respectez ce petit point bleu qui peut vous purifier avec ses amis
https://www.sciencesetave[...]m&utm_campaign=buffer

Citation de geekborg
Un atome c'est ptète une micro planète avec une micro humanité dessus et des micro-animaux.
![]()

Citation de MILFhentai
Citation de RyderUn problème ?
Oui. Je sens que tes topics transpire l'intelligence à plein nez![]()

Citation de MILFhentai
il n'y a rien à argumenter, tu fais caca et tu viens me le montrer, ça va quand on a 2, 3 ans. Apres ton caca je te le prend et je te le met dans la figure.

Citation de MILFhentai
il n'y a rien à argumenter, tu fais caca et tu viens me le montrer, ça va quand on a 2, 3 ans. Apres ton caca je te le prend et je te le met dans la figure.

Citation de Ryder
Citation de MILFhentaiTu dis que je fais des topics de merde alors que tu fais exactement la même chose le puceau.
Mais bon. On poste une image d'un atome et on se sent INTELLIGENT![]()
Faudrait sérieusement te remettre toi question avant de critiquer les autres la pédale![]()
Ton dernier commentaire prouve exactement ce que je dit. Tu prouve ton manque d'argument en me traitant de gamin. Sache qu'on peut toujours argumenter sur un sujet petite pute. Faut juste en être capable

Citation de MILFhentai
Citation de RyderJe n'ai aucun argument à formuler face à un connard qui passe son temps à faire des stickers à l’effigie de son avatar en espérant devenir une e-pop sur un forum de RSAiste, tous ça pour combler le vide de sa vie misérable.
Citation de MILFhentaiTu dis que je fais des topics de merde alors que tu fais exactement la même chose le puceau.
Mais bon. On poste une image d'un atome et on se sent INTELLIGENT![]()
Faudrait sérieusement te remettre toi question avant de critiquer les autres la pédale![]()
Ton dernier commentaire prouve exactement ce que je dit. Tu prouve ton manque d'argument en me traitant de gamin. Sache qu'on peut toujours argumenter sur un sujet petite pute. Faut juste en être capable

Citation de MILFhentai
Je fais des dédis parce que j'aime avant tout dessiner, donc si en plus ça peut faire plaisir à certains j'en profite. Je suis un créatif je produit du concept parce que je suis un mec bien.![]()
Mais quand on a un pseudo de 6 jours avec plus de 1052 messages on ferme sa gueule et on fait preuve de respect parce qu'on sait qu'on est qu'une petite merde qui booste pour se sentir exister.![]()
Voilà