Racontez les !
Moi c’est souvent quand je suis dans un terrain en pente et que je dois l’escalader
Moi c’est souvent quand je suis dans un terrain en pente et que je dois l’escalader
Citation de MagieNoire
Je vois tous mes proches mourir devant moi et ça me fait aucun effet
Je me rappelle surtout des cauchemars, les rêves j'en ai quasiment jamais souvenir

Citation de KheyLallana
Je rêve souvent d'un monde ou la terre sainte est purifié par tout les décadents dans ton genre, puis je me réveil et je les combats
Citation de Krovaxx
Le ciel est d'un vieux vert et est éclairé par un immense tourbillon de nuages rouges malade, dehors tout est en ruine, de vieilles ruines, tout est détruit depuis visiblement très longtemps, il n'y a pas de vent et pas de bruit, seulement un espèce de vrombissement sourd provenant du vortex.
Je me balade sans réel but sauf exploré les ruines et leurs sous-sols(parfois je suis lucide et j'essaye de retrouver mes anciennes maisons et celles de ma famille/amis)
Quand je me réveille, j'ai parfois mal à la tête et les oreilles qui bourdonnent
Citation de Kettash
Citation de KheyLallanaMoi ? Une décadente ?
Je rêve souvent d'un monde ou la terre sainte est purifié par tout les décadents dans ton genre, puis je me réveil et je les combats

Citation de KheyLallanaC’est la meilleure ça
Citation de Kettashoui

Citation de Krovaxx
Citation de KettashTu en a déjà fait? Tu fais des paralysie du sommeil?Moi c'est comme ça que j'ai commencé.
Citation de Krovaxx> Oui, je suis un adepte des rêves lucides
Appran moa plize
Sinon il y a 2-3 techniques:
-T'endormir sur le dos en te concentrant pour rester l'esprit clair, ou bout d'un moment tu vas avoir envie de bouger, de te grater, etc, c'est une réaction de ton corps pour voir si tu commence à t'endormir, donc ne bouge absolument pas(tu vas voir c'est dur) après tu vas avoir des petits tremblements et des sensations bizarres, une fois endormis(tu le sentiras) tu n'auras juste qu'a te lever et explorer le monde onirique...
-Deuxième soluce: mets un réveil en plein milieu de la nuit(un qui s’arrête automatiquement) ne bouge pas et essaye de rester lucide(comme la première méthode quoi)
-Troisième méthode: lève-toi au petit matin(genre après une nuit de 5-6h) fait ta vie genre 30 minutes 1 heures et va te recoucher
Voilou, bonne chance, c'est pas facile la première fois mais une fois que c'est trigger c'est bon![]()
Ah oui c'est assez fatiguant aussi

Citation de Kettash
Citation de KheyLallanaC’est la meilleure ça
Citation de Kettashoui