Dans le genre voltairien athée pro-bougne le meilleur est incontestablement Gustave le Bon.
Topic : « [ROYALISME MAURRAS] Hey les royalistes au fait »
Citation de Diacosme1
Citation de Charles-MaurrasTu as vu ce que ces enculés de Libération ou de Marianne ont écrit sur lui ? Ils mériteraient 20 Charlie Hebdo par an dans leur gueule.
C'est déprimant, rétrospectivement parlant... Pauvre du vieil homme, il serait bien malheureux à Paris aujourd'hui
Si il n' y avait que ça

Libé qui soutenait la pédophilie dans les années 70

Les journalistes qui n'ont aucun respect pour le pays de leurs ancêtres, pour leurs racines et leur sang ni pour leurs aïeux, qu'ils flétrissent et calomnient sans vergogne...

Comme c'est facile de s'en prendre aux morts... Il ne faut pas oublier que Maurras à 40 ans passés, combattait en duel d'escrime ceux qui avaient l'audace de le défier ou de médire de lui...
Les cibles faciles, toujours. Parfois, c'est les vieillards, qu'on blâme pour les péchés des autres qui dans leur maladie mentale, ne ressentiront jamais de culpabilité pour leur couardise ( qui a dit Pétain ?)...

Citation de HommeMortVivant
Citation de MetisFR"Candidat royaliste"
Topic intéressant en effet. Je ne suis pas royaliste mais si je devais soutenir une idéologie ce serait celle la, si un candidat royaliste correct se présentait à la présidentielle je voterais pour lui.
"Présidentielle"
Éclaire donc de ton bienveillant savoir la lanterne de cet ignorant

Citation de Tradition
Citation de MetisFRMerci clé elle était bien bonne
Topic intéressant en effet. Je ne suis pas royaliste mais si je devais soutenir une idéologie ce serait celle la, si un candidat royaliste correct se présentait à la présidentielle je voterais pour lui.
Merci khey, c'était juste pour vous tester haha

Putain 
Les royalistes ne m'ont encore une fois pas déçu

Les royalistes ne m'ont encore une fois pas déçu

https://avenoel.org/topic[...]e-des-lecteurs-disparates
Venez ici, en ce moment on lis Enquête sur la Monarchie et on a pas mal de questions
Venez ici, en ce moment on lis Enquête sur la Monarchie et on a pas mal de questions

Citation de HommeMortVivant
"Présidentielle"
C'est déjà arrivé,dans les années 70-80
Citation de PaysBasBE
Citation de HommeMortVivantC'est déjà arrivé,dans les années 70-80
"Présidentielle"
C'était un parlementariste osef