Parles en avec elle, vous savez déjà que ça va être compliqué, si tu veux en parler par mp sur l'avortement, tu peux, je suis déjà passé par là, la capote qui a craqué et pillule du lendemain qui n'a pas marché...
Topic : « Ma copine est enceinte »
Citation de LSD
Citation de FDP-DeterIl est forcément de moi 100 %
Coup de poing dans le bide, avortement express
Mais sinon, si il est de toi, tu viens de niquer ta vie. Bien de devoir payer les 25 ans prochaines années ?
Si tu savais le nombre de père qui élèvent l'enfant d'un autre sans le savoir

Pourquoi tu crois que les test de paternité sont interdits en France ?

Si les mecs découvraient la vérité, il y aurait 30 fois plus de mères célibataires, ce qui a un cout pour la société. Voilà pourquoi on nous interdit de faire ce genre de test.

Alors autant jte respecte LSD, autant maintenant t'es père, et si elle avorte tu seras responsable d'une mort.
Bon courage avec ta conscience khey.
Je lui ai dit si tu avortes pas je te quitte en plaisantant
Elle pleure
C'est la merde
Elle pleure
C'est la merde

Longtemps que t'es avec ?
pourquoi la merde ?
pourquoi la merde ?
Citation de FDP-Deter
Citation de LSDSi tu savais le nombre de père qui élèvent l'enfant d'un autre sans le savoir
Mais sinon, si il est de toi, tu viens de niquer ta vie. Bien de devoir payer les 25 ans prochaines années ?
Si les mecs découvraient la vérité, il y aurait 30 fois plus de mères célibataires, ce qui a un cout pour la société. Voilà pourquoi on nous interdit de faire ce genre de test.
On est h24 ensemble on vit ensemble on bosse pas et quand on sort en soirée c'est toujours ensemble nofake ça fait 2 ans qu'on est collé

Citation de VorSSky
Alors autant jte respecte LSD, autant maintenant t'es père, et si elle avorte tu seras responsable d'une mort.

Citation de FDP-Deter
Citation de LSDSi tu savais le nombre de père qui élèvent l'enfant d'un autre sans le savoir
En soit le test n'est pas interdit:
Le test de paternité est autorisé uniquement dans le cadre d'une procédure judiciaire visant :
soit à établir ou contester un lien de filiation,
soit à obtenir ou supprimer des subsides.
Le consentement du père présumé est obligatoire. Procéder à un test de paternité en dehors de ce cadre est illégal.
Le test de paternité est ordonné par le juge du tribunal de grande instance saisi par un avocat.
Il peut-être accompli selon 2 méthodes :
l'examen comparé des sangs,
ou l'identification par les empreintes génétiques (test ADN).
Le test de paternité peut être effectué uniquement par des techniciens spécialement agréés à cet effet.
Attention :
aucun test de paternité ne peut être pratiqué avant la naissance.
Citation de LSD
Elle pleure
C'est la merde
Mais sale trou du cul la go trouver un taf pour ton futur gosse putain

Citation de LSD
Elle pleure
C'est la merde
C'est toi la merde

Citation de LSD
Citation de FDP-DeterOn est h24 ensemble on vit ensemble on bosse pas et quand on sort en soirée c'est toujours ensemble nofake ça fait 2 ans qu'on est collé
Ce couple RSA

Citation de KoalaGangs
Citation de LSDMais sale trou du cul la go trouver un taf pour ton futur gosse putain
Elle pleure
C'est la merde

ou sinon t'as toujours les allocsCitation de IntegristeRieur
Citation de LSDC'est toi la merde
Elle pleure
C'est la merde
C'est bon elle va mieux elle croyait que je plaisantais pas

Citation de PipBoy
ça seras un boostix de qualité pour sur

Sinon n'avortes pas, il y aura toujours un kheyou de qualité pour s'en occuper ici

Citation de LSD
Elle pleure
C'est la merde
Je comprends la tentative de blague pour désamorcer une situation tendu mais bon c'était pas le mieux je pense

Citation de KoalaGangs
Citation de LSDMais sale trou du cul la go trouver un taf pour ton futur gosse putain
Elle pleure
C'est la merde
![]()

Tu as moins de 8 mois pour trouver du taf khey