Topic : « Conversano VS Bourbon → Débat LIVE »
Citation de antoMMM
Non pas un roman il a avoué dans une radio qu'il a eu des relations homos et dans son livre c'est ce qu'il a réellement fait ...
Stop de nier.
https://www.dailymotion.com/video/x2bn70c
à 15:50
Bonne PLS l'untermensch

Citation de Frey
Moi j'ai pris comme "preuve solide" rien du tout. Que Conversano soit gay ou pas c'est pas la question. La question c'est qu'il a effectivement montré son cul sur Youtube et que c'est pas du hors contexte, c'est un fait. C'est toi qui prend comme "preuve solide" sur Soral un roman de pièce de théâtre.
Et ton "sketch de Daniel où il fait le con" ne t'as pas empêché de le comparer aux guerriers écossais sur les champs de bataille. Tu prends la mesure des conneries que tu es prêt à sortir pour défendre ce clochard du net dont tout le monde se fout ?
Ce que je vois surtout c'est que si c'est juste le fait de montrer son cul que tu lui reproches comme tu le dis ça fait quoi au juste ?
De la même manière oui les guerriers écossais montraient leurs culs donc on doit en conclure quoi ?
Ben rien montrer son cul c'est juste de la provoc.
Y'a que les religieux puritains ou les bourgeois qui peuvent être choqués par ça...

De plus dans son livre Soral parle pas d'un fait fictif mais d'une relation homo qu'il a eu avec Hector Obalk à l'époque en lui donnant le pseudonyme de "Aublack" dans son livre !

Dernier point sur son passage radio:
Voilà donc non je réponds pas à côté.
Vous disiez que Daniel était un dégénéré ou je ne sais quoi pour avoir montré son cul alors que c'est rien ça en revanche sucer des bites au square là c'est gay et pour des religieux du fion comme vous ça devrait vous dégouter au plus haut point à moins que vous soyez hypocrite ou dans le déni.

Autre chose ?

Citation de Dajack
https://www.dailymotion.com/video/x2bn70c
à 15:50
Bonne PLS l'untermensch
Ah ben si c'est Soral qui le dit en mentant éhontément c'est que c'est vrai...

Putain mais ce niveau de mauvaise foi quoi...

Citation de antoMMM
Tout ce pavé pour essayer (en vain) de cacher ton deux poids deux mesures. Quand Conversano fait ou dit un truc, c'est pour la déconne, quand Soral fait la même dans un roman humoristique, c'est du premier degré et un aveu.

Et tu persistes avec les écossais...

Continue de me divertir, je me suis resservi un verre.

Citation de TVN
On parle de l'homosexualité avérée de Soral et d'un seul coup on a l'autre triso de 40 piges qui s'empresse de venir "débunk" avec une vidéo..... DE SORAL MDRRRRRR.
Non mais ils sont fantastiques !
Par contre si un Juif débunkait les thèses antisémites là bien sûr ça passerait pas...
La cohérence tout ça...

Et puis leur forçage en défendant Bourbon qui était à côté de la plaque...

Citation de Frey
Tout ce pavé pour essayer (en vain) de cacher ton deux poids deux mesures. Quand Conversano fait ou dit un truc, c'est pour la déconne, quand Soral fait la même dans un roman humoristique, c'est du premier degré et un aveu.
Ben c'est pas un roman humoristique. C'est une fiction inspirée d'éléments de sa vraie vie.

De plus silence radio sur le passage radio justement:
Et tu persistes avec les écossais...
Effectivement je démontre que c'est bel et bien de la provoc ça te gêne ?

Continue de me divertir, je me suis resservi un verre.
Heureux que tu reprennes mes punchlines par manque de personnalité.
C'est qui le boss hein ?

Citation de antoMMM
Ben c'est pas un roman humoristique. C'est une fiction inspirée d'élément de sa vraie vie.
![]()
De plus silence radio sur le passage radio justement:
J'ai déjà répondu à tout ça et dit ma position sur le sujet mais tu es bien obligé de faire comme si ce n'était pas le cas.

Effectivement je démontre que c'est bel et bien de la provoc ça te gêne ?
De la provoc, oui, oui.

Heureux que tu reprennes mes punchlines par manque de personnalité.
C'est qui le boss hein ?
Quelle punchline ? Ca y est je reprend un sticker que tu spam et tu as une érection ? Tu as le sentiment d'avoir réussi ta vie ?

Citation de Frey
J'ai déjà répondu à tout ça et dit ma position sur le sujet mais tu es bien obligé de faire comme si ce n'était pas le cas.
Ah bon le passage radio tu as répondu quoi ?

De la provoc, oui, oui.
Ben oui c'est quoi selon toi ?

Quelle punchline ? Ca y est je reprend un sticker que tu spam et tu as une érection ? Tu as le sentiment d'avoir réussi ta vie ?
Non non ! Un sticker + le "Tu me divertis" qui est une version moins sophistiquée de mon: "Continue de me divertir, les divertissement gratuits se raréfient de nos jours" d'hier.

Citation de antoMMMEn quoi est il déconnecté ??
Je n'esquive rien. + il a rien pulvérisé.
Il a juste prouvé qu'il était totalement déconnecté de l'époque.
Il a dit que Zemmour ne gagnerait pas
C'est Faux ?
Ce sont les zemmouroïdes sur twitter qui sont déconnectés j'ai l'impression

Bourbon c'est un dinosaures inadapté au monde actuel.En quoi ???
Qui vit en Roumanie Bourbon ou conveRSAno ?
Qui pleurniche du GR ??
Qui pleurnichait parce que le tenancier d'un BAr lui a dit :" You 're french like Mbappé??"
Bourbon ou Conversano??
Citation de antoMMM
Ah bon le passage radio tu as répondu quoi ?
https://avenoel.org/message/15880687
Ben oui c'est quoi selon toi ?
Les frasques d'un dégénéré qui a vite supprimé sa vidéo quand il s'est rendu compte que ça ne donnait pas de lui une image de mâle alpha.

Non non ! Un sticker + le "Tu me divertis" qui est une version moins sophistiquée de mon: "Continue de me divertir, les divertissement gratuits se raréfient de nos jours" d'hier.
D'hier ??? Mais de quoi tu parles mec ? Tu te masturbes vraiment devant ton miroir toi.

C'est rien d'autre que la reprise de ce post en page 5 : https://avenoel.org/message/15881165
Et le sticker, tu veux pas mettre un copyright dessus pendant que t'y est ? Faut que t'arrête AVN, gamin, c'est vraiment en train de te monter à la tête.

Citation de Frey
https://avenoel.org/message/15880687
OK. En gros: Déni...

Les frasques d'un dégénéré qui a vite supprimé sa vidéo quand il s'est rendu compte que ça ne donnait pas de lui une image de mâle alpha.
Il n'a jamais prétendu être un mâle alpha + ça m'étonnerait qu'il assume pas ça.
C'est surement la plateforme qui a delete pour nudité. Et encore... Si ce que tu dis est vrai...

D'hier ??? Mais de quoi tu parles mec ? Tu te masturbes vraiment devant ton miroir toi.
C'était peut-être pas toi mais t'étais surement dans la conv.

C'est rien d'autre que la reprise de ce post en page 5 : https://avenoel.org/message/15881165
Et le sticker, tu veux pas mettre un copyright dessus pendant que t'y est ? Faut que t'arrête AVN, gamin, c'est vraiment en train de te monter à la tête.
Moi je parle de ça:

D'ailleurs j'ai parfois l'impression que vous êtes des secondaires de Dajack.

Ce serait bien le style de la maison.

Citation de antoMMM
Il n'a jamais prétendu être un mâle alpha + ça m'étonnerait qu'il assume pas ça.
C'est surement la plateforme qui a delete pour nudité. Et encore... Si ce que tu dis est vrai...

OK. En gros: Déni...
Moi je parle de ça:
![]()
Le mec il screen ses répliques... Il les encadre et il se les relit en mode : Oué gé dead ça.

Pense à les mettre sur la porte du frigo afin que maman soit fière.

D'ailleurs j'ai parfois l'impression que vous êtes des secondaires de Dajack.
Ce serait bien le style de la maison.
Oui, oui, l'accusation de secondaire pour se rassurer. Et toi, c'est quoi ton principal qu'on rigole ?

Citation de Frey
Le mec il screen ses répliques... Il les encadre et il se les relit en mode : Oué gé dead ça.
Pense à les mettre sur la porte du frigo afin que maman soit fière.
j'ai juste regardé dans mes messages d'hier ou avant hier.

Oui, oui, l'accusation de secondaire pour se rassurer. Et toi, c'est quoi ton principal qu'on rigole ?
C'est ça mon principal...