Topic : « [Officiel] Débat Macron vs. Le Pen »

https://i.imgur.com/d9cEQUVs.jpg

Élections Présidentielles de 2022 : Second Tour

Horaire : Mercredi 20 Avril, 21H

Chaînes : TF1, France 2

Le débat d’entre-deux tours sera diffusé à 21 h sur TF1 et France 2. Il sera animé par deux journalistes qui représenteront leurs chaînes, Gilles Bouleau pour TF1 et Léa Salamé pour France 2 et devrait durer 2 h 20.

BFMTV, Public Sénat- LCP et CNews ont annoncé ce mardi matin qu’elles diffuseront aussi le débat. Plusieurs stations de radio ont aussi décidé de le retransmettre en direct. Vous pourrez également le suivre en temps réel sur le site www.ouest-france.fr et l’application Ouest-France.
200 techniciens, 23 caméras

Au milieu d’un plateau circulaire de la Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), les candidats seront installés sur deux bureaux face-à-face situés à 2 m 50 de distance l’un de l’autre. Pour l’occasion, 200 techniciens travaillent depuis six jours pour tout installer, notamment les 23 caméras sur le plateau qui fait plus de 1 000 m2. Organisé quatre jours avant le deuxième tour, le 24 avril, il sera réalisé par Didier Froehly, un des grands noms de la réalisation télé, ont précisé les chaînes. 

Ouverture du débat par Marine Le Pen

Marine Le Pen, qui a été désignée par tirage au sort, commencera le débat sur le thème du pouvoir d’achat. Emmanuel Macron aura le premier mot de conclusion. Huit thèmes seront abordés, de vingt minutes chacun : le pouvoir d’achat, les retraites, l’international, l’Europe, la sécurité, l’immigration, l’éducation, l’environnement.

Citation de Freudien
Les deux guinols qui vont "animer" sont des merdes inféodées de manière éternelle au Macronisme

Malheureusement
Macron est avantagé à ce niveau là. C'est pas nouveau, il a les médias à ses pieds
Citation de Freudien
Ce qui est frappant, c'est que malgré toute l'armada qui déboule pour le sucer, il sue quand même a grosse goutes au cas où y'aurai un trumpisme à la française

:noel:

Esperons qu'elle fasse bien mieux qu'en 2017 et qu'elle soit sobre. Même si elle a peu de chances de passer
Avatar de SabreDeBois SabreDeBois
Pom pom pom, je m'installe.

Glace de Ben et Jerry (pas encore mais cela va venir) : PRÊTE

Chicoré du soir : PRÊTE

Pipe à tabac : PRÊTE

Onglets des Rencontres sportives de ce soir et leur paris : PRÊTS

https://image.noelshack.com/minis/2022/06/1/1644189601-vito-scaletta-hentai667tobi.png
Citation de Persona4
putain j'avais voté en 2k17 mais je n'étais pas "dans le truc" comme maintenant, j'ai l'impression que tout va se jouer sur le débat

ouais, les Français sont des veaux. pas foutus de lire un programme ni de suivre la politique toute l'année. des blaireaux.
Liste des sujets