Citation de KheyAyanami00On rajoute un quota ?
Est-ce que le nombre de messages postés sera pris en compte ?
Parce que sinon, c'est simple de gagner : on se met d'accord pour poster 5 messages chacun et ensuite on poste plus jusqu'à 21h demain.
Topic : « [PSEUDO ROSE] - Phase 2 du concours »
Citation de FoutreHumide
Citation de KheyAyanami00Ca semble simple , mais ca sera pas le cas vous arriverez pas à vous mettre d'accord il naturellement vous allez poster plus que prévu
Parce que sinon, c'est simple de gagner : on se met d'accord pour poster 5 messages chacun et ensuite on poste plus jusqu'à 21h demain.
C'est pas faux.

Citation de tipoune
Mon chéri poste plus fréquemment que moi, chaud de tenir le rythme
T'en penses quoi des épreuves Tipoune ? Parce certain semble un peu démotivé

!Tes propostions était bien , mais pour la plupart il était trop facile de tricher , et pour ce qui est de l'histoire c'était un peu trop vague , il aurait fallu expliquer , et quand tu commences à expliquer quelque choses en général trés peu comprennent ( ex avec la 1 ere étape)

Citation de KheyLallana
Je mise 10 diram sur Ram et Plafon sur cette épreuve
Si il y en a bien un qui est sur de gagner cette épreuve c'est l'autre avec son secondaire

Citation de tipoune
Citation de FoutreHumideLa vidéo, c'est une bonne idée, mais j'sais pas si on aura tous le temps de s'en occuper là, le délais est court quand même
Citation de tipouneT'en penses quoi des épreuves Tipoune ? Parce certain semble un peu démotivé
Mon chéri poste plus fréquemment que moi, chaud de tenir le rythme
!
Tes propostions était bien , mais pour la plupart il était trop facile de tricher , et pour ce qui est de l'histoire c'était un peu trop vague , il aurait fallu expliquer , et quand tu commences à expliquer quelque choses en général trés peu comprennent ( ex avec la 1 ere étape)
C'est aussi ce que je me suis dit , je verrais en fonction des videos recu , si c'est trop court je prolongerais
Citation de Ram
Aurais-je trouvé une faille dans votre épreuve ?

Le pire, c'est que j'ai même pas eu l'intelligence de le proposer à korosama.

Citation de KheyAyanami00
Citation de RamAurais-je trouvé une faille dans votre épreuve ?
![]()
Comme on dit on tourne 7 fois la langue avant de parler

Citation de KheyLallana
C'est possible de mettre en place un système de bet pour les non participants ? désolé si j'en demande trop
Tu gagnes tout tes topics sont épinglés , tu perd c'est le ban , ca te va

?Ca parait être sympa de lancer des paris , mais aprés ca risque d'influencer les votes
Citation de Negane
Citation de KheyAyanami00Comme on dit on tourne 7 fois la langue avant de parler
![]()
Je me suis dit : "C'est cheaté !"

Trop bon, trop con.

Citation de FoutreHumide
Citation de KheyLallanaTu gagnes tout tes topics sont épinglés , tu perd c'est le ban , ca te va
C'est possible de mettre en place un système de bet pour les non participants ? désolé si j'en demande trop
?
Ca parait être sympa de lancer des paris , mais aprés ca risque d'influencer les votes
Oublies ce que j'ai dis, je tiens a mon pseudo

Citation de KheyAyanami00
Citation de NeganeJe me suis : "C'est cheaté !"
Citation de KheyAyanami00Comme on dit on tourne 7 fois la langue avant de parler
![]()
![]()
Trop bon, trop con.

Citation de Koala
Par contre pour l'épreuve de la vidéo avec les sous titre , y'a pas moyen de l'upload sur une autre plateforme que youtube ?
J'ai dis "youtube" mais ca peu être n'importe ou , je pense le faire sur vimeo , mais youtube c'est plus rapide
Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaJ'ai dis "youtube" mais ca peu être n'importe ou , je pense le faire sur vimeo , mais youtube c'est plus rapide
Par contre pour l'épreuve de la vidéo avec les sous titre , y'a pas moyen de l'upload sur une autre plateforme que youtube ?
Streamable ça passe ?