Topic : « Sortir avec une fille sans être amoureux »
Citation de Pyjama
C'était pareil avec mon ex sauf que j'ai pas hésité à m'en débarasser , tu devrais pas culpabiliser pour ce genre de meuf , leur auto-destruction n'est que passagère elle sont généralement trop fragile pour avoir le courage de mettre fin à leurs jours , elle se posera systématiquement sur une autre bite comme le fait une une abeille pour une fleur. C'est l'illusion que tu lui vends qui la détruit et plus tu continueras plus ça sera compliqué de rétablir la vérité car cette vérité demeure de plus en plus dangereuse pour le jour où elle va jaillir de sa cachette sur cette personne.
T'inquiète je vais la dégouter
Citation de PyjamaPutain t'as totalement traduit ça, t'as mis des mots sur la situation gg j'avais du mal à l'expliquer jusqu'ici
C'était pareil avec mon ex sauf que j'ai pas hésité à m'en débarasser , tu devrais pas culpabiliser pour ce genre de meuf , leur auto-destruction n'est que passagère elle sont généralement trop fragile pour avoir le courage de mettre fin à leurs jours , elle se posera systématiquement sur une autre bite comme le fait une une abeille pour une fleur. C'est l'illusion que tu lui vends qui la détruit et plus tu continueras plus ça sera compliqué de rétablir la vérité car cette vérité demeure de plus en plus dangereuse pour le jour où elle va jaillir de sa cachette sur cette personne.
"Je me branle dans mon caca"
"Tu veux des photos de moi qui me branle dans mon caca?"
Balancez des images scato de mecs qui se branlent dans le merde svp
"J'aime la merde
le caca
miam"
le caca
miam"
"envoie moi ton caca"
Elle va lacher prise
Elle va lacher prise
Citation de walbe
Citation de LicornePlus ça va plus je me demande si t'es pas juste en train de troller
Je suis désespéré c'est la seule solution tant pis si je la traumatise
Citation de LicorneLe mec est passé de Don Juan séducteur à attardé scatophile en 30 c'est géniale putain
Citation de walbeJe suis désespéré c'est la seule solution tant pis si je la traumatise
Citation de LicornePlus ça va plus je me demande si t'es pas juste en train de troller

Elle lache pas prise putain POSTEZ DES IMAGE DE BITES SCATO JE LUI ENVOIE
Citation de WotanPerso j'avais testé ça ça avait pas marché, elle partais mais finissait toujours par revenir
Sinon tu lui trouvais un celestin, tu lui répondais plus trop, tu l'ignorais doucement. Elle tombait amoureuse de Celestin qui lui donne de l'attention car vu le type de femme c'est ce dont elle a besoin.
Elle te quittait pour lui, et il se récupérait le suicide sur les bras
Elle a jamais vu ma bite envoyez des dick pics scato svp