Des questions ?
Topic : « Je regarde tous les jours TPMP depuis 2014 »
Tu sera jamais aussi débile que les modos
L'émission dure 1h30, bien qu'il s'agisse d'une durée conséquente, tu te doutes que ce n'est pas la seule activité qui occupe mes journées.
Citation de DisDonc
Citation de KoalaRessens-tu un manque durant les périodes de vacances ?
Moi aussi depuis le début sur France 4 je suit le programme , je traine même sur le topic TPMP sur JVCuck à 19h
Oue un peu mais je peux m'en passer quand même et je trouve que c'est un bon relaxant après le boulot se mettre devant TPMP et rigolé devant le bon délire des chroniqueurs ça détend , et puis c'est comme un sorte de famille ont s'y attache vite à certains chroniqueurs surtout Jean Michel Maire qui est là depuis le début avec Giles , Isa , Enora et Thierry qui sont partis malheureusement , d'ailleurs ça m'a fait un peu mal quand Thierry à quitter TPMP

Je ne savais pas que le koala était un animal aussi sensible.
Moi aussi je regarde pour me marrer et vider l'esprit et peut-être contre la solitude, ça me déstresse, sauf quand ils s'excitent sur certaines polémiques.
Moi aussi je regarde pour me marrer et vider l'esprit et peut-être contre la solitude, ça me déstresse, sauf quand ils s'excitent sur certaines polémiques.
Citation de X-Man
Citation de POKToujours moins que toi khey
Citation de X-ManDixit le mec qui passe sa journée sur AVN
T'as pas envie de faire autre chose de ta vie ? Un truc un peu moins abrutissant par exemple
![]()
Et pour ma défense j'ai énormément réduit ma présence depuis 2 semaines et AVN est toujours moins abrutissant que l'autre connard d'Hanouna
T'es quand même pas loin
il y a 2 semaines on avait le même nombre de points 
Je ne sais pas s'il est réellement pertinent pour vous deux de vous disputer sur qui passe 20% de temps en plus que l'autre ici.
Citation de DisDonc
Je ne sais pas s'il est réellement pertinent pour vous deux de vous disputer sur qui passe 20% de temps en plus que l'autre ici.
Tu as raison ma "p'tite beauté"

Citation de DisDonc
Je ne savais pas que le koala était un animal aussi sensible.
Moi au contraire j'aime quand il y'a des polémiques et des clash ça met un peu de piment dans l'émission

Par contre la séquence de Combal

Ceci étant, cela met en évidence votre rapport culpabilisant avec AvéNoël. Je ne partage pas vraiment ce sentiment pour TPMP, ce qui m'ennuie c'est plutôt d'être immédiatement catalogué comme débile si je confesse regarder l'émission.
Je trouve c'est le truc le plus malsain de la TNT et c'est pas rien. Il semblerait qu'Hanuna soit en fait un connard mégalomane
Et du coup t'as perdu combien de points de QI depuis 2014?
Citation de EikichiOnizuka
Et du coup t'as perdu combien de points de QI depuis 2014?
Je ne sais pas. Quinze, peut-être ? Mais il y a bien d'autres paramètres entrant en jeu.
Citation de X-Man
Citation de DisDoncEn même temps tu dois bien voir que les spectateurs de cette émission sont loin d'être des lumières.
Ceci étant, cela met en évidence votre rapport culpabilisant avec AvéNoël. Je ne partage pas vraiment ce sentiment pour TPMP, ce qui m'ennuie c'est plutôt d'être immédiatement catalogué comme débile si je confesse regarder l'émission.
Sur les réseaux sociaux on frise la secte, certains fans ont des réactions vraiment malsaines (la déification d'Hanouna, sérieusement ... )
Exact, mais on peut observer la même chose chez le public d'autres spectacles populaires qui ne sont pas systématiquement bashés pour autant. Comme le football, par exemple. Ou les "comédies" françaises.