Topic : « [Officiel] Débat Macron vs. Le Pen »
Citation de Sneakytroipoin0
Ayaaaa élevé par des enseignants et des enseignantes.
Ayao j'ai pouffé en entendant ça
Citation de TVN
AYA LES QUARTIERS """""PAUVRES""""" QUI SE FONT SUBVENTIONNER DEPUIS DES ANNEES ET LES CAMPAGNES NADA

Voila pourquoi faudrait purifiez tout ca par l'atome , puis reconstruire la France enfin c'est mon avis .
Citation de SabreDeBois
Nous le savions déjà, adipeux personnage.
Ce gros tas de merde me fait penser à Jabba le hutt, une larve énorme...
Citation de Freudien
Elle a parlé de l'ensauvagement, va-t-elle expliquer que c'est à cause de la musique nègre ?
Elle aime ça.
Citation de TVN
Ah, enfin quelques mots sur la sécurité. Pas trop tôt BORDELENT
Imaginez : Macron devient anti-immigration et Zemmourix durant ce débat pour contrer Le Pen.

Putain Bassem il est con de lancer un live en même temps que le débat.
Les attentats au nom de l'islam, les musulmans ont fait des agressions sur le peuple autochtone, déclaration de guerre par des maghrébins musulmans gueulant Allah ackbar, des Algériens, Marocains, Tunisiens, le Bataclan, Charlie Hebdo, Nice, Strasbourg, décapitation de Samuel Paty, assassinat d'enfants juifs par Mohammed Merah, immigration africaine et orientale dérégulée, c'est une cata sur le plan sécurité, il faudra y revenir sur ça.
SALAMé et BOULO
SONT EN PLS sur la sécurité , et l'immigration aya
SONT EN PLS sur la sécurité , et l'immigration aya
Citation de hakky
Je tiens même pas 10 secondes tellement les sujet abordés sont dérisoires.. je parie qu'ils n'ont pas une seule fois parlé de la dette.
Ils en ont parlé. Il fallait

Citation de Chouffix
Les attentats au nom de l'islam, les musulmans ont fait des agressions sur le peuple autochtone, déclaration de guerre par des maghrébins musulmans gueulant Allah ackbar, des Algériens, Marocains, Tunisiens, le Bataclan, Charlie Hebdo, Nice, Strasbourg, décapitation de Samuel Paty, assassinat d'enfants juifs par Mohammed Merah, immigration africaine et orientale dérégulée, c'est une cata sur le plan sécurité, il faudra y revenir sur ça.
L’assassin de Samuel Paty est russe
Citation de TVN
Ça serait le scénario "Hop hop j'te coupe l'herbe sous le pied" le plus pété de l'histoire
Mais ça peut marcher pour quelques débiles de chez Pécresse (voire certains dixièmes de points de chez le Z, plutôt proches de LR originellement).

Toutes les violences que la France n'avait pas eu, l'islam est un problème majeur, une propagande religieuse de guerre amenée par une immigration extra-européenne, il y a d'ailleurs des dates sur les attentats islamiques revendiqués, c'est une déclaration de guerre qui a eu réponse par l'intervention en Libye, Syrie mais les pays comme l'Algérie pose problème aussi.
Samuel Paty a été décapité d'ailleurs par un Tchétchène musulman suite à l'appel de migrants maghrébins musulmans à faire tuer un professeur en France, c'est un acte irréparable, l'islam pousse à tuer des gens de d'autres cultures, religions.