Topic : « J'étais ici avant que ce soit cool »
Citation de Morpheo
Citation de KurokeiJe vois, quel argument !
Citation de MorpheoLe problème est que même le nom fait de vous un cancer aggloméré à l'organe de l'EN qu'est AVN. Ce forum a juste pour destin de nous appartenir et, vous, de dégager. Regarde, magie:
Citation de KurokeiTu parles à la mauvaise migration là, tes ennemis sont en voit d'extinction.
Citation de MorpheoEn prendre illégalement la possession l'est. Dommage.
C'est fou comme le forum est souvent volé ces derniers temps
Être majoritaire sur un forum signifie donc voler ce forum.... quel est notre prochaine cible camarades?
Tu es le compte de Montmirail qui vient combattre les sarrasins au XXe siècle?
Nous on est juste la communauté qui squatte un forum libre, pas notre problème si tu as besoins que ce soit tes potes qui tiennent la boite pour t'intégrer
Tu es donc bien un suceur qui a besoin d'avoir tous les modos dans la poche avant d'oser poster...
Non, la preuve, c'est que je viens vous rappeler ce que vous êtes: des parasites. J'attends juste qu'on se débarrasse de la vermine, car je ne veux pas attraper le cancer, mais bon. Tu fais les interprétations que tu veux, parait-il.
Et c'est qui "nous"? T'es potes qu'on a encore jamais vu et qui se cachent sur un discord? Vous pouvez y rester, à quoi vous servirait un forum libre si c'est pour seulement accepter les "nous"?
Les nous, c'est ce qui n'est pas cancer. Simple: vous filtrer.
J'avais encore jamais eu affaire à des anciens avant toi, mais grace à toi je viens de me rendre compte que vous êtes encore plus gamins que nous, on dirait une guilde qui reste entre elle....
Effectivement, je vous retrouve bien dans certains emojis:
« Bouhouhou, je dis que vous êtes gamin, alors vous l'êtes »
Citation de Kurokei
Citation de Ryder« Le forum est de qualité parce qu'on poste notre merde cancérigène dessus » OOF un autre génie incompris.
Les oldfags qui se sentent pousser des ailes parce qu'ils ont plus de jours au compteur que nous. Votre forum bidait plus que 2Sucres a ses heure de pointe. Vous devriez nous remercier au lieu de pomper l'EN comme les salopes que vous êtes
Tu le dis toi-même. On est des génies et vous êtes les salopes qui ne savent rien faire sauf que, bien sûr, vous plaindre. Personne va nous virer parce qu'on est utile contrairement à vous. T'aura beau dire qu'on poste de la merde ou des TALC ici mais si on remonte la liste des sujets jusqu'au début, on peu clairement voir que vous ne faisiez que vous sucez à longueur de journée les salopes

Citation de Divin
Citation de KurokeiBon, je vais prendre une page de liste de sujet random de l'ancien AVN
Citation de Ryder« Le forum est de qualité parce qu'on poste notre merde cancérigène dessus » OOF un autre génie incompris.
Les oldfags qui se sentent pousser des ailes parce qu'ils ont plus de jours au compteur que nous. Votre forum bidait plus que 2Sucres a ses heure de pointe. Vous devriez nous remercier au lieu de pomper l'EN comme les salopes que vous êtes
https://avenoel.org/forum/3500£
![]()
![]()
Ah et j'ai constaté que 80% des pages sont issus de la migration, au lieu de nous remercier et de t'adapter tu nous craches dessus comme une vulgaire salope
Ce n'est pas parce que tu dis qu'un truc est autiste que, magiquement, ça le devient. Ce qui l'est, c'est de croire que 80% de pages de TALC vos un de 1% de pages de pavés des anciens. Ça c'est de l'autisme, l'ami. Allay, acharne-toi, je vais juste les supprimer.
Citation de Ryder
Citation de KurokeiTu le dis toi-même. On est des génies et vous êtes les salopes qui ne savent rien faire sauf bien sûr de vous plaindre. Personne va nous virer parce qu'on est utile contrairement à vous. T'aura beau dire qu'on poste de la merde ou des TALC ici mais si on remonte la liste des sujets jusqu'au début, on peu clairement voir que vous ne faisiez que vous sucez à longueur de journée les salopes
La raison pour laquelle vous vous ferez pas virés c'est que l'autre batard qui a volé le site ( abc222 ) est plus la maintenant
Citation de Divin
Citation de KurokeiBordel, on dirait trop un gamin '' edgy '' qui rage parce que son site de merde se fait envahir par l'élite qu'il a fuit, vas-y ferme ta gueule et soit un bon goy.
Citation de MorpheoNon, la preuve, c'est que je viens vous rappeler ce que vous êtes: des parasites. J'attends juste qu'on se débarrasse de la vermine, car je ne veux pas attraper le cancer, mais bon. Tu fais les interprétations que tu veux, parait-il.
Citation de KurokeiJe vois, quel argument !
Citation de MorpheoLe problème est que même le nom fait de vous un cancer aggloméré à l'organe de l'EN qu'est AVN. Ce forum a juste pour destin de nous appartenir et, vous, de dégager. Regarde, magie:
Citation de KurokeiTu parles à la mauvaise migration là, tes ennemis sont en voit d'extinction.
Citation de MorpheoEn prendre illégalement la possession l'est. Dommage.
C'est fou comme le forum est souvent volé ces derniers temps
Être majoritaire sur un forum signifie donc voler ce forum.... quel est notre prochaine cible camarades?
Tu es le compte de Montmirail qui vient combattre les sarrasins au XXe siècle?
Nous on est juste la communauté qui squatte un forum libre, pas notre problème si tu as besoins que ce soit tes potes qui tiennent la boite pour t'intégrer
Tu es donc bien un suceur qui a besoin d'avoir tous les modos dans la poche avant d'oser poster...
Et c'est qui "nous"? T'es potes qu'on a encore jamais vu et qui se cachent sur un discord? Vous pouvez y rester, à quoi vous servirait un forum libre si c'est pour seulement accepter les "nous"?Les nous, c'est ce qui n'est pas cancer. Simple: vous filtrer.
J'avais encore jamais eu affaire à des anciens avant toi, mais grace à toi je viens de me rendre compte que vous êtes encore plus gamins que nous, on dirait une guilde qui reste entre elle....« Bouhouhou, je dis que vous êtes gamin, alors vous l'êtes »
Effectivement, je vous retrouve bien dans certains emojis:
Dit le mec qui force avec ses délires de croisé et ses stickers de Zemmour et des expressions tel que « goy » au lieu de répondre au point: la fameuse élite est l'élite de la vermine et elle va dégager comme elle est venue. Vous n'êtes rien. C'est tout.

Citation de Divin
Citation de KurokeiPavé des anciens ? Vas-y, cite moi des topics de qualités, on compare les deux AvN
Citation de DivinCe n'est pas parce que tu dis qu'un truc est autiste que, magiquement, ça le devient. Ce qui l'est, c'est de croire que 80% de pages de TALC vos un de 1% de pages de pavés des anciens. Ça c'est de l'autisme, l'ami. Allay, acharne-toi, je vais juste les supprimer.
Citation de KurokeiBon, je vais prendre une page de liste de sujet random de l'ancien AVN
![]()
![]()
Ah et j'ai constaté que 80% des pages sont issus de la migration, au lieu de nous remercier et de t'adapter tu nous craches dessus comme une vulgaire salope
La mauvaise foi quand même, tu es vraiment troublé dans ta tête, ce n'est qu'un forum Jean-Moulin, sort dehors je ne sais pas moi, va jouer au ballon dehors et casse pas les couilles
Cherche-les par toi-même, seigneur Jésus. Je n'ai pas à les retrouver parce que tu es une larve paresseuse salée qui essaie tant bien que mal d'avoir raison au lieu d'accepter sa situation de coquerelle. Tiens, il était dans mes favoris, https://avenoel.org/topic[...]le-syrienne-pour-les-nuls
Sinon, pourquoi refuser le retour des anciens admins si ils sont plus proches de nous et qu'ils participent à développer le site ?
Ayaaa! L'op coincé dans ses convictions...
Il n'y a rien de pire que de débattre avec un esprit fermé qui veut juste étaler ses idéologies. Je me retire donc de cette discussion de sourd et vous souhaite à tous une bonne continuation.

L'op, si tu ne comprends pas ce message, cf tes réponses à mes questions.
ps: répondre à ce message pour de nouveaux sortir les mots "parasites" et "cancer" ne sert à rien je crois qu'on a compris 
Il n'y a rien de pire que de débattre avec un esprit fermé qui veut juste étaler ses idéologies. Je me retire donc de cette discussion de sourd et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Citation de Morpheo
Ayaaa! L'op coincé dans ses convictions...
ps: répondre à ce message pour de nouveaux sortir les mots "parasites" et "cancer" ne sert à rien je crois qu'on a compris ![]()
Mec, tu n'as fait que dire « olol on es la colonisation ferme tagl » Tu n'as rien fait.
Citation de UnknownPatriot
On me dit dans l'oreillette que le forum s'en bat les couilles
Et oui Jean-Mi c'est une info exclusive mais le forum, selon nos enquêtes d'opinion, s'en bat effectivement les couilles! C'est terrible, on assiste là à un véritable retournement de situation
Citation de Angerflst
Citation de RyderLa raison pour laquelle vous vous ferez pas virés c'est que l'autre batard qui a volé le site ( abc222 ) est plus la maintenant
Citation de KurokeiTu le dis toi-même. On est des génies et vous êtes les salopes qui ne savent rien faire sauf bien sûr de vous plaindre. Personne va nous virer parce qu'on est utile contrairement à vous. T'aura beau dire qu'on poste de la merde ou des TALC ici mais si on remonte la liste des sujets jusqu'au début, on peu clairement voir que vous ne faisiez que vous sucez à longueur de journée les salopes
Nous virer, c'est mener le forum à sa perte. On a redonné le second souffle dont ce forum avait besoin et vous, vous êtes là à vous plaindres comme des petites putes en manque de bites. Personne ne peut se passer de l'Élite et personne ne peut se passer de Ryder

Citation de Divin
Citation de KurokeiAyaa fils de pute, c'est que nous aussi on en fait des pavés mais toi tu vois que les vieilles talc, va les chercher nos topics de qualité, pédale.
Citation de DivinCherche-les par toi-même, seigneur Jésus. Je n'ai pas à les retrouver parce que tu es une larve paresseuse salée qui essaie tant bien que mal d'avoir raison au lieu d'accepter sa situation de coquerelle. Tiens, il était dans mes favoris, https://avenoel.org/topic[...]le-syrienne-pour-les-nuls
Citation de KurokeiPavé des anciens ? Vas-y, cite moi des topics de qualités, on compare les deux AvN
Citation de DivinCe n'est pas parce que tu dis qu'un truc est autiste que, magiquement, ça le devient. Ce qui l'est, c'est de croire que 80% de pages de TALC vos un de 1% de pages de pavés des anciens. Ça c'est de l'autisme, l'ami. Allay, acharne-toi, je vais juste les supprimer.
![]()
![]()
La mauvaise foi quand même, tu es vraiment troublé dans ta tête, ce n'est qu'un forum Jean-Moulin, sort dehors je ne sais pas moi, va jouer au ballon dehors et casse pas les couilles
pour le reste, fait toi chier.
CITE MOI EN UN JUSTE POUR VOIR
*cite un topic
NOUS AUSSI KÉÉÉÉÉÉÉ
Putain, pathétique.
Citation de Ryder
Citation de AngerflstNous virer, c'est mener le forum à sa perte. On a redonné le second souffle dont ce forum avait besoin et vous, vous êtes là à vous plaindres comme des petites putes en manque de bites. Personne ne peut se passer de l'Élite et personne ne peut se passer de Ryder
Citation de RyderLa raison pour laquelle vous vous ferez pas virés c'est que l'autre batard qui a volé le site ( abc222 ) est plus la maintenant
Qu'est-ce que tu ne comprends pas que le forum n'a jamais été destiné à être un refuge du 18-25 ? 'sen bat les couilles si vous le rendez actifs. Personne ne vous doit rien. Le forum a été créé pour un but et il va finir par le remplir. Un point c'est tout. On accepte tous les normies de Facebook aussi puisque ça fait de l'activité, c'est ça ? Putain, avez de la pisse dans le cerveau .
Citation de Kurokei
Citation de RyderQu'est-ce que tu ne comprends pas que le forum n'a jamais été destiné à être un refuge du 18-25 ? 'sen bat les couilles si vous le rendez actifs. Personne ne vous doit rien. Le forum a été créé pour un but et il va finir par le remplir. Un point c'est tout. On accepte tous les normies de Facebook aussi puisque ça fait de l'activité, c'est ça ? Putain, avez de la pisse dans le cerveau .
Citation de AngerflstNous virer, c'est mener le forum à sa perte. On a redonné le second souffle dont ce forum avait besoin et vous, vous êtes là à vous plaindres comme des petites putes en manque de bites. Personne ne peut se passer de l'Élite et personne ne peut se passer de Ryder
Mais ferme ta gueule je reçois des MP depuis tellement d'années disant " Avenoel c'est le 18-25 en mieux, pas de modé ou très peu, venez rejoindre l'élite du 18-25 " etc
Stop la mauvaise foi, et tu devrais avoir honte de te vanter d'avoir trainé sur ce forum avant d'autres
Ridicule
Citation de Kurokei
Citation de RyderQu'est-ce que tu ne comprends pas que le forum n'a jamais été destiné à être un refuge du 18-25 ? 'sen bat les couilles si vous le rendez actifs. Personne ne vous doit rien. Le forum a été créé pour un but et il va finir par le remplir. Un point c'est tout. On accepte tous les normies de Facebook aussi puisque ça fait de l'activité, c'est ça ? Putain, avez de la pisse dans le cerveau .
"Ce forum n'a jamais été destiné à accueillir le 18-25". Oui et le spam MP sur JVC c'était pour décorer ma boîte de messagerie ? T'a pas d'autre mytho en stock petite pute ?

Citation de LarryQuintero
Citation de KurokeiBon allez il n’y a que toi qui est pathétique je pense qu’on t’as assez feed le noname. Bon retour sur Discord
Putain, pathétique.
1. Prétendre à en avoir rien à foutre
2. Répondre au topic, car vous savez à l’intérieur de vous-même que vous êtes des parasites.
3. Faire monter le topic jusqu'à cinq pages
4. « On prétendait JUSTE être ATTARDÉ à upper ton topic »
Putain, vous vous mettez en PLS tout seul. Bande de sac à foutre, vous ne savez même pas prétendre ignorer quelqu'un.