Topic : « Je regarde tous les jours TPMP depuis 2014 »

Citation de Islaquerdena
t'aimes bien isabelle ? Je peux pas la blairer

Je l'aime bien pour le rôle "à côté de la plaque" qu'elle amène, elle me fait marrer malgré elle.
Après en tant que personne non pas spécialement, elle se mouille rarement c'est dérangeant : pas de critique envers les personnalités du showbizz, surement une des raisons pour lesquelles elle dure.
Ce qui est intéressant c'est qu'elle amène tout de même un côté vieille réac (soft) dans l'émission sur certains sujets au moins.
Avatar de Islaquerdena Islaquerdena
mouais... moi je ne lui trouve aucun talent, que ce soit à la tv ou en dehors

cette émission je la regarde juste pour cyril et delormeau... mais surtout cyril qui est énorme
Citation de X-Man
Après j'ai pas vu chez les fans de comédies françaises (style Tuches ou Dany Boon) autant de ferveur à défendre ce qu'ils aiment.

Une communauté se soude d'autant plus lorsqu'elle se sent "persécutée", je crois que c'est l'une des raisons.
Deuxièmement, Hanouna a un poids énorme sur son émission. C'est une personnalité clivante qu'on a tendance soit à détester(mépriser) soit à adorer. Il n'est pas juste présentateur, mais aussi ambianceur et pitre. Tout ça fait qu'il est adoré de ses fans. Ses fanzouzes ne sont pas plus cinglés que ceux de Johnny par exemple mais c'est inhabituel pour un présentateur-producteur et le fait est qu'Hanouna est souvent dans les polémiques médiatiques puisqu'il les relaie et les utilise lui-même pour faire son audience.

Mais c'est la télévison en général qui est comme ça, tout est scénarisé, tout est faux.
Non, il y a des choses fausses et truquées, mais si on pense que tout est truqué, on tombe dans l'extrême inverse (par rapport au crédule qui croit à l'authenticité totale.)
Une part du succès de l'émission revient au fait qu'elle soit diffusée en direct, ce qui empêche justement de tout contrôler, donne des moments de vérité, des gaffes et des polémiques aussi qu'on ne peut couper au montage.
Toutes les émissions ont une part de fabrication, d'écriture, je dis pas le contraire.
Mais c'est pas le meilleur exemple pour TPMP je trouve, où il y a justement une grande place à l'improvisation, à l’interaction.
Salut les Terriens est beaucoup moins authentique par exemple.
Quant à Koh-Lanta ce qui est "faux" c'est la scénarisation du montage et certaines manipulations de la production, pas les comportements des candidats.
Citation de POK
Citation de X-Man
T'as pas envie de faire autre chose de ta vie ? Un truc un peu moins abrutissant par exemple https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486760825-15.png
Dixit le mec qui passe sa journée sur AVN https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
C'est nettement plus enrichissant que de voir le youtron sous coke s'agiter comme une puce sur son plateau cosmopolite.
Liste des sujets