ca urge vite les kheys
Topic : « Sortir avec une fille sans être amoureux »
"JE VEUX TE BAISER DANS LA CHATTE AVEC TA MERDE PUTAIN OH OUI"
elle répond plus
elle dit que je suis défoncé
Citation de walbe
Citation de WotanArrête c'est lui qui va se mettre à se tailler les veines
Elle est trop accro, elle est prête à tout te pardonner.
T'es dans la merde maintenant, j'espère que tu vas tomber amoureux d'elle, parce que celle là, elle a l'air de vouloir rester.
Non t'inquiète, justement soyez sincères les quais

Askip ça couche avec toutes les filles que ça veut, mais ça reste en couple avec une conne superficielle dégénérée plus faible d'esprit qu'un antifa par """pitié""" 

Citation de Sturmabteilung
Putain mais l'auteur qui essaye de se faire passer pour un malade mental pour qu'elle se barre, tu peux pas juste prendre tes couilles en main, lui dire ses quatre vérité et rompre avec elle ?
Non fils de pute, je veux pas avoir un mort sur la conscience. De toute façon je lui ai tout dit c'est bon. Et je t'emmerde, t'es surement encore puceau
Comme si elle allait se suicider 
Les gens qui se taillent les veines sont beaucoup trop faibles et lâches pour se suicider. Les gens qui se suicident réellement, tu ne vois rien venir, tu crois qu'ils sont heureux dans leurs vie alors que secrètement ils sont en dépression et un jour ils se tuent sans que tu t'y attende
Au pire si elle se tue réellement, ça fait quoi ? T'as vu le déchet que c'est ? Elle irait se faire aider par rapport à ses problèmes de famille au lieu de se lamenter sur son sort si elle était pas une merde en manque d'attention. De toute manière tu n'as rien à avoir sur la conscience, t'es pas son babysitter, si elle se tue réellement tu n'y est pour rien. Et si elle t'a ouvertement dit qu'elle se suiciderait, c'est juste du chantage et ça ne sert à rien de rester avec une conne qui se prend soit-disant en otage elle-même pour avoir ce qu'elle veut.
Et au passage, moi au moins je ne suis pas en couple par manque de choix avec une hystérique sans amis, ma copine est nationaliste et a même voté FN aux présidentielles

Demander l'aide du forum pour larguer une dépravée, ça joue aux templiers sur un forum mais irl c'est pas plus solide qu'une allumette

Faut vraiment avoir un soucis pour traiter quelqu'un qui te dit de laisser les déchets crever de puceau, alors qu'on est un fragile qui a peur d'avoir sur la conscience la mort d'un gaspillage de nourriture
C'est de la sélection naturelle mon gars
En plus si c'est pour se dépuceler avec une pauvre merde franchement, aie un peu d'honneur

Les gens qui se taillent les veines sont beaucoup trop faibles et lâches pour se suicider. Les gens qui se suicident réellement, tu ne vois rien venir, tu crois qu'ils sont heureux dans leurs vie alors que secrètement ils sont en dépression et un jour ils se tuent sans que tu t'y attende

Au pire si elle se tue réellement, ça fait quoi ? T'as vu le déchet que c'est ? Elle irait se faire aider par rapport à ses problèmes de famille au lieu de se lamenter sur son sort si elle était pas une merde en manque d'attention. De toute manière tu n'as rien à avoir sur la conscience, t'es pas son babysitter, si elle se tue réellement tu n'y est pour rien. Et si elle t'a ouvertement dit qu'elle se suiciderait, c'est juste du chantage et ça ne sert à rien de rester avec une conne qui se prend soit-disant en otage elle-même pour avoir ce qu'elle veut.
Et au passage, moi au moins je ne suis pas en couple par manque de choix avec une hystérique sans amis, ma copine est nationaliste et a même voté FN aux présidentielles

Demander l'aide du forum pour larguer une dépravée, ça joue aux templiers sur un forum mais irl c'est pas plus solide qu'une allumette

Faut vraiment avoir un soucis pour traiter quelqu'un qui te dit de laisser les déchets crever de puceau, alors qu'on est un fragile qui a peur d'avoir sur la conscience la mort d'un gaspillage de nourriture

En plus si c'est pour se dépuceler avec une pauvre merde franchement, aie un peu d'honneur

Citation de Sturmabteilung
Comme si elle allait se suicider![]()
Les gens qui se taillent les veines sont beaucoup trop faibles et lâches pour se suicider. Les gens qui se suicident réellement, tu ne vois rien venir, tu crois qu'ils sont heureux dans leurs vie alors que secrètement ils sont en dépression et un jour ils se tuent sans que tu t'y attende![]()
Faut vraiment avoir un soucis pour traiter quelqu'un qui te dit de laisser les déchets crever de puceau, alors qu'on est un fragile qui a peur d'avoir sur la conscience la mort d'un gaspillage de nourriture![]()
T'es vraiment qu'une sombre merde, on parle d'un être humain enculé, je t'ai dit qu'elle a déjà essayé de se tuer alors ferme ta grande gueule. Tes conneries de sélection naturelle du dimanche je m'en fout fils de pute, elle a souffert toute sa vie cette gamine, elle a jamais eu personne pour l'aimer, elle a pas eu de parents sombre merde. Va dire ce genre d'horreurs en face au lieu de rester derrière ton écran, tu vas finir comme Conversano ça va te faire tout drole fils de pute de puceau.