Citation de UnknownPatriot
Putain je dois reprendre mon compte moi
Ca va, t'es rubis, marre d'être carton moi

Citation de UnknownPatriot
Putain je dois reprendre mon compte moi

Citation de ChatteJaponaise
Citation de SiropC'est jusqu'à 21h demain, pas ce soir, ce me semble logique
Citation de KheyAyanami00This.
Citation de FoutreHumideQuestion concernant le topic mariage : on doit forcément le publier ce soir ou on a jusqu'à 21h demain ?
Citation de ChatteJaponaiseIl y a énormement de possibilité khey , je lancerais le mien ce soir , tu pourra t'appuyer dessus mais copie pas notre mariage
J'ai pas d'idée pour le topic mariage putain
Citation de Khaleesi
Oh mais certains n'ont pas joué le jeu....
On ne s'est même pas concertés avec Pip

!Citation de FoutreHumide
Sinon je pense de plus en plus à retirer la derniére étape sinon ca risque d'être long , vous en pensez quoi ?

Citation de FoutreHumide
Sinon je pense de plus en plus à retirer la derniére étape sinon ca risque d'être long , vous en pensez quoi ?

Citation de Ryder
Citation de FoutreHumideEnleve le. J'aime bien quand le chiffre est pair
Citation de Kuptanle
Par contre FH faudrait un truc pour remercier touts les participants, sur les 200-300 membres actifs sur AVN y'a eu une poignée de couples, ça serait bien genre de donner le pseudo rose au top 3 des couples non ?

Citation de Khaleesi
Citation de FoutreHumideOuais d'accord en plus c'est le plus chiant a faire
Citation de KheyAyanami00
"A la fin des 5 étapes , un sondage aura lieu pour déterminer le meilleurs des mariages . "
Le sondage démarrera quand ? Demain à 21h ?
Citation de FoutreHumide
Citation de KheyAyanami00En gros c'est à la fin du concours , il y aura 3 sondage posté dans un seul topic , il durera 24h , j'essayerais d'optimiser ca pour éviter la triche
"A la fin des 5 étapes , un sondage aura lieu pour déterminer le meilleurs des mariages . "
Le sondage démarrera quand ? Demain à 21h ?

Citation de Koala
Par contre faut créer juste 1 topic pour chaque couple
Citation de KheyAyanami00
Citation de KoalaOui. Si je me trompe pas, t'as jusque demain 21h.
Par contre faut créer juste 1 topic pour chaque couple

!