Topic : « dajack viens ici sombre dechet attardé »
Citation de HeinzGuderian
Bon,.dommage que le topic ait déraillé de la sorte, après ce titre..
Tu peux t'en prendre a toi même fils de pute, t'as ouvert les hostilités de ton côté aussi, donc je t'ai enculé et le reste n'a été que jérémiades puérile de ta part

Maintenant casse toi avant que je t'ouvre encore plus le fion sale merde

C'est un topic à clash. Le seul but de l'auteur est de cracher sur quelqu'un qu'il déteste. C'est pas ici qu'il peut y avoir un débat sérieux et posé.
Citation de Dajack
Tu peux t'en prendre a toi même fils de pute, t'as ouvert les hostilités de ton côté aussi, donc je t'ai enculé et le reste n'a été que jérémiades puérile de ta part
Maintenant casse toi avant que je t'ouvre encore plus le fion sale merde
Mais t'as fait que de dire des conneries, rien de juste dans aucun des tes messages, simplement des pleurnicheries parce que "les michant ukrainiens utiliz dé civil"
Citation de Frey
C'est un topic à clash. Le seul but de l'auteur est de cracher sur quelqu'un qu'il déteste. C'est pas ici qu'il peut y avoir un débat sérieux et posé.
On y était pr3esque à un moment
Citation de Frey
bravo et t'as deviné ça tout seul ou t'as lu le titre ?
Citation de Panzerfaust3
feizon sanblanc 2 pa aitr an pehelesse
He non fils de pute, c'est pas crédible, surtout que tu tentes maladroitement de reprendre ma manière de répondre tellement tu l'a juges efficace quand tu te rend compte du seum que ça te fait gicler sur ton écran

Mais faut avoir raison pour que ça marche, et là a part t'auto-enculer t'as rien fait d'autre du tout ayaaaaaaa

Putain le niveau de mes haterz, toujours pareil, du fond de benne a déchet biologique qui a macéré pendant des plombes en plein cagnard

"les michant ukrainiens utiliz dé civil"
C'est le cas trisotin oui, et ?

Ferme ta gueule c'est une question rethorique fils de pute

Reste sagement en PLS et va faire ton fierot ailleurs que sur une de mes nomies sale sous merde déficiente mentale

On y était pr3esque à un moment
Jusqu'à ce que j'arrive pour déglinguer tes conneries avec juste 3 mots qui t'on tellement mis en pls que t'es encore la 2h après pour déverser.ton seum comme une petite salope

Citation de Dajack
meuuhhh *unintelligible dajack noise*
je lis meme pas tes posts mec retourne fourrer ta grosse
Bah non, les conneries elles sont commencé juste quand tu es arrivé pour dire de la grosse merde
C'est normal de ne rien comprendre à une situation, mais quand c'est le cas comme avec toi sur ce sujet d'habitue tu la fermes ou tu essaies de comprendre
Tu préfères gesticuler et rajouter une couche de merde à chacun de tes posts.. tant pis pour toi
C'est normal de ne rien comprendre à une situation, mais quand c'est le cas comme avec toi sur ce sujet d'habitue tu la fermes ou tu essaies de comprendre
Tu préfères gesticuler et rajouter une couche de merde à chacun de tes posts.. tant pis pour toi
Citation de Frey
t'es le meme genre de vieux dechet que dajack en moins abouti dans le sens ou tu as moins construit de chose que lui
à ta place je resterais petit
Citation de Dajack
Oui ok trisotin okok
t'as zéro reparti c'est énorme, tu fais de la Ventoline entre chaque post ou quoi ?
Quand il y a un topic sur dajack le triso tu peux être certain que l'intéressé va débarquer foutre sa merde de partout sur les murs pendant des heures

Citation de Doomamer
L'op vs dajack en ce moment
dajack qui rp conversano c'est vrai que c'est cocasse
Citation de Panzerfaust3
t'es le meme genre de vieux dechet que dajack en moins abouti dans le sens ou tu as moins construit de chose que lui
Ah c'est sûr que je n'ai pas son talent pour t'humilier.

à ta place je resterais petit
Mais je récolte quand même du bon sel.

Citation de Frey
t'es juste l'untermensch typique dont dajack a besoin enfaite
c'est pour ça que sur avn on te respecte encore moins que dajack je pense
Citation de Panzerfaust3
t'es juste l'untermensch typique dont dajack a besoin enfaite
c'est pour ça que sur avn on te respecte encore moins que dajack je pense
Oui, voilà l'erreur dans ton message.