Topic : « [Poème] Celui qui blasphèmera »

Un grand soleil s'est levé,
Dévoilant les dos épais et épuisés,
Des adorateurs aux dents noires,
Leurs yeux aux couleurs du soir,
S'embrasent pourtant de grandes flammes,
Pour mieux faire jaillir les reflets du blâme,
Gronde leur crépitement assourdissant,
Heureux vecteur du courroux grandissant.

Des frissons ténébreux circulent,
Dans leur chants qui presque purule,
La terre grise sous leur pieds,
A été bien trop souillée et ensemancée,
Pour que ne puisse en naître un Dieu,
Qui profanera la beauté des Cieux,
Aujourd'hui le soleil ne se couchera point,
Et les flammes éternelles brûleront loin.

Citation de Apyrexie
Ta gueule, Manip.
Parfait, il ne manquait plus qu'Adisho qui se pointe sur mon topic.

non je fermerai pas ma gueule, mais fais quelque chose d'un minimum poétique et je changerai de discours https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Klezmer
non je fermerai pas ma gueule, mais fais quelque chose d'un minimum poétique et je changerai de discours https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu ne te remets toujours pas de la fois où je t'ai demandé depuis quand tu n'avais pas eu de copine, à ce que je vois. :noel:

Néanmoins si un jour tu te proposes pour écrire quelque chose de plus poétique que moi, je serai le premier à te lire. :noelpipe:
Citation de Apyrexie
Tu ne te remets toujours pas de la fois où je t'ai demandé depuis quand tu n'avais pas eu de copine, à ce que je vois. :noel:

Si tu as besoin de croire que m'en prends à autre chose que ton torchon, je ne vais pas t'enlever ce droit-là, mais c'est certainement pas comme ça que tu vas progresser. https://image.noelshack.com/minis/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png
Citation de NiEauNippon
tu te trompes totalement mais bon on a l'écriture qu'on mérite

Je te laisse le bénéfice du doute mais je ne serais pas étonné de te voir poster de sales images en raison du choix ô combien charmant de ton pseudo.

De plus, Dieu merci j'ai la chance d'avoir mon écriture et non la tienne, en effet. :noelpipe:
Citation de Klezmer
Si tu as besoin de croire que m'en prends à autre chose que ton torchon, je ne vais pas t'enlever ce droit-là, mais c'est certainement pas comme ça que tu vas progresser. https://image.noelshack.com/minis/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

En vérité, je suis soulagé de voir que tu n'aimes pas mes créations. Le contraire aurait été insultant. :noelpipe:
Avatar de NiEauNippon NiEauNippon
Citation de Apyrexie
Je te laisse le bénéfice du doute mais je ne serais pas étonné de te voir poster de sales images en raison du choix ô combien charmant de ton pseudo.
De plus, Dieu merci j'ai la chance d'avoir mon écriture et non la tienne, en effet. :noelpipe:

Tu sais être dans l'affirmation n'a jamais rendu une chose réelle

A partir du moment où tu te fais un film où je serais adichiotte et que tout ton argumentation repose la dessus, t'es juste entrain de pisser sur la cuvette en te prenant pour un génie qui preshot

courage cley
Citation de NiEauNippon
Tu sais être dans l'affirmation n'a jamais rendu une chose réelle
A partir du moment où tu te fais un film où je serais adichiotte et que tout ton argumentation repose la dessus, t'es juste entrain de pisser sur la cuvette en te prenant pour un génie qui preshot
courage cley

Si tu ne veux pas être confondu avec Adichiotte, commences d'abord par prendre un pseudo qui ne donne pas l'impression d'avoir été choisi uniquement pour flood. Ensuite, exposes des propos un minimum bien écrits et là seulement, tu pourras reprocher aux autres de te confondre avec lui. :noelpipe:
Avatar de NiEauNippon NiEauNippon
Citation de Apyrexie
Si tu ne veux pas être confondu avec Adichiotte, commences d'abord par prendre un pseudo qui ne donne pas l'impression d'avoir été choisi uniquement pour flood. Ensuite, exposes des propos un minimum bien écrits et là seulement, tu pourras reprocher aux autres de te confondre avec lui. :noelpipe:

Je m'en fous que tu te fasses des films ou que tu t'imagines une chose qui n'est pas vrai, ce n'est pas de ma faute si tu as cette parano là. Je vais pas faire un pseudo pour te faire plaisir, t'étais encore personne y'a un mois et tu seras encore personne un mois plus tard.

Vise moins à coté, accepte de te tromper et remets toi en question ça te fera énormément du bien, que de t'imaginer que tous ceux qui trouvent que tu écris mal sont forcément adisho qui va flood. Soit moins con, essaie un jour
Citation de Apyrexie
En vérité, je suis soulagé de voir que tu n'aimes pas mes créations. Le contraire aurait été insultant. :noelpipe:

ça en dit long sur ta lucidité concernant l'altitude énorme qui nous sépare... ou bien sur ta bonne foi https://image.noelshack.com/minis/2018/52/6/1546042132-son-forgetted5.png
Liste des sujets