Topic : « Etude de cas conversaniste n°3 : AntoMMM »
Citation de Dortenmann
Il s'est cramé tout seul comme un trou du cul alors que je discutais avec AntoMMM depuis 3 pages sur je ne sais quel sujet, lorsque tout d'un coup, je vois un certain "ItalianSPQR" qui se met à citer l'un de mes posts pour y répondre directement comme s'il était le concerné, alors que mon post s'adressait uniquement à AntoMMM.
Quand je lui ai fait la remarque il a buggé comme un attardé qui se serait fait prendre la main dans le sac.
"ItalianSPQR" qui apparaît subitement sur les topax dès que AntoMMM se retrouve en difficulté, ce même AntoMMM qui pour rappel a un drapeau italien en guise de fond de profil.
AntoMMM et son drapeau italien... Et ItalianSPQR... Tiens donc.

Citation de Aska
« Tombeau » qu'il a dit quand même.
Je pourrais t'enterrer ici définitivement avec cette démonstration flagrante de mongolence. Mais je ne le ferais pas car tu es modo et après avoir humilié jesusquintero qui avait promis de pas abusé de ces droits après m'avoir provoqué, j'ai compris que les modos pouvait tout à fait être des untermensch eux aussi puisqu'il n'a pas hésité à me kick après l'humiliation que je lui ai fait subir.

Mais ne tkt pas, les screens sont bien au chaud, ils attendront leur heure

Citation de Dortenmann
Il s'est cramé tout seul comme un trou du cul alors que je discutais avec AntoMMM depuis 3 pages sur je ne sais quel sujet, lorsque tout d'un coup, je vois un certain "ItalianSPQR" qui se met à citer l'un de mes posts pour y répondre directement comme s'il était le concerné, alors que mon post s'adressait uniquement à AntoMMM.
Quand je lui ai fait la remarque il a buggé comme un attardé qui se serait fait prendre la main dans le sac.
"ItalianSPQR" qui apparaît subitement sur les topax dès que AntoMMM se retrouve en difficulté, ce même AntoMMM qui pour rappel a un drapeau italien en guise de fond de profil.
AntoMMM et son drapeau italien... Et ItalianSPQR... Tiens donc.

J'ai pas lu il a fait quoi ?
Citation de Dajack
Tu confond étude de cas conversaniste et destruction en règle attardin :
https://avenoel.org/forum[...]ersaniste+&type=title
+
https://avenoel.org/forum[...]r%C3%A8gle&type=title
Merci d'être passé pour afficher ton seum nonobstant
Quelle différence ?
Citation de fachobelix
Quelle différence ?
Les unes ciblent les conversanistes, les autres les déchets biologique en tout genre, dans le fond c'est la même chose mais sur la forme, ça change un peu

Trop massive cette PLS