Topic : « Etude de cas conversaniste n°3 : AntoMMM »
Joli tuto pour faire un perfect, merci 

Citation de TVN
Un topic que j'ai up pour rammasser ton seum après le 1er tour, ce qui a bien fonctionner :
https://avenoel.org/topic[...]las-voulu-ouais-tu-las-eu
Et l'autre dont tu omet soigneusement de screener la suite pour éviter la honte du bide :

Putain mais quelle merde tu es, et bien sûr que un up d'une heure ça compte fils de pute, t'as cru que tu pouvais décider de quoi que ce soit ici

Bah non

C'est qui "on" sinon attardin ?

La PLS fut très longue
Je félicite l'op
Je félicite l'op
Citation de Dajack
Bah l'odeur du carton c'est dérangeant putain !
Tu exprimes une faiblesse et c’est pas bien pour ton anus

Citation de Dortenmann
Il s'est cramé tout seul comme un trou du cul alors que je discutais avec AntoMMM depuis 3 pages sur je ne sais quel sujet, lorsque tout d'un coup, je vois un certain "ItalianSPQR" qui se met à citer l'un de mes posts pour y répondre directement comme s'il était le concerné, alors que mon post s'adressait uniquement à AntoMMM.
Quand je lui ai fait la remarque il a buggé comme un attardé qui se serait fait prendre la main dans le sac.
Erreur typique des multi-comptes. Ils finissent toujours par se griller comme ça.

Bon le petit trisomique de service à cru qu'il avait le niveau pour répondre, et comme une merde, il ne répond pas sur le topic qui le détruit non, il me refait une nommies ce fils de pute jpp 

Cassage de cul à venir, bien s'passer fils de pute, ne t'inquiète pas

Non tu me colle littéralement au cul comme la salope en manque que tu es

Tu parles, tu finis systématiquement en PLS à tourner autour du pot comme une salope, ainsi que tu le fais ci-dessous et on va voir ça tout de suite ensemble, tkt pas, bien s'passer

Ho que si, tu peux nier, la vérité est là, noir sur banc et ne convaincra personne

Non ce n'est pas drôle attardin, c'est objectif, c'est ce que tu es, un blamboula, va falloir trouver mieux que ça pour le nier

Le rapport ? Le fait que des maghrébin aient un QI supérieur au tien les places de facto au-dessus de toi sur l'échelle raciale le narbo

Je suis pas là pour jouer au théologien comme toi fils de pute

Sur certain aspect, oui

Tu imagine mal, c'est ton cerveau déficient qui te joue des tours demeurin

Hé non trisotin, une sous merde manque ouvertement de respect à un aryen viril, la suite est logique, il se fait corriger telle la femelle hystérique qui a besoin d'une claque dans la gueule pour s'arrêter de crier. Ca tout le monde l'a vu, et conversano n'est guère plus qu'une source de même aujourd'hui quand Soral est toujours là, toujours à fournir ses analyse exceptionnelle de clairvoyance. Rappelle moi à combien de dose est le narbo ?

répond pas fils de pute, c'est une question réthorique, y'a qu'a voir les topic sur ce type ici ou sur jvc, c'est 100% de foutage de gueule

Non elle plaira aux hommes et déplaira aux untermensch, nos point de vue là-dessus le démontre de manière indiscutable

Non non trisotin, tu ne respecte pas, tu joue le barbo, tu crie comme une femelle ? Hé bah tu prend des tartes dans la gueule, ça marche comme ça dans la vraie vie, conversano à découvert ce jour là que la vrai vie c'est pas twitter, tel qu'il l'a découvert, et toi avec, au 1er tours des élections

Ton préshot ridicule montre que toi même tu savais que tes arguments étaient éclaté

Faut en avoir les moyens, c'est comme pour tout dans la vie, et le petit narbo a appris une chose importante à ce titre là ce jour funeste qui a signé la fin de son cirque

Non t'es un triso tel que je l'ai démontré et tel que nous allons encore le voir par la suite, tkt pas bien s'passer l'untermensch, bien s'passer

Les Gilets Jaune rigolent

Oui en effet, un modèle à suivre, tu ne serais pas envahi de bougnoules là-bas attardin, ta fameuse liberté qui mène à te faire violer le cul et à en redemander, liberté qui permet aux boomers d'imposer leur volonté et de rafler la mise en plus de se foutre de ta gueule

Non merci, je suis nationaliste Français, je ne fuis pas comme ta salope de conveRSAno t'y invite, je ne suis pas une sous merde comme toi, rentre toi bien cela dans le crane

Tu ne comprend rien aux mécaniques qui régissent le monde, c'est catastrophique. Oui c'est la faute des juifs oui trisotin. Le regroupement familial c'est eux, SOS racisme c'est eux et l'anti-racisme contemporain c'est encore eux, tu peux nier mais la réalité ne se tordra pas pour correspondre à tes peur de sous-hommes qui t'empêches de nommer l'ennemi sale tapette
Oui l'angletter oui, et tout ce qu'elle représente en effet, qu'est ce que tu comprend pas là-dedans trisotin ?

Non, c'est contemporain, ça s'appelle les idéologies demeurin, un concept qui t'es visiblement hors de porté

Oui et l'histoire depuis 1945 le démontre

Pas la mienne, la tienne fils de pute, c'est les tafiolle dans ton genre qui se chie dessus à l'idée de devoir assumer ses pensées qui refuse de nommer l'ennemi

Depuis 1945 ça fait même pas un siècle attardin

T'es vraiment un débile mental c'est grave

Non non, il est efficient ainsi que je viens de démontrer que t'étais incapable mentalement de le saisir, tu n'as aucune culture historique et tu mélanges absolument tout dans la bouillie qui te sert de cerveau

Cette inversion accusatoire putain jpp

Oui oui Soral est un socialo cosmopolite, et pas les juifs oui, tu vas convaincre du monde comme ça c'est sûr

https://www.egaliteetreco[...]acistes-blancs-44230.html
Ferme
Ta
Gueule
Attardin

Capitulé alors qu'il est constamment en 1ere ligne à nommer l'ennemi en permanence

Non puisque comme je l'ai dit et que tu as osé nier, ils sont sous embargo quand ils le peuvent, à l'image de l'iran par exemple

Non trisotin, tu ne peux pas prédir mes réponses, tu es bien trop con pour ça, oublie de suite le déficient

Jai jamais dis que c'était génial attardin, j'ai dis que je préférais ça, et de loin, à la république maçonnique qui fait que tu chiale aujourd'hui de voir zemmour s'être fait casser le cul au 1er tour

Ils ont eu l'armée russe puis américaine sur leur territoire pendant 50ans eux ?
non

Encore une preuve de ta trisomie

Et qu'est ce qui permet à l'état de le faire attardin ?

Bingo la république maçonnique

Comment on peut autant nier la réalité, c'est ouf ce niveau de déficience

Pour combien de temps encore ?

C'est qu'une question de temps

Sociale et nationale, l'un de vas pas sans l'autre, mais ton cerveau déficient n'est pas à même de le comprendre, t'es juste trop con ainsi que nous le voyons depuis le début et ainsi que nous allons encore le voir par la suite

La gauche sociétale c'est les youp, tu peux nier mais la réalité ne changera pas. Soros, Attali, Emmanuel Goldstein, Louis Dreyfus, Cohn-Bendit etc. Ca te parle ou pas trisotin ?

Auto-édit :
Cocasse venant d'une merde qui est incapable de faire la différence entre negre et noir ou entre arabe et bougnoule

Fin, cocasse, nan en fait, t'es un blamboula, ton QI de 55 t'handicape trop c'est tout

N'importe quoi, Soral n'a jamais défendu le social sans le national, et encore moins le progressisme, au contraire même

Faut vraiment avoir la haine de son image viril et donc être une fiotte comme toi pour oser prétendre des conneries pareilles

Il ne l'a jamais prôné, il a dit que, comme je le pense aussi, qu'à choisir entre république islamique et république maçonnique, il prend la 1ère.

Mais comme t'es un blamboula, dès que y'a "islam" quelque part, ton cerveau de déficient tilt et répète en boucle une alerte "bougnioule bOUGNIOULE BOUGNIOULEEEEEEE", tes souvenir de viol par kader et l'image de ton petit pain volé te reviennent en tête, tu deviens tout rouge, et tel un femelle, tu ne répond plus que par l'émotionnel

+

Putain c'est pas possible, t'as pas réellement écrit ça hein

Bah si tu l'as écrit et on va bien rigoler

Et qu'est-ce que Soral vient foutre là en fait ?

Ce forçage putain alors que deux posts avant, tu me disais que les déviance homosexuelles ne posaient aucun problème

N'importe quoi

Tu ne comprend décidemment rien à l'idéologie youtre et à pourquoi ils sont les maitres du capitalisme, comme ils l'ont été du bolchevisme, aucune putain de culture historique, c'est abusé

Ceux là ?
Ha non tu parles des petits juifs qui ne servent qu'à être sacrifié ok

La ficelle est trop grosse trisotin, personne n'est dupe par contre

Ce débile mental essais de nous faire passer attali pour un maraicher israelien jpp

Non, t'es trop con pour ça ainsi qu'on viens de le voir et ainsi que nous allons continuer à le constater

J'ai jamais dis ça, beau pavé dans la marre attardin

Faut vraiment apprendre à lire et comprendre ton interlocuteur, sinon je vais te laisser parler avec tes lacets l'untermensch

Hé non trisotin, ils fuient des pays exploité par la finance internationale qui HÔ SUPRISE, est l'apanage des youp encore une fois

C'est où précisément que je me réjoui attardin ?

Je constate que t'es une merde qui a été traumatisé

C'est pas de la psychologisation, c'est ta réalité, je le sais, je l'ai constaté de visu par moi-même chez les conversanistes, vous êtes des victimes dans l'âme, des merdes, des untermensch, des blamboula

Je suis contre l'immigration et j'ai pas peur des racailles, tu vois c'est possible de pas être une merde

Aucun puisque ce n'est pas pertinent. Donc je m'en branle, au contraire de ta réaction épidermique parce que j'ai tapé dans le mille, t'es effectivement une merde

Non, c'est ta réalité sociologique qui démontre ta psychologie de femelle

Ou ai-je parlé de biais d'observation précisemment ?

Ha oui nulle part ailleurs que dans ton hystérie de femelle

Ai-je dis une seule fois le contraire ?

Si oui où ?

Mais qui les ramène attardin, ça par contre je l'ai dit. Et là, tu fermes bien gentiment ta bouche telleme tu flippes de nommer l'ennemie, t'es une fiotte, une pédale qui se chie dessus à la moindre menace de danger. Tu as vu ce que subissent les vrais dissident et ta psychologie de femelle t'as bien fait comprendre la ligne à ne pas dépasser pour t'éviter les ennuis

Arrête l'ironie, tu maitrise pas, c'est pathétique, on dirait un enfant qui pleure qu'on le laisse pas sortir alors que son frère plus agé oui

Certaine oui, d'autre non. Incapable de la moindre nuance, typique des blamboula

Non et tu vas absolument rien faire du tout l'untermensch

Je le suis, et toi tu n'es qu'une merde, je viens de détruire ton pavé de seum, sans forcer, sans même relire tes textes, je les prend à la volé et y répond dans la foulée, t'as pas le niveau, définitivement

Oui et il devrait en être autant pour le Christ

https://www.egaliteetreco[...]Reconciliation-22084.html
Cette mauvaise fois putain

Très peu comparé à ceux perdu

Parce que ce n'est pas un manège mais un combat pour la liberté et pour la France. Celà t'es tout simplement hors de porte puisque ta psychologie de femelle ne te permet que de voir les potentiel gains d'image ou d'espèce. Merci d'en donner encore une fois la preuve sous-homme

Je vais pas parler pour dieudo, uniquement pour Soral. Il fait vivre une 15ène de famille natio par les emplois qu'il crée en France, toi tu ne fais rien à part baver sur ton forum de pucix, regarde toi dans un miroir et comprend bien quelle merde tu es par rapport à lui.

Tout ne se limite pas qu'au procès et aux dons. Seule une femelle mentale comme toi peut s'obstruer à ce point l'intelligence pour en faire fi sans la moindre vergogne

Si et c'est pour ça qu'ils sont attaqué de toute part

Non, la seule vraie ligne véritablement française, celle de la vérité et du panache. Je sais que ces concepts te sont étranger, t'es une merde, tu peux pas comprendre

Pourquoi devrait-il le faire ? Le font-ils sur le Christ ?

En fait le voilà ton problème, ils chieraient sur l'islam que tu serais en train de leur pomper le dard, t'es bloqué là-dessus, tout ça pour un viol et un pain au chocolat

Cette habitude de sonder les consciences chez les untermensch est fatigante. Tu n'en sais rien et tu n'as aucune preuve de cela donc tu continue à faire comme dans la vraie vie, tu fermes gentiment ta petite gueule de fiotte

N'importe quoi, c'est pas parce que le débile mental conveRSAno le dit que c'est automatiquement vrai. Conversashlag 1 procès pété, Soral près de 100. Ce dénie de réalité

Oui, obligé de s'exiler, quel train de vie enviable oui attardin okok

Non, vous êtes des femelles qui râlez parce que l'évier fuit et qui écopez le lavabo sans jamais penser à couper l'eau pour commencer à tout simplement pouvoir commencer à réparer

Parce qu'ils n'ont pas le niveau cognitif pour comprendre que ce n'est qu'un leurre

Parce qu'ils sont happé par le matérialisme qui mène les hommes à devenir des merdes comme toi

C'est fait oui, et je l'avais déjà expliqué dans la destruction que je t'ai infligé, mais t'as fais semblant de pas voir comme la bonne merde que t'es

Comme déjà dit, encore une fois (t'es fatigant trisotin), dans l'humiliation que je t'ai infligé et qui te fait poster un tel pavé de seum, les aides sociales octroyé injustement par l'état juif

Toi pas comprendre on dirait par contre

Non, ainsi que je viens de le démontrer ci-dessus

Oui et ? Il est Suisse également, c'est quoi le problème ?

Ha oui tu rages comme une femelle c'est tout pardon

Bah non, il est chez lui en Suisse, 0 problème de cohérence + il a déjà dit que l'algérie était une poubelle à ciel ouvert et a d'ailleurs très bien expliqué pourquoi

Holala c'est chaud là, tu mélange tout, c'est normal que tu puisse pas comprendre, l'un n'invalide pas l'autre trisotin. Ils ont chacun leur système qui leur correspondent et qui valent bien mieux sur le plan moral que la république maçonnique que tu défend si fort pour qu'elle puisse toujours t'imposer plus de nègre, la dissonance cognitive, elle est là trisotin et pas ailleurs

Oui en effet, t'es ridicule

Non ce n'est pas ce que je veux dire, ce que je veux dire je le dis. Le reste c'est ce que tu aimerais mais ce n'est pas la réalité de mon propos attardin

Parce qu'ils ne les laisseront jamais rentrer mdrr

Putain mais comment c'est possible d'être aussi con, c'est incroyable

Oui parce qu'ils n'en ont pas conscience, je le sais, j'ai suffisamment discuté avec ce genre de mec aux entrainement de boxe

Non t'a rien compris, je viens de le démontrer point par point attardin, t'as pas le niveau et ça changera jamais

Youssef Hindi, L'axe de la Résistance, même Salim Laïbi, etc. Il en existe des tonnes, en fait, tout simplement l'immense majorité des musulmans est contre les tafiristes, pour la simple et bonne raison qu'ils en sont les 1ère victime en nombre de mort dans le monde

C'est pas parce que tu vois que des racailles de banlieu dans ton trou à merde que c'est tout ce qu'il y a

Je suis blanc j'ai une femme blanche et 3 enfant bien blanc dont deux blond aux yeux bleue et tu ne pourra rien y faire. Continu àte branler sur du blacked entre deux post de débilo-identitaire, je te baise en tout point

Cassage de cul à venir, bien s'passer fils de pute, ne t'inquiète pas

Citation de antoMMM
Oui oui je tape parfois sur toi comme la victime que tu es.
Non tu me colle littéralement au cul comme la salope en manque que tu es

Un punching ball gratuit c'est toujours bon d'en avoir un son la main.
Tu parles, tu finis systématiquement en PLS à tourner autour du pot comme une salope, ainsi que tu le fais ci-dessous et on va voir ça tout de suite ensemble, tkt pas, bien s'passer

Mais détrompe toi je ne te voue aucun culte
Ho que si, tu peux nier, la vérité est là, noir sur banc et ne convaincra personne

Alors:
C'est extrêmement drôle de se faire traiter de "narbo" par un Soralien quand Soral frappe des gens pour défendre ses petits chéris ARABES et MAGHREBINS de par de là la Méditerranée et du proche orient...
Non ce n'est pas drôle attardin, c'est objectif, c'est ce que tu es, un blamboula, va falloir trouver mieux que ça pour le nier

Eux ne sont pas des narbos... Non non ! Ce sont des aryens à n'en point douter !
Le rapport ? Le fait que des maghrébin aient un QI supérieur au tien les places de facto au-dessus de toi sur l'échelle raciale le narbo

Eux et leur religion d'attardé mental produite par un prophète sanguinaire et pédophile.
Je suis pas là pour jouer au théologien comme toi fils de pute

Quelle belle civilisation.
Sur certain aspect, oui

Un modèle pour Dajack j'imagine.
Tu imagine mal, c'est ton cerveau déficient qui te joue des tours demeurin

Passons à la tentative d'invective suivante:
Vois-tu mon petit Dajack tu peux dire tout ce que tu veux mais Conversano a mis une réelle déculottée à ton idole à tel point que celui ci à du user de ses compétences martiales avec pour arme ses poings pour faire taire une bouche trop pertinente qui refusait de se soumettre au mégalo islamo-soumis Soral.
User de ses poings quand on se prétend le maitre du logos c'est pas folichon.
Hé non trisotin, une sous merde manque ouvertement de respect à un aryen viril, la suite est logique, il se fait corriger telle la femelle hystérique qui a besoin d'une claque dans la gueule pour s'arrêter de crier. Ca tout le monde l'a vu, et conversano n'est guère plus qu'une source de même aujourd'hui quand Soral est toujours là, toujours à fournir ses analyse exceptionnelle de clairvoyance. Rappelle moi à combien de dose est le narbo ?

répond pas fils de pute, c'est une question réthorique, y'a qu'a voir les topic sur ce type ici ou sur jvc, c'est 100% de foutage de gueule

Cette image ne plaira qu'aux virilistes de fond de caniveau qui voue un culte sans borne à la force physique plutôt qu'à l'intellect.
Non elle plaira aux hommes et déplaira aux untermensch, nos point de vue là-dessus le démontre de manière indiscutable

Si on était dans un combat de boxe j'aurais donné le point à Soral mais ici on était dans un débat d'idées et donc agir de la sorte n'a fait que montrer que Soral était limité et qu'il ne pouvait pas répondre aux arguments de Conversano.
Non non trisotin, tu ne respecte pas, tu joue le barbo, tu crie comme une femelle ? Hé bah tu prend des tartes dans la gueule, ça marche comme ça dans la vraie vie, conversano à découvert ce jour là que la vrai vie c'est pas twitter, tel qu'il l'a découvert, et toi avec, au 1er tours des élections

Allez bref marre de me répéter mais je sais déjà qu'on aura une réponse de merde du style:
"Igna manké de rèspè à Saurale, Gnééééé"
Ton préshot ridicule montre que toi même tu savais que tes arguments étaient éclaté

Comme si Soral pouvait manquer de respect à la Terre entière sans qu'on lui renvoi la pareille alors que ce n'est qu'une sombre merde.
Faut en avoir les moyens, c'est comme pour tout dans la vie, et le petit narbo a appris une chose importante à ce titre là ce jour funeste qui a signé la fin de son cirque

Bon passons à la dite réponse en question à présent:
Ca commence bien le gars utilise le terme inversion accusatoire pour ne pas dire:
"Cé seloui ki di ki è".
Ca c'est de l'argumentation...
Non t'es un triso tel que je l'ai démontré et tel que nous allons encore le voir par la suite, tkt pas bien s'passer l'untermensch, bien s'passer

Mais on va développer et les gens jugeront par eux même.
Non mon pauvre Dajack la France bien que ce soit un système imparfait reste toujours beaucoup plus libertaire que des pays islamisés ou il est interdit de jouer de la musique, ou il est interdit de blasphémer un être imaginaire qui n'existe que pour les besoins d'une secte, ou il est interdit comme au Pakistan d'afficher sa chrétienté sous peine de risquer la peine de mort, ou il faut être un clone imitant un bédouin soi disant illettré du 7e siècle ap JC, etc
Les Gilets Jaune rigolent

Que dire du modèle nord Coréen que Soral vante, j'imagine que c'est la liberté absolue là bas !
Oui en effet, un modèle à suivre, tu ne serais pas envahi de bougnoules là-bas attardin, ta fameuse liberté qui mène à te faire violer le cul et à en redemander, liberté qui permet aux boomers d'imposer leur volonté et de rafler la mise en plus de se foutre de ta gueule

Allez épargne nous tes lamentations anti-occidentales et va donc vivre dans un de tes paradis communistes ou islamistes ça nous fera de l'air.
Non merci, je suis nationaliste Français, je ne fuis pas comme ta salope de conveRSAno t'y invite, je ne suis pas une sous merde comme toi, rentre toi bien cela dans le crane

"Le monde musulman est pourri car les Juifs le détruisent mais les réfugiés musulmans se ruent vers une Europe dirigée par les juifs qui est prospère mais qui de part la présence massive des ressortissants extra-Européens devient de plus en plus invivable mais c'est la faute aux juifs hein ! Oui oui je t'assure rien avoir avec la sainte carte !"
Continue Dajack, conforte les dans le fait que le problème ne vient pas d'eux mais des vilains Juifs comme ça ils ne se remettront pas en question et resteront dans leur misère en criant "One two three" en se croyant les rois du monde du haut de leur poubelle.
Tu ne comprend rien aux mécaniques qui régissent le monde, c'est catastrophique. Oui c'est la faute des juifs oui trisotin. Le regroupement familial c'est eux, SOS racisme c'est eux et l'anti-racisme contemporain c'est encore eux, tu peux nier mais la réalité ne se tordra pas pour correspondre à tes peur de sous-hommes qui t'empêches de nommer l'ennemi sale tapette
L'Angleterre !!! Ayaaaaa !!!
Oui l'angletter oui, et tout ce qu'elle représente en effet, qu'est ce que tu comprend pas là-dedans trisotin ?

Putain mais tu t'es cru en pleine période de la guerre de 100 ans ?
Non, c'est contemporain, ça s'appelle les idéologies demeurin, un concept qui t'es visiblement hors de porté

Quant au Judaïsme mais LOL...
Ah oui j'oubliais que les Juifs étaient partout à la manœuvre et que les Européens sont juste des marionettes qui se font manipuler en ayant aucune intelligence propre...
Oui et l'histoire depuis 1945 le démontre

Tu te rends compte qu'en disant ça tu insultes notre intelligence ?
Pas la mienne, la tienne fils de pute, c'est les tafiolle dans ton genre qui se chie dessus à l'idée de devoir assumer ses pensées qui refuse de nommer l'ennemi

L'Europe est le phare de la civilisation humaine depuis des siècles mais ce serait le fait des juifs ?
Depuis 1945 ça fait même pas un siècle attardin

T'es vraiment un débile mental c'est grave

Allez allez... Remballe ton logiciel complotix l'attardin.
Non non, il est efficient ainsi que je viens de démontrer que t'étais incapable mentalement de le saisir, tu n'as aucune culture historique et tu mélanges absolument tout dans la bouillie qui te sert de cerveau

L'occident est juste moins bien à cause de l'immigration et de la politique socialo-cosmopolite que Soral défend par ailleurs même s'il s'en défend.
Cette inversion accusatoire putain jpp

Oui oui Soral est un socialo cosmopolite, et pas les juifs oui, tu vas convaincre du monde comme ça c'est sûr

Si un Zemmour joue la carte de l'assimilationnisme d'ailleurs c'est qu'en tant qu'homme politique il ne peut pas franchir le Rubicon alors que Soral lui faisant de la méta-politique et n'habitant plus en France aurait tout loisir de faire de l'identitarisme mais il n'a pas le courage ni l'envie de par l'origine de son public.
https://www.egaliteetreco[...]acistes-blancs-44230.html
Ferme
Ta
Gueule
Attardin

Soral a déjà capitulé et fait du virilisme antisioniste pour devenir le nouveau dissident de la futur population "fronçaise"...
Capitulé alors qu'il est constamment en 1ere ligne à nommer l'ennemi en permanence

Ah parce qu'il y'a un pays islamiste sur développé ?
Non puisque comme je l'ai dit et que tu as osé nier, ils sont sous embargo quand ils le peuvent, à l'image de l'iran par exemple

Tu vas me citer les pétro-monarchies du golf qui ne sont que riches de part le fait qu'ils ont leurs pieds sur une réserve de pétrole ?
Non trisotin, tu ne peux pas prédir mes réponses, tu es bien trop con pour ça, oublie de suite le déficient

Alors c'est quoi ton modèle de société islamique si génial hein ?
Jai jamais dis que c'était génial attardin, j'ai dis que je préférais ça, et de loin, à la république maçonnique qui fait que tu chiale aujourd'hui de voir zemmour s'être fait casser le cul au 1er tour

Quant à ton argumentaire claqué sur "gnu gnu gnu ils ont subi la guerre froide"...
Putain mais les pays de l'est ont subi la guerre froide de plein fouet comme la Tchèquie mais bizarrement vu qu'ils ont choisi une politique libérale et nationaliste pour la plupart ils s'en sortent comme des chefs alors qu'ils ont subi le communisme comme jamais...
https://www.lefigaro.fr/v[...]et-les-espagnols-20201118
Ils ont eu l'armée russe puis américaine sur leur territoire pendant 50ans eux ?
non

Encore une preuve de ta trisomie

Ce n'est pas parce que "notre république le permet" mais parce que l'état subventionne des groupes de pression de "minorités" avec l'argent de nos impôts...
Et qu'est ce qui permet à l'état de le faire attardin ?

Bingo la république maçonnique

Comment on peut autant nier la réalité, c'est ouf ce niveau de déficience

La Pologne est une république et ces lobbys ne sont pas subventionnés et sont durement combattus.
Pour combien de temps encore ?

C'est qu'une question de temps

Des gens comme Soral veulent une politique sociale alors que ceux qui la défendent sont grandement infectés par le virus "progressisme sociétal"...
Sociale et nationale, l'un de vas pas sans l'autre, mais ton cerveau déficient n'est pas à même de le comprendre, t'es juste trop con ainsi que nous le voyons depuis le début et ainsi que nous allons encore le voir par la suite

Il est encore une fois débile de prétendre que ces officines politisées sont le fait des franc-maçons ou des juifs...
C'est le fait de la gauche sociétale !!!
La gauche sociétale c'est les youp, tu peux nier mais la réalité ne changera pas. Soros, Attali, Emmanuel Goldstein, Louis Dreyfus, Cohn-Bendit etc. Ca te parle ou pas trisotin ?

Auto-édit :
Incapable de comprendre une quelconque nuance chez les mongolitos Soraliens...
Cocasse venant d'une merde qui est incapable de faire la différence entre negre et noir ou entre arabe et bougnoule

Fin, cocasse, nan en fait, t'es un blamboula, ton QI de 55 t'handicape trop c'est tout

On est dans un "paradis socialiste" que défend Soral avec la tare sociétale "progressiste" supplémentaire.
N'importe quoi, Soral n'a jamais défendu le social sans le national, et encore moins le progressisme, au contraire même

Faut vraiment avoir la haine de son image viril et donc être une fiotte comme toi pour oser prétendre des conneries pareilles

De plus tu justifies de manière malhonnête la posture de Soral qui consiste à prôner l'islamisation comme s'il n y avait pas d'alternative possible...
Il ne l'a jamais prôné, il a dit que, comme je le pense aussi, qu'à choisir entre république islamique et république maçonnique, il prend la 1ère.

Mais comme t'es un blamboula, dès que y'a "islam" quelque part, ton cerveau de déficient tilt et répète en boucle une alerte "bougnioule bOUGNIOULE BOUGNIOULEEEEEEE", tes souvenir de viol par kader et l'image de ton petit pain volé te reviennent en tête, tu deviens tout rouge, et tel un femelle, tu ne répond plus que par l'émotionnel

Zemmour voulait interdire la propagande LGBT dans les écoles et aurait surement dissout des organisations politiques LGBT qui je le rappelle s'inspire des symboles dont Soral s'affuble:

+
LGBT qui je le rappelle s'inspire des symboles dont Soral s'affuble:

Putain c'est pas possible, t'as pas réellement écrit ça hein

Bah si tu l'as écrit et on va bien rigoler

Qu'historiquement les partis communistes aient pu être homophobes pour certains ne change rien au fait que les néo-communistes de par la logique égalitariste ont construit la pire idéologie woke "non genrées" déconstructiviste...
Et qu'est-ce que Soral vient foutre là en fait ?

Ce forçage putain alors que deux posts avant, tu me disais que les déviance homosexuelles ne posaient aucun problème

Bref Soral va nous expliquer que c'est le capitalisme ou les juifs le problème alors que c'est ces mouvements qui sont les plus visés par les gauchistes, le capitalisme ne fait que s'adapter à une demande.
N'importe quoi

Tu ne comprend décidemment rien à l'idéologie youtre et à pourquoi ils sont les maitres du capitalisme, comme ils l'ont été du bolchevisme, aucune putain de culture historique, c'est abusé

Quant aux juifs ultra-orthoxes que vous visez chez E&R:
Ceux là ?
Ha non tu parles des petits juifs qui ne servent qu'à être sacrifié ok

La ficelle est trop grosse trisotin, personne n'est dupe par contre

Ce débile mental essais de nous faire passer attali pour un maraicher israelien jpp

Au contraire j'ai bien saisi ton propos débile et ç'est ça le problème.
Non, t'es trop con pour ça ainsi qu'on viens de le voir et ainsi que nous allons continuer à le constater

En réalité tu es dans un système de pensé fermé qu'on appelle "faux dilemme"...
Il existe des systèmes autres que les républiques soumises au "progressisme égalitariste" que tu attribues aux juifs ou aux franc-maçons ou des pays islamisés liberticides et trop excessivement radicaux sur la question de l'homosexualité ou du féminisme...
C'est pas comme s'il y'avait des pays qui arrivaient à allier une politique non liberticide, non religieuse et non cosmopolite à la fois...
Non non on est obligé de s'islamiser et c'est "préférable"... Gnééééé !
J'ai jamais dis ça, beau pavé dans la marre attardin

Faut vraiment apprendre à lire et comprendre ton interlocuteur, sinon je vais te laisser parler avec tes lacets l'untermensch

C'est pour ça (bis répetita) que tous les bougns de la planète veulent venir en occident, ils fuient des paradis ces cons !
Hé non trisotin, ils fuient des pays exploité par la finance internationale qui HÔ SUPRISE, est l'apanage des youp encore une fois

Alors là c'est typiquement le discours du gauchiste antifa ou du bougnoule qui jubile de voir des bougns s'attaquer lâchement à 10 contre 1 à des meufs ou des kévin de 14 piges de 50 kilos bien blancs...
C'est où précisément que je me réjoui attardin ?

Je constate que t'es une merde qui a été traumatisé

Ce niveau d'ethnomasochisme et de psychologie à deux balles...
C'est pas de la psychologisation, c'est ta réalité, je le sais, je l'ai constaté de visu par moi-même chez les conversanistes, vous êtes des victimes dans l'âme, des merdes, des untermensch, des blamboula

"Gnééé t'as peur des racailles donc t'es contre l'immigration Gnu gnu gnu"
Je suis contre l'immigration et j'ai pas peur des racailles, tu vois c'est possible de pas être une merde

On va jouer le jeu pour voir comment ta rhétorique de pleutre merdique tient pas le coup:
"Gnéééé t'as peur des femmes et des LGBT et des Juifs, ils te font la misère, ils t'ont dominé toute ta vie hein ! Si t'es contre eux c'est parce qu'ils te baisent socialement ! Gnééééé" !!!
Alors ça fait quel effet le déchet de se manger ta psychologie spé magazine féministe ?
Aucun puisque ce n'est pas pertinent. Donc je m'en branle, au contraire de ta réaction épidermique parce que j'ai tapé dans le mille, t'es effectivement une merde

T'as bien conscience que c'est un argument de merde ?
Non, c'est ta réalité sociologique qui démontre ta psychologie de femelle

Tu veux aussi qu'on sorte des chiffres pour que j'encule définitivement ton argumentaire merdique comme quoi je ferais dans le biais d'observation ?
Ou ai-je parlé de biais d'observation précisemment ?

Ha oui nulle part ailleurs que dans ton hystérie de femelle

Tiens c'est bizarre... Les gens qui nuiraient à la paix sociale sont des gens issus de trous à merde islamisés... Je suis choqué...
Ai-je dis une seule fois le contraire ?

Si oui où ?

Mais qui les ramène attardin, ça par contre je l'ai dit. Et là, tu fermes bien gentiment ta bouche telleme tu flippes de nommer l'ennemie, t'es une fiotte, une pédale qui se chie dessus à la moindre menace de danger. Tu as vu ce que subissent les vrais dissident et ta psychologie de femelle t'as bien fait comprendre la ligne à ne pas dépasser pour t'éviter les ennuis

Sans doute que les services de police Allemands qui font ces recensements sont juifs...
Je ne vois que ça...
Arrête l'ironie, tu maitrise pas, c'est pathétique, on dirait un enfant qui pleure qu'on le laisse pas sortir alors que son frère plus agé oui

On sait à quel point ces populations sont civilisées, raffinées et distinguées pas vrai ?
Certaine oui, d'autre non. Incapable de la moindre nuance, typique des blamboula

Allez reste couché le suce babouches...
Non et tu vas absolument rien faire du tout l'untermensch

Et arrête de te la jouer surhomme sal hypocrite de merde.
Je le suis, et toi tu n'es qu'une merde, je viens de détruire ton pavé de seum, sans forcer, sans même relire tes textes, je les prend à la volé et y répond dans la foulée, t'as pas le niveau, définitivement

Quand on fait une caricature du prophète Muhammad on risque là mort.
Oui et il devrait en être autant pour le Christ

Quand on critique les Juifs on risque presque rien si ce n'est des amendes.

https://www.egaliteetreco[...]Reconciliation-22084.html
Cette mauvaise fois putain

Combien de procès gagnés par Soral, Dieudonné, etc ?
Très peu comparé à ceux perdu

Pourquoi continuent-ils leur manège s'ils étaient perdants ?
Parce que ce n'est pas un manège mais un combat pour la liberté et pour la France. Celà t'es tout simplement hors de porte puisque ta psychologie de femelle ne te permet que de voir les potentiel gains d'image ou d'espèce. Merci d'en donner encore une fois la preuve sous-homme

La réalité c'est qu'ils gagnent plus que ce qu'ils perdent en vendant leurs spectacles, leurs films, les goodies, leurs livres, leurs vidéos, leurs "assurances", etc
Je vais pas parler pour dieudo, uniquement pour Soral. Il fait vivre une 15ène de famille natio par les emplois qu'il crée en France, toi tu ne fais rien à part baver sur ton forum de pucix, regarde toi dans un miroir et comprend bien quelle merde tu es par rapport à lui.

Tout ne se limite pas qu'au procès et aux dons. Seule une femelle mentale comme toi peut s'obstruer à ce point l'intelligence pour en faire fi sans la moindre vergogne

Ils n'ont rien de subversifs
Si et c'est pour ça qu'ils sont attaqué de toute part

et gagnent leur vie avec leur ligne de merde.
Non, la seule vraie ligne véritablement française, celle de la vérité et du panache. Je sais que ces concepts te sont étranger, t'es une merde, tu peux pas comprendre

Jamais on ne verra Dieudonné ou Soral faire une caricature de Mahomet.
Pourquoi devrait-il le faire ? Le font-ils sur le Christ ?

En fait le voilà ton problème, ils chieraient sur l'islam que tu serais en train de leur pomper le dard, t'es bloqué là-dessus, tout ça pour un viol et un pain au chocolat

Pas parce qu'ils "respectent" les religions mais parce qu'ils savent ce que cela impliquerait.
Cette habitude de sonder les consciences chez les untermensch est fatigante. Tu n'en sais rien et tu n'as aucune preuve de cela donc tu continue à faire comme dans la vraie vie, tu fermes gentiment ta petite gueule de fiotte

Il est moins risqué et plus lucratif d'attaquer les Juifs en France (à condition d'avoir une grosse audience).
N'importe quoi, c'est pas parce que le débile mental conveRSAno le dit que c'est automatiquement vrai. Conversashlag 1 procès pété, Soral près de 100. Ce dénie de réalité

C'est pour cela que Soral et Dieudonné peuvent continuer leur train de vie...
Oui, obligé de s'exiler, quel train de vie enviable oui attardin okok

Donc les vrais hommes c'est ceux qui critiquent l'Islam et pas l'inverse.
Non, vous êtes des femelles qui râlez parce que l'évier fuit et qui écopez le lavabo sans jamais penser à couper l'eau pour commencer à tout simplement pouvoir commencer à réparer

S'il est si décadent pourquoi les gens se précipitent ici ?
Parce qu'ils n'ont pas le niveau cognitif pour comprendre que ce n'est qu'un leurre

Pourquoi les gens veulent venir vivre en Europe et pas dans ta Tchetchènie de merde ou dans un trou islamiste que tu nous vantes comme Soral hein ?
Parce qu'ils sont happé par le matérialisme qui mène les hommes à devenir des merdes comme toi

Tu peux me l'expliquer ça ?
C'est fait oui, et je l'avais déjà expliqué dans la destruction que je t'ai infligé, mais t'as fais semblant de pas voir comme la bonne merde que t'es

Et surtout pourquoi les Musulmans, les Africains, les Orientaux, etc veulent pas se casser d'ici ?
Comme déjà dit, encore une fois (t'es fatigant trisotin), dans l'humiliation que je t'ai infligé et qui te fait poster un tel pavé de seum, les aides sociales octroyé injustement par l'état juif

Toi comprendre ?
Toi pas comprendre on dirait par contre

Cela implique que même si l'occident est malade à cause du gauchisme il reste néanmoins supérieur aux trous à merde "islamo-tradi" que vous nous vantez !

Ou même à la Corée du nord que Soral adorait tant au point dire que s'il quittait la France il irait vivre là bas !

On a vu ça... Ah ben non il est en Suisse !!!
Oui et ? Il est Suisse également, c'est quoi le problème ?

Ha oui tu rages comme une femelle c'est tout pardon

Ho quel dommage on l'aurait bien vu en Algérie ou en Corée du nord il s'y serait tellement plu...
Bah non, il est chez lui en Suisse, 0 problème de cohérence + il a déjà dit que l'algérie était une poubelle à ciel ouvert et a d'ailleurs très bien expliqué pourquoi

Allez démontre toute l'étendue de ta connerie et essaye de composer avec ton gourou taré qui arrive à faire cohabiter dans sa tête la Corée du nord qui buterait tout musulman sur son sol par athéisme d'état marxiste et ta société islamisée virilise réac.
Bien ta dissonance cognitive ?
Holala c'est chaud là, tu mélange tout, c'est normal que tu puisse pas comprendre, l'un n'invalide pas l'autre trisotin. Ils ont chacun leur système qui leur correspondent et qui valent bien mieux sur le plan moral que la république maçonnique que tu défend si fort pour qu'elle puisse toujours t'imposer plus de nègre, la dissonance cognitive, elle est là trisotin et pas ailleurs

Voilà ce qui arrive quand on jongle avec des concepts qu'on ne maitrise pas.
Oui en effet, t'es ridicule

Tu veux dire qu'il n'y a aucun pays stable économiquement avec des aides sociales qui n'ait pas ce caractère attractif qu'à la France ou les pays occidentaux ?
Non ce n'est pas ce que je veux dire, ce que je veux dire je le dis. Le reste c'est ce que tu aimerais mais ce n'est pas la réalité de mon propos attardin

Il doit bien y avoir des pays conservateurs et socialistes non ?
Comme la Corée du nord que vante tant Soral par exemple !
Pourquoi les gens du tiers monde islamisé ne s'y précipitent pas ?
Parce qu'ils ne les laisseront jamais rentrer mdrr

Putain mais comment c'est possible d'être aussi con, c'est incroyable

Ils préfèrent venir vivre avec des fiottes et des féministes comme tu dis ?
Oui parce qu'ils n'en ont pas conscience, je le sais, j'ai suffisamment discuté avec ce genre de mec aux entrainement de boxe

1. On a bien compris que t'étais un attardé complotiste islamisé du bulbe et fier de l'être.
Non t'a rien compris, je viens de le démontrer point par point attardin, t'as pas le niveau et ça changera jamais

2. Alors là tu me tends une perche en or.
C'est quand même bizarre que les musulmans ne se rebellent pas en masse contre leurs coreligionnaires racailles et islamistes tu trouves pas ?
C'est quand même bizarre qu'ils ne s'opposent pas au fait que les terroristes islamistes soient enterrés dans des carrés musulmans...
Bizarre que "ceux qui n'a rien à voir avec l'Islam" soient enterrés dans des carrés musulmans ?
L'islam n'a rien à voir avec l'Islam, oui on sait Dajack...
Youssef Hindi, L'axe de la Résistance, même Salim Laïbi, etc. Il en existe des tonnes, en fait, tout simplement l'immense majorité des musulmans est contre les tafiristes, pour la simple et bonne raison qu'ils en sont les 1ère victime en nombre de mort dans le monde

C'est pas parce que tu vois que des racailles de banlieu dans ton trou à merde que c'est tout ce qu'il y a

De plus arrête de faire le blanc, t'es un arabe ou à minima un arabe mental.
Je suis blanc j'ai une femme blanche et 3 enfant bien blanc dont deux blond aux yeux bleue et tu ne pourra rien y faire. Continu àte branler sur du blacked entre deux post de débilo-identitaire, je te baise en tout point