Topic : « Photographié d'un atome »
Citation de MILFhentai
Voilà, merci de confirmer mes dires, donc un secondaire de 6 jours avec plus de 1000 messages, et un principale rang Rubis avec plus de 5600 messages.
Je n'ai rien a argumenter, la réalité le fait pour moi![]()
J'imagine la trouille physique que tu dois avoir quand tu sors de chez toi.
Quand on passe quasiment 100 jours sur un forum, on poste pas mal de messages. C'est un fait et traiter de boostix n'importe qui car il est rang Rubis n'est pas un argument du tout le puceau. De plus, je fais de la boxe thaï donc ta trouille physique tu peux te la foutre bien profondément dans le cul. Le truc c'est que tu n'argumente pas car tu ne peux pas le faire justement

Citation de UnknownPatriot
Citation de MILFhentaiQuand on passe quasiment 100 jours sur un forum, on poste pas mal de messages. C'est un fait et traiter de boostix n'importe qui car il est rang Rubis n'est pas un argument du tout le puceau. De plus, je fais de la boxe thaï donc ta trouille physique tu peux te la foutre bien profondément dans le cul. Le truc c'est que tu n'argumente pas car tu ne peux pas le faire justement
Voilà, merci de confirmer mes dires, donc un secondaire de 6 jours avec plus de 1000 messages, et un principale rang Rubis avec plus de 5600 messages.
Les kheys qui ont fini leur popcorn. Je crois qu'il en faudra plus ![]()
Je suis instructeur de boxe française depuis 20 ans et je sais que quand on pratique un sport avec sérieux, on a pas de temps à perdre à avoir un pseudo rubis + un secondaire et en plus de ça avoir fais des stikers à son effigie.
Maintenant je vais m’arrêter là parce que justement j'ai plus de temps à perdre avec une épave qui s'invente une vie. Bon je te laisse il faut que j'aille baiser ta femme.

Citation de MILFhentai
Citation de UnknownPatriotJe suis instructeur de boxe française depuis 20 ans et je sais que quand on pratique un sport avec sérieux, on a pas de temps à perdre à avoir un pseudo rubis + un secondaire et en plus de ça avoir fais des stikers à son effigie.
Citation de MILFhentaiQuand on passe quasiment 100 jours sur un forum, on poste pas mal de messages. C'est un fait et traiter de boostix n'importe qui car il est rang Rubis n'est pas un argument du tout le puceau. De plus, je fais de la boxe thaï donc ta trouille physique tu peux te la foutre bien profondément dans le cul. Le truc c'est que tu n'argumente pas car tu ne peux pas le faire justement
Les kheys qui ont fini leur popcorn. Je crois qu'il en faudra plus ![]()
Maintenant je vais m’arrêter là parce que justement j'ai plus de temps à perdre avec une épave qui s'invente une vie. Bon je te laisse il faut que j'aille baiser ta femme.
Euh...À quel moment quand tu fais de la boxe t'a pas de temps libre le puceau ?
Tu sors la même excuse à tes potes quand on te demande pourquoi t'es puceau ?
Personnellement je vais à la boxe que 2 fois par semaine et je suis sérieux dans le truc (Je vais pas passer mes journées à faire la même chose encore et encore, à la boxe t'a une période d'entraînement et de repos le mongole) C'est pas parce qu'un teubé à décidé d'aller à la boxe tout les jours que le mec est sérieux + le "je vais m'arrêter là" parce que t'a plus d'arguments je connais hein. On me l'a fait pas à moi.
Retourne cherchez une dignité mec. T'es instructeur de boxe depuis 20 ans (J'ai du mal à y croire personnellement) et tu te branle encore sur du hentai. On se demande bien qui s'invente une vie en ce moment