Topic : « [Officiel] Débat Macron vs. Le Pen »
Citation de Plancton
Je propose de changer le pen par Dajack je suis sur que je debat peux gagner en potabilité
Je me prépare, on a dit 3 min hmm ?

RAPPEL QUOTIDIEN QUE LA PETITE PEDALE JUDEOSERVILE MANU MACROHONTE FAIT CHAQUE MATIN SON STRETCHING MATINAL AVEC LA QUEUE DE JEAN-MI TROGNEUX DANS LA BOUCHE ET SA BITE DANS SON FION MAIS ON SE SENT ELIGIBLE HEIN FAUT L'SAVOIR

J'AI PAS DE MOUCHOIRS MAIS TIENS LE DHIMMI, REMPLIS MOI ÇA AVEC TES LARMES J'AI SOIF

MAINTENANT SAVOURE TA PLS

"La petite Europe misérable d’aujourd’hui, de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir ! Alors nous autres au moins nous avons rêvé à quelque chose de grandiose, et nous n’avons qu’un désir, c’est que cet esprit-là renaisse, et, avec mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela, pour que ce qui fut notre combat, notre martyr, soit un jour la résurrection du monde !" Elle va trop loin là

ce sveu sur la langue insupportable
Citation de SabreDeBois
Je me prépare, on a dit 3 min hmm ?
![]()
RAPPEL QUOTIDIEN QUE LA PETITE PEDALE JUDEOSERVILE MANU MACROHONTE FAIT CHAQUE MATIN SON STRETCHING MATINAL AVEC LA QUEUE DE JEAN-MI TROGNEUX DANS LA BOUCHE ET SA BITE DANS SON FION MAIS ON SE SENT ELIGIBLE HEIN FAUT L'SAVOIR
J'AI PAS DE MOUCHOIRS MAIS TIENS LE DHIMMI, REMPLIS MOI ÇA AVEC TES LARMES J'AI SOIF
MAINTENANT SAVOURE TA PLS
C'est un exemple de réponse possible, quoiqu'un peu trop brut de décoffrage.

Là par exemple, un mec du peuple pourrait dire qu'il est en train de détruire EDF au profit de ses concurrent, simplement parce qu'il faut créer une concurrence.
là elle est bien, elle voit que le macron est sur la descente
à votre avis Macron il a une grosse bite ou pas?
Citation de Sneakytroipoin0
Là par exemple, un mec du peuple pourrait dire qu'il est en train de détruire EDF au profit de ses concurrent, simplement parce qu'il faut créer une concurrence.
hé oui, il faut bien respecter les injonctions européennes
Anecdote : Le délire du "le tout nucléaire ne marchera qu’en 2035, et donc dans un avenir lointain" a été utilisé pour la première fois en 1981 avec Giscard qui disait que la France possédera une indépendance énergétique en 2020.
En fait, à chaque fois, les mecs ils reportent..

Citation de MichelLaFolie19
Anecdote : Le délire du "le tout nucléaire ne marchera qu’en 2035, et donc dans un avenir lointain" a été utilisé pour la première fois en 1981 avec Giscard qui disait que la France possédera une indépendance énergétique en 2020.
of course
Sauf au Touquet

Compltism
Elle pourrai parlé du rendement misérable des éolienne terrestre et du coup d'entretien astronomique que ça coute, ainsi que le désastre sur la faune que ça crée ...
Les sous marine sont rentable, mais coute extrêmement chère, et sont un désastre incroyable pour la faune et la flore sous marine
pffff sous MARINE 

Les sous marine sont rentable, mais coute extrêmement chère, et sont un désastre incroyable pour la faune et la flore sous marine