Topic : « Ma copine est enceinte »
Citation de ProfesseurChen
Citation de FDP-DeterEn soit le test n'est pas interdit:
Citation de LSDSi tu savais le nombre de père qui élèvent l'enfant d'un autre sans le savoir
Citation de FDP-DeterIl est forcément de moi 100 %
Coup de poing dans le bide, avortement express
Mais sinon, si il est de toi, tu viens de niquer ta vie. Bien de devoir payer les 25 ans prochaines années ?
Pourquoi tu crois que les test de paternité sont interdits en France ?
Si les mecs découvraient la vérité, il y aurait 30 fois plus de mères célibataires, ce qui a un cout pour la société. Voilà pourquoi on nous interdit de faire ce genre de test.
Le test de paternité est autorisé uniquement dans le cadre d'une procédure judiciaire visant :
soit à établir ou contester un lien de filiation,
soit à obtenir ou supprimer des subsides.
Le consentement du père présumé est obligatoire. Procéder à un test de paternité en dehors de ce cadre est illégal.
Le test de paternité est ordonné par le juge du tribunal de grande instance saisi par un avocat.
Il peut-être accompli selon 2 méthodes :
l'examen comparé des sangs,
ou l'identification par les empreintes génétiques (test ADN).
Le test de paternité peut être effectué uniquement par des techniciens spécialement agréés à cet effet.
Attention :
aucun test de paternité ne peut être pratiqué avant la naissance.
Il est autorisé uniquement par voix judiciaire, mais sinon t'es obligé de passer par des labo étrangers pour en faire un, histoire de vérifier.
Et même dans le cadre judiciaire, c'est utilisé uniquement contre les hommes. Quand ils veulent pas reconnaitre un gosse et que la femme le fout devant le juge pour toucher une pension.
Il est quasiment jamais demandé quand c'est un homme qui réclame le droit de garde des enfants.

Je veux bien un enfant mais pas maintenant les kheys je sais déjà pas m'occuper de moi alors d'un enfant 
Et pour ma copine c'est la même les gars
Et j'ai déjà 12 rats

Et j'ai déjà 12 rats

Citation de pseudo1
Citation de KoalaGangs
Citation de LSDMais sale trou du cul la go trouver un taf pour ton futur gosse putain
Je lui ai dit si tu avortes pas je te quitte en plaisantant
Elle pleure
C'est la merde
![]()
![]()
Tu as moins de 8 mois pour trouver du taf khey
sa lui laisse le temps de passé une formation a l'afpa/élan pour avoir une qualification et trouver un taf c'est faisable même sans diplôme et sans ressource y'a toujours une solution

Au pire ya un tas de gens qui veulent adopter. Ya pas assez d'enfants blancs à adopter.
Au pire ya un tas de gens qui veulent adopter. Ya pas assez d'enfants blancs à adopter.
Citation de IntegristeRieur
Citation de VorSSky
Alors autant jte respecte LSD, autant maintenant t'es père, et si elle avorte tu seras responsable d'une mort.
Bon courage avec ta conscience khey.

L'avortement un meurtre

Ce qu'il faut pas entendre
C'est peut être un moyen de changer radicalement de vie. Autant pour elle que pour toi.
Vous pousser à vous en sortir
Devenir responsables et autonomes
Cherchez activement un travail
Et s'occuper d'une autre vie que la vôtre
Il faut penser aussi à ça.
Citation de ProfesseurChen
Citation de VorSSky
Alors autant jte respecte LSD, autant maintenant t'es père, et si elle avorte tu seras responsable d'une mort.
![]()
L'avortement un meurtre
jte jure, aller hop hop hop LSD, vous savez quoi faire
c'est pas l'heure visiblement

Confie tes gosses aux rats 
Ratambo : le fils des 12 Rats
Cette future légende

Ratambo : le fils des 12 Rats

Cette future légende

Citation de ProfesseurChenBah si c'est clairement un meurtre
Citation de VorSSky
![]()
L'avortement un meurtre
bien ton secondaire pucelle?

Citation de KoalaGangs
sa lui laisse le temps de passé une formation a l'afpa/élan pour avoir une qualification et trouver un taf c'est faisable même sans diplôme et sans ressource y'a toujours une solution
Oui, si il s'y prend maintenant, mais dans 3 ou 4 mois c'est l'usine ou boulot de merde qui lui restera comme chance

Citation de LSD
Je veux bien un enfant mais pas maintenant les kheys je sais déjà pas m'occuper de moi alors d'un enfant
Et j'ai déjà 12 rats
Tu lui en as parlé du fait que tu te sentais pas près d'avoir un enfant ?

Non mais tu vas pas te forcer 9 mois à garder un truc dont tu ne veux pas au final

Citation de mafumafu
C'est peut être un moyen de changer radicalement de vie. Autant pour elle que pour toi.

Citation de LSD
Et j'ai déjà 12 rats
C'est pas dur de s'occuper d'un gosse. Les défis arrivent petit à petit, tu ne t'en rends pas compte.
Citation de mafumafu
J'ai des projets et des rêves qui sont pas compatibles avec un enfant pour le moment
Vous pensez sûrement que je me complais h24 dans le fait derien branler en me droguant mais je fais des trucs pour faire avancer ma vie
Et avoir un enfant ça va juste briser tout le semblant d'espoir que j'ai