Topic : « Réabiliter la peine de mort pour les terroristes ? »
Oui comme ça ils feront moins de dégats et ne feront pas leurs propagandes en prison
Je pense que c'est une bonne idée parce que les mecs sont tellement déterminés que c'est là seule solution pour qu'ils recommencent pas
Et puis peut être que ça peut dissuader les jeunes muz pas encore radicalisé
Et puis peut être que ça peut dissuader les jeunes muz pas encore radicalisé
Citation de Usinedefoutre+1 torture jusqua la mort
C'est ce qu'ils veulent. Il faut au contraire leur infliger la mort la longue et la plus douloureuse possible
Citation de Usinedefoutre
C'est ce qu'ils veulent. Il faut au contraire leur infliger la mort la longue et la plus douloureuse possible
Du genre ?
Après je pense que de se faire buter par la peine de mort, c'est pas quelque chose qu'ils souhaitent

Clairement pas imo
Pas que je pense que les actes terroristes sont horribles, loin de là
Je veux dire que si on remet la peine de mort pour eux, pourquoi pas pour autre chose ?
D'abord les terro, puis les pédo, puis les mafieux, etc... Au final ça revient à remettre la peine de mort en place quoi
Je veux dire que si on remet la peine de mort pour eux, pourquoi pas pour autre chose ?
D'abord les terro, puis les pédo, puis les mafieux, etc... Au final ça revient à remettre la peine de mort en place quoi
Pas que pour les terroristes. Pour les violeurs, les voleurs récidivistes etc...
Citation de Cladris
Clairement pas imo
Il faut remettre la peine mort non pas pour les criminels, mais pour haute trahison, genre si t'es """français""" et que tu te radicalisé tu deviens un enemie de la France --> on te bute
Jtrouves que ça pourrait en disuader beaucoups
On pourrait par exemple la réabiliter du temps que la menace terroriste est présente, si tu commence à buter tout ceux qui ont commis des crimes contre la France, et que tu butes ceux qui les ont couverts, aider ... Ça va dissuader ceux qui sont déjà radicalisé mais ça va dissuader les autres c'est sur
Citation de JeanMaLeDaron
On pourrait par exemple la réabiliter du temps que la menace terroriste est présente, si tu commence à buter tout ceux qui ont commis des crimes contre la France, et que tu butes ceux qui les ont couverts, aider ... Ça va dissuader ceux qui sont déjà radicalisé mais ça va dissuader les autres c'est sur
les terroristes ont droit à une seconde chance le facho

Citation de FDP-Deter
Citation de JeanMaLeDaronles terroristes ont droit à une seconde chance le facho
Et oui tu as raison, ... Ci lui siounist i li facho donc seconde CHANCE
Citation de FDP-Deter
Citation de JeanMaLeDaronles terroristes ont droit à une seconde chance le facho
Ce troll

Si on devait revenir en un pays normal, il faudrait tuer au moins 100k personnes et expulser 10M personnes.
Citation de MrPointVult
Si on devait revenir en un pays normal, il faudrait tuer au moins 100k personnes et expulser 10M personnes.
Expulser coute trop cher.