Topic : « Salut ^^ »

Citation de Divin
J'espère que tu es biblique, sinon je t'arraches la tête la guenon de toi ! https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550477-aboulejpg.png

Je n'ai rien contre le catholicisme ^^ ma mère était très croyante, elle m'a toute apprise sur sa foi.
Citation de Krakotta
Citation de Factom
Salut ^_^
Ah oui le raptor, il est marrant 😂😂
J'ose jamais regarder des films d'horreur, chaque fois c'est trop flippant inutilement 😱😱😱😱😱😱
Quoi comme gaming ? xD
J'espère que tu seras pas déçue non plus 😳☺️😉😉😊
Hey ! ^^
Oui ça va j'aime bien le raptor quoi que je n'apprécie guère ces prises de positions sur les femmes ^^.
Je joue à un peu de tout, j'aime bien les GTA, les FPS du style Counter-Strike, mais aussi les anciens jeux comme Doom ^^.
Oui j'espère bien aussi ! :-)))

C'est à dire ? ^^' T'as plutôt quel point de vu ? :) 😶😶
Des FPS plutôt nerveux du coup ? /o/ Doom c'est bof si t'es un hard core gamer non ? 😢😢😥😢😥😥
Normalement ça devrait bien se passer ^_^

Déçu d'être le seul qui feed ce kikoo :(
Citation de Naetero
Bienvenue à toi, si tu as des questions sur les délire du fofo ou les membre hésite pas à venir en mp.

Comment on fait j'ai essayé mais je n'ai pas réussie, désolé ^^.
Citation de Krakotta
Citation de Naetero
Bienvenue à toi, si tu as des questions sur les délire du fofo ou les membre hésite pas à venir en mp.
Comment on fait j'ai essayé mais je n'ai pas réussie, désolé ^^.

je t'en ait envoyé un viens me mp moi plutot je suis un meilleur guide https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476132386-1.png
Citation de Factom
Citation de Krakotta
Citation de Factom
Salut ^_^
Ah oui le raptor, il est marrant 😂😂
J'ose jamais regarder des films d'horreur, chaque fois c'est trop flippant inutilement 😱😱😱😱😱😱
Quoi comme gaming ? xD
J'espère que tu seras pas déçue non plus 😳☺️😉😉😊
Hey ! ^^
Oui ça va j'aime bien le raptor quoi que je n'apprécie guère ces prises de positions sur les femmes ^^.
Je joue à un peu de tout, j'aime bien les GTA, les FPS du style Counter-Strike, mais aussi les anciens jeux comme Doom ^^.
Oui j'espère bien aussi ! :-)))
C'est à dire ? ^^' T'as plutôt quel point de vu ? :) 😶😶
Des FPS plutôt nerveux du coup ? /o/ Doom c'est bof si t'es un hard core gamer non ? 😢😢😥😢😥😥
Normalement ça devrait bien se passer ^_^

Et bien je trouve qu'il amalgame trop les femmes, on est pas toute pareille ! :-)))

Oui c'est assez hardcore, mon grand frère n'a jamais trop compris cette passion pour les jeux que j'avais ^^.

Je ne suis pas la seule, nous sommes pleins :-)))
Et bien je trouve qu'il amalgame trop les femmes, on est pas toute pareille !

C'est quoi exactement son point de vu ? Si son audience voit toutes les femmes pareil pas de problème non ? C'est le cas ici pour certains par exemple.
Il a pas vocation à écrire des textes qui vont durer comme les philosophes le faisaient, il s'adresse juste à une communauté et juger quand t'en fait pas parti c'est une erreur ^^'

Oui c'est assez hardcore, mon grand frère n'a jamais trop compris cette passion pour les jeux que j'avais ^^.

Rts aussi ? ^_^
Citation de Factom
Et bien je trouve qu'il amalgame trop les femmes, on est pas toute pareille !
C'est quoi exactement son point de vu ? Si son audience voit toutes les femmes pareil pas de problème non ? C'est le cas ici pour certains par exemple.
Il a pas vocation à écrire des textes qui vont durer comme les philosophes le faisaient, il s'adresse juste à une communauté et juger quand t'en fait pas parti c'est une erreur ^^'
Rts aussi ? ^_^

Il a une vision trop manichéenne des choses malheureusement
Liste des sujets