Topic : « Des racailles explosent une bagnole de gendarmerie »
Citation de SHEuropa
Leonidas,oui toi,je te parle![]()
Si tu es fâché contre moi c'est normal,nous sommes nés pour être ennemis,mais sache que je t'AIME mon frère,car je suis la voie de Jésus Christ
Citation de SHEur0pa
Leonidas m'en veut a mort je crois,il serait capable de me tuer de ses propres mains si je le croisait IRL,alors que moi je chercherais simplement a lui tendre une main amicale
J'suis pas fâché khey, et j't'en veux pas non plus où t'as vu ça ? De toute façon, le "débat" est clos, chacun campe sur ses positions.
Citation de Leonidas
Citation de bugsbunnyAucun rapport mais c'est pas grave.
Tout les jours des dizaines de femmes se font violer et tu en entend pas parler, pourtant c'est 1000 fois plus grave qu'une voiture caillaissée
Du coup je réitère, non non, on entend pas parler parce que c'est pas Boubakar de la cité des 4000 qui a renversé la voiture avec ses potes.
A ta place je ferais plutot profil bas.
Ta communauté est de très loin la plus nocive et nuisible de France.
https://faitdiversfrance.[...]gory/faits-divers-france/
Viols, agressions, vols etc... avec vous ce genre de choses c'est TOUS les jours et aucun média n'en parle de ça, AUCUN.
FAUDRAIT LES EXTERMINEZ, CA ET LES BALLES PERDUS CE SONT TOUS DES DANGER, ILS NE SERONT JAMAIS ASSIMILES DANS NOTRE SOCIETE CIVILISE !!!
Citation de pleyare
fAUDRAIT LES EXTERMINEZ? CA ET LES BALLES PERDUS CE SONT TOUS DES DANGER? ILS NE SERONT JAMAIS ASSIMILES DANS NOTRE SOCIETE CIVILISE