Citation de Arabo-Marxiste
Mes cousins chimistes menaient des experiences voilà tout.
Même pas, pour une fois

Citation de Arabo-Marxiste
Mes cousins chimistes menaient des experiences voilà tout.

Citation de SHEuropa
Je connais AUCUN français d'accord avec la pédophilie peut importe qui ils sont,on est dans un pays ou c'est illégal,c'est pas le Yemen ici
Prendre pour prophète un amateur de gamine de 9 ans et le reconnaître comme un exemple a suivre,CA c'est ignoble![]()
Citation de Pinojawad

Citation de SHEuropa
Citation de LeonidasQuel est ton avis a propos de l’état islamique ?
Citation de SHEuropaBon c'est bon arrêtes de me répondre, t'as aucun argumentaire, surement 17 piges encore au lycée. Me parler de daesh ici j'vois clairement pas le rapport, m'enfin. Sur ce.
Putain mais tu pue la transpiration de STRESS la,calme toi un peu tout va bien,c'est pas un attentat au bataclan ou des gosses qui se font écraser par un camion la
Les petit bras dae-chien en panique
Depuis que l'EI s'est fait BOUSILLER en syrie vous appuyer sur tout les boutons d'urgence en même temps mais DU CALME,les français sont gentils ils te laissent en vie et te file a bouffer malgré ton comportement exécrable donc ne soit pas ingrat bordel
Tu parlais de courage tout a l'heure donc on va voir si tu assumes la warrior du net
Citation de Leonidas
Citation de SHEuropaBlablablabla quand biffle fais un article et que c'est des arabes/noirs qui font de la merde, ca en parle pendant 15 pages mais pas de soucie. Par contre moi qui souligne que c'est pas des chances parce que dans la première page y en a qui s'extasiaient devant le titre mensonger du topic là, là ça pose problème.
Citation de DruideSi ils avaient le sens de la dignité ca se saurait
Citation de SHEuropaLes muzz ne sont bons qu'à se victimiser
OUINNNN OUINNNNNNN CI DI BLANC DONK ON DIS RIENNNNNNN![]()
![]()
Putain mais RESPECTEZ vous BORDEL
![]()
a d'autres choses pas très Charlie aussi
![]()
![]()
Leurs gosses bouffent grâce a nous car on a suffisamment pitié pour leur envoyer quelques billets a la gueule tout les mois et ils se permettent de pleurnicher contre nous
Vous êtes des rigolos. Corps de lâche, voix de lâche, c'est bien connu.

Citation de SHEuropa
Citation de PinojawadIls sont irrationnels,émotionnels et communautaristes
Pour comparer une manif de chasseur avec ce qui se passe en france tous les jours faut vraiment pas être bien dans sa tête

Citation de Degrellien2
Des "racailles"...![]()
Non juste des campagnards FRANÇAIS légitimement en colère.

Citation de sI-Iarky
Citation de Degrellien2Ça veut dire que j'ai le droit d'aller retourner des bagnoles dès que je suis en colère?
Des "racailles"...![]()

Citation de Degrellien2
Citation de sI-IarkyTout dépends de ta couleur de peau.
Citation de Degrellien2Ça veut dire que j'ai le droit d'aller retourner des bagnoles dès que je suis en colère?
Des "racailles"...![]()
Si t'es français de souche, ta colère est légitime.

Citation de sI-Iarky
Citation de Degrellien2Cool, merci. (Je suis même campagnard)
Citation de sI-IarkyTout dépends de ta couleur de peau.
Des "racailles"...![]()
Si t'es français de souche, ta colère est légitime.

Citation de sI-Iarky
Des "racailles"...![]()