Topic : « dajack viens ici sombre dechet attardé »
Citation de Panzerfaust3
ok merci pour le montage sinon t'as pas l'impression de te faire envahir ?

tiens un mouchoir

C'est dommage que tu sois déficient mental l'op
Citation de HeinzGuderian
non pas aussi dommage que ça
plus facile de le mettre en PLS
Citation de EnbekAAH
non pas aussi dommage que ça
plus facile de le mettre en PLS
Peut-être mais ou est le plaisir si il est attardé ?
C'est comme gagner un sprint contre un mec en chaise roulante
Peut-être mais ou est le plaisir si il est attardé ?
C'est comme gagner un sprint contre un mec en chaise roulante
de promptement humilier son être car il s'est cru malin et intelligent
alors que c'est qu'une vile merde méprisable
Citation de Panzerfaust3
c'est la guerre pauvre débile tout le monde ment si t'as pas compris ça va manger des carottes sauvages
Belle auto-PLS le secondaire, tu féliciteras ton principal pour une aussi belle auto-destruction en seulement 20mn

Citation de SerCelestin

Citation de AdNoctum
Du coup, sombre merde, suivant ta logique de COTOREP tes graphiques France info valent que dalle

Allez ta gueule et go delete ce secondaire, il est déjà flingué après seulement une 10ène de post

Et je bois tes larmes

A très bientôt pour constater la victoire russe ensemble sale merde

Citation de SergentHartman
Dajack par ci
Dajack par là
les mecs, envoyez lui un kit de moulage de bite
https://www.fnac.com/mp35[...]anc-et-rouge-Cloneboy/w-4
et s'il décide que oui
empalez vous sur son chibre

je ne suis pas déficient et j'ai pas la prétention d'être intelligent non plus contrairement à toi (et à défaut en plus). Bref comme tous les gens sur ce topic comme tu ne peux discréditer mes arguments tu cherches à discréditer ma personne. enfaite tu agis comme un juif.
le goy des uns est toujours le juif des autres.
Citation de Panzerfaust3
je ne suis pas déficient et j'ai pas la prétention d'être intelligent non plus contrairement à toi (et à défaut en plus). Bref comme tous les gens sur ce topic comme tu ne peux discréditer mes arguments tu cherches à discréditer ma personne. enfaite tu agis comme un juif.
le goy des uns est toujours le juif des autres.
Dès le premier post je t'ai contrarié, pas vu un message de ta part pour me répondre alors que j'étais peut-être le seul sérieux sur ce topic. Quand à tes arguments, tu n'en as avancé aucun
Ça me conforte dans le fait que tu sois attardé à un certain degré
Dès le premier post je t'ai contrarié, pas vu un message de ta part pour me répondre alors que j'étais peut-être le seul sérieux sur ce topic. Quand à tes arguments, tu n'en as avancé aucun
Ça me conforte dans le fait que tu sois attardé à un certain degré
Citation de Panzerfaust3
aya
l'armée ukrainienne perd moins de vehicule car on ne peut pas perdre des vehicules qu'on a pas. fin de l'histoire.
el famoso argument

Citation de Panzerfaust3
Bref comme tous les gens sur ce topic comme tu ne peux discréditer mes arguments tu cherches à discréditer ma personne. enfaite tu agis comme un juif.
Mec, tu as toi même scié ta branche en rappelant que tout le monde ment et Heinz a avancé une explication pour la différence notée. Soit bon perdant.
Et franchement, ta collection de photos gays... ça montre bien ce que tu cherches vraiment. Suis donc le conseil d'Hartman, peut être que Dajack acceptera, on sait jamais.