Topic : « Salut ^^ »

C'est mon premier topic sur avenoël. Je connaissais déjà un peu JVC mais dans les commentaires du dernier live du raptor (je sais pas si vous connaissez ^^) on a vanté les mérite de ce forum.

Je me présente, j'ai 21 ans, j'aime bien les films d'horreur, le rock, le gaming et je suis aussi un peu nationaliste ^^

On m'a dit que du bien de ce forum j'espère ne pas être déçue :-)))
Salut ^_^
Ah oui le raptor, il est marrant 😂😂
J'ose jamais regarder des films d'horreur, chaque fois c'est trop flippant inutilement 😱😱😱😱😱😱
Quoi comme gaming ? xD
J'espère que tu seras pas déçue non plus 😳☺️😉😉😊
Bienvenue, non je connais pas le raptor, ici c'est un forum d'extrême gauche mais on est pas méchant envers les nationalistes, on est tous membres de la seule et unique race humaine après tout, si tu as besoin de conseils pour te métisser n'hésite pas à me demander
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495810080-larry-kapote.png
Citation de Factom
Salut ^_^
Ah oui le raptor, il est marrant 😂😂
J'ose jamais regarder des films d'horreur, chaque fois c'est trop flippant inutilement 😱😱😱😱😱😱
Quoi comme gaming ? xD
J'espère que tu seras pas déçue non plus 😳☺️😉😉😊

Hey ! ^^

Oui ça va j'aime bien le raptor quoi que je n'apprécie guère ces prises de positions sur les femmes ^^.

Je joue à un peu de tout, j'aime bien les GTA, les FPS du style Counter-Strike, mais aussi les anciens jeux comme Doom ^^.

Oui j'espère bien aussi ! :-)))
Citation de Krakotta
C'est mon premier topic sur avenoël. Je connaissais déjà un peu JVC mais dans les commentaires du dernier live du raptor (je sais pas si vous connaissez ^^) on a vanté les mérite de ce forum.
Je me présente, j'ai 21 ans, j'aime bien les films d'horreur, le rock, le gaming et je suis aussi un peu nationaliste ^^
On m'a dit que du bien de ce forum j'espère ne pas être déçue :-)))
Coucou niet :noel:
Liste des sujets