Topic : « Conversano VS Bourbon → Débat LIVE »
Citation de SergentHartman
oui l'homme sirop aussi domine les débats
et n'importe quel psychopathe
tu as un sens biaisé du mot domination
tout comme ton idole expat qui fait prout à chaque fois qu'il croise un marron
marron comme lui d'ailleurs
la domination d'Al Conversaoui en images
Tu rages en tant que marron car il te mène la vie dure ?

Citation de antoMMM
Ca s'appelle un sketch. Toi comprendre principe de jouer personnage ?
Et un roman c'est une confession autobiographique ?

Regardez Soral est une tarlouze de square:
Comparer ça avec le fait de porter une robe + montrer son cul avec une danse de pédé. Bientôt tu vas me vendre que Conversano est un acteur et que c'est une performance artistique. T'as encore autre chose pour empêcher le naufrage de ton idole ?

j'utilise le mot marron
tu utilises la mot marron
le syndrome de Stockholm opère
sinon comment vas tu Moshé ? la forme ?
Le syndrome de Stockholm c'est de tomber amoureux de ses oppresseurs.
Là en l'occurrence j'ai juste traduit ce que tu es pour simplifier pour les gens.
Tu n'aimes pas Daniel car tu es ETRANGER. Voilà la vérité.

Citation de Frey
Et un roman c'est une confession autobiographique ?
Fausse équivalence car l'histoire de Soral est réellement sur lui.
Il ne parle pas d'un personnage dans son livre mais admettons, suivons ta mauvaise foi, OK le livre c'est bidon... Et alors ? Quand il a avoué à la radio avoir eu des relations homos c'est aussi un personnage là ?
Comparer ça avec le fait de porter une robe + montrer son cul avec une danse de pédé. Bientôt tu vas me vendre que Conversano est un acteur et que c'est une performance artistique. T'as encore autre chose pour empêcher le naufrage de ton idole ?
Conversano imitait bien des personnages en faisant des sketchs.

Tu rages ou pas ?

Citation de antoMMM
Fausse équivalence car l'histoire de Soral est réellement sur lui.
Il ne parle pas d'un personnage dans son livre mais admettons, suivons ta mauvaise foi,
Tellement de la mauvaise foi que ce livre est le seul à avoir été adapté en pièce de théâtre :
Comment cela se fait-il ?

Quant au reste, tu n'as qu'une seule et unique citation ambigüe qui date de mathusalem. Et toi et d'autres vous vous y accrochez parce que vous n'avez que ça.
dommage que l'on ne peut pas leak certaines merdes de Conversaoui
sous peine de prendre un procès
dédicace à mon clé sûr qui doit bien rigoler
El famoso.

Citation de Frey
Tellement de la mauvaise foi que ce livre est le seul à avoir été adapté en pièce de théâtre :
Comment cela se fait-il ?
Quant au reste, tu n'as qu'une seule et unique citation ambigüe qui date de mathusalem. Et toi et d'autres vous vous y accrochez parce que vous n'avez que ça.
Attends la fin du débat je vais record son passage à la radio et te le foutre sous le nez.
Voilà tu devras accepter.
Santé très cher !

Le qi des patrio beaufs pro conversano sur le chat, MAIS ! 

Citation de antoMMM
Attends la fin du débat je vais record son passage à la radio et te le foutre sous le nez.
Voilà tu devras accepter.
Santé très cher !
Non mais te fatigue pas bozo. Il a déjà été posté cent fois et je le connaissais avant même de venir sur AVN. Si je devais avoir la confirmation que Soral a été homo, mon monde serait exactement le même. J'en ai clairement RAF.
La seule chose que je note, c'est qu'il n'y a que cet unique passage radio à l'appui. Si Soral avait vraiment assumé quoi que ce soit et l'avait claironné sans complexe vous devriez avoir une montagne de citations et de vidéos. Or, vous n'avez rien qu'un roman pour pièce de théâtre et une citation ambigüe.
Faute de mieux, je réserve donc mon jugement.