Topic : « [Poème] Celui qui blasphèmera »

Citation de NiEauNippon
Je m'en fous que tu te fasses des films ou que tu t'imagines une chose qui n'est pas vrai, ce n'est pas de ma faute si tu as cette parano là. Je vais pas faire un pseudo pour te faire plaisir, t'étais encore personne y'a un mois et tu seras encore personne un mois plus tard.
Vise moins à coté, accepte de te tromper et remets toi en question ça te fera énormément du bien, que de t'imaginer que tous ceux qui trouvent que tu écris mal sont forcément adisho qui va flood. Soit moins con, essaie un jour

NiEauNippon me propose d'être moins con et de me remettre en question. De plus, du haut de son rang de carton, il rajoute que je ne suis personne. Me voilà pris d'une crise existentielle.

Citation de Klezmer
ça en dit long sur ta lucidité concernant l'altitude énorme qui nous sépare... ou bien sur ta bonne foi https://image.noelshack.com/minis/2018/52/6/1546042132-son-forgetted5.png

Manip, en toute sincérité tu es la seule personne que j'arrive à mépriser. Ton avis, je me branle avec. La distance qui nous sépare est en effet énorme mais Dieu merci, c'est en ma faveur.

Auto-édit :
Citation de Hammerfall
tu t'améliores diablement

Merci. https://image.noelshack.com/minis/2020/33/2/1597181329-calinou.png
Avatar de NiEauNippon NiEauNippon
Citation de Apyrexie
NiEauNippon me propose d'être moins con et de me remettre en question. De plus, du haut de son rang de carton, il rajoute que je ne suis personne. Me voilà pris d'une crise existentielle.

non retiens juste que tu vises à coté malgré que tu sois parano, et sois moins susceptible ça te rendra plus humble et cohérent

tu peux aussi vanner le fait que j'ai pas de pdp si ça peut te rassurer

courage
Citation de Apyrexie
Manip, en toute sincérité tu es la seule personne que j'arrive à mépriser. Ton avis, je me branle avec. La distance qui nous sépare est en effet énorme mais Dieu merci, c'est en ma faveur.

https://image.noelshack.com/minis/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
oui...

4/10 pour le geste.

il aurait gagné à être en rimes croisées et avec des vers bien plus court. un blasphème est une insulte, le vers cours précipite la lecture, et dans la vitesse de lecture ça aurait été moins tranquille.
Citation de NiEauNippon
non retiens juste que tu vises à coté malgré que tu sois parano, et sois moins susceptible ça te rendra plus humble et cohérent
tu peux aussi vanner le fait que j'ai pas de pdp si ça peut te rassurer
courage

J'allais écrire une réponse incisive mais en te relisant, je trouve que tu arrives très bien à toi-même te ridiculiser. Que tu oses me critiquer sur mon écriture alors que la tienne ressemble à celle d'un collégien, c'est risible. Et encore, je suis gentil en parlant de collégien car même à cette époque, j'écrivais mieux que ça... :noelpipe:
Avatar de NiEauNippon NiEauNippon
Citation de Apyrexie
J'allais écrire une réponse incisive mais en te relisant, je trouve que tu arrives très bien à toi-même te ridiculiser. Que tu oses me critiquer sur mon écriture alors que la tienne ressemble à celle d'un collégien, c'est risible. Et encore, je suis gentil en parlant de collégien car même à cette époque, j'écrivais mieux que ça... :noelpipe:

Pourquoi tu insistes alors que tu t'es trompé dés le début dans tes affirmations, tu penses qu'en écrivant plus longtemps et en insistant tu vas devenir intéressant et concis ? Que tu te lances des fleurs et que tu joues à l'arbitre / jury d'un concours qui n'existe pas je n'ai pas ton temps de collégien justement. Tu n'es personnes, et que tu distribues des bons ou mauvais points à partir de ton poème pourri on s'en fout

Mais si tu as encore quelque chose à rajouter en HS, je t'en prie c'est ce que tu as fait de mieux dans ce topic, je demanderai au ridicule de ne pas t'achever. Courage
Citation de OscarLeVisiteur
oui...
4/10 pour le geste.
il aurait gagné à être en rimes croisées et avec des vers bien plus court. un blasphème est une insulte, le vers cours précipite la lecture, et dans la vitesse de lecture ça aurait été moins tranquille.

Un blasphème c'est plus qu'une simple insulte :

Larousse : "Parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré."

Il m'arrive de faire plus court ou de faire des rimes croisées, mais ce soir j'ai préféré ne pas en faire ainsi. :noelpipe:
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Apyrexie
Un blasphème c'est plus qu'une simple insulte :
Larousse : "Parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré."
Il m'arrive de faire plus court ou de faire des rimes croisées, mais ce soir j'ai préféré ne pas en faire ainsi. :noelpipe:

on aurait mieux saisi une certaine violence... mais oe, tu fais ce que tu veux...
Citation de NiEauNippon
Pourquoi tu insistes alors que tu t'es trompé dés le début dans tes affirmations, tu penses qu'en écrivant plus longtemps et en insistant tu vas devenir intéressant et concis ? Que tu te lances des fleurs et que tu joues à l'arbitre / jury d'un concours qui n'existe pas je n'ai pas ton temps de collégien justement. Tu n'es personnes, et que tu distribues des bons ou mauvais points à partir de ton poème pourri on s'en fout
Mais si tu as encore quelque chose à rajouter en HS, je t'en prie c'est ce que tu as fait de mieux dans ce topic, je demanderai au ridicule de ne pas t'achever. Courage

Tu écris beaucoup pour quelqu'un qui parle de concision tout en disant s'en foutre de mon avis. :noelpipe:

Cela dit, tu as raison sur un point : cet échange est une perte de temps. J'ajouterai même que c'est lassant de te lire, et même ennuyant. Je ne me donnerai donc pas la peine de te répondre plus que je ne le fais déjà.
Citation de NiEauNippon
ferme ta gueule fils de pute
sinon je me mets à corriger toutes tes fautes et l'addition va être plus longue que la liste des mst que ta pute de mère a chopées en tapinant
Citation de Apyrexie
Tu écris beaucoup pour quelqu'un qui parle de concision tout en disant s'en foutre de mon avis. :noelpipe:
Cela dit, tu as raison sur un point : cet échange est une perte de temps. J'ajouterai même que c'est lassant de te lire, et même ennuyant. Je ne me donnerai donc pas la peine de te répondre plus que je ne le fais déjà.

Ton 5eme message pour dire que tu t'en fous c'est tellement crédible, tout cela parce que tu t'es vexé quand on dit que t'écris pas super. Comme si cela était impossible à concevoir pour ton cerveau, j'espère que tu vas réussir quand même à dormir. Tu as bien vu que je n'étais pas Adisho contrairement à tes affirmations, et je ne suis pas non plus docteur. Je ne peux pas t'aider d'avantages, ton problème est devenu clinique ça dépasse les compétences d'un forum. Courage pour la suite et pour tes rimes en cieux, dieu, flamme et blâme :rire2:
Liste des sujets