cryptographie quantique par les moyens de l'optique (fibre optique) pour transmettre leurs clés via des photons, etc.
J'ai lu dans un livre qu'aujourd'hui, dans le sujet, on dépasse les attentes qu'on s'était fixées, et que c'était parce qu'il y avait des gens optimistes pour faire avancer les choses, et j'ai bcp aimé cette phrase!
ouais franchement je sais pas, mais généralement, c'est très utile de parler à des ingénieurs

La plupart galèrent à résoudre leurs problemes informatiques alors que s'ils en parlent à un informaticien c'est plié en 2-2

J'ai eu le cas l'année passée où j'ai fait un stage dans un service de physique nucléaire. Je devais optimiser une de leurs machines et je me suis ramené avec des trucs simples qu'ils n'avaient même pas envisagé :rire:
Moi je veux vivre l'entreprenariat dream à travers l'écriture, des présentations, conférences, mais juste assez pour faire de la recherche en parallèle https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

mais d'abord je vais passer mon dernier examen ayao

Auto-édit :

Le seul pb c'est que quand meme, par ta formation, t'es alors pas assez connecté aux différents enjeux dans l'industrie, c'est pour ça je trouve t'as juste besoin de parler avec des ingénieurs pour que ça fasse émerger des idées d'application
Liste des sujets