Topic : « Être un nolife > all »
Non non je suis en transition de rien du tout je reste un nolife moi 
C'est bien mieux comme sa finalement

C'est bien mieux comme sa finalement

Citation de Factom
Arrêtez avec ce sticker
Sinon l'auteur je confirme que tu rate un truc à ne pas aller en soirée
Genre quoi ?

Citation de Komato
Les fous rires
Se comprendre en se regardant dans les yeux
C'est bien internet, mais on ne peut pas communiquer avec les yeux, le langage articulé est médiocre

je vois mais encore ?

Ouais moi et ma bestou on rigole ensemble et on se comprend en un regard ^^

C'est sensé faire mon bonheur ?

Citation de KoalaGangs
Citation de FactomGenre quoi ?
Arrêtez avec ce sticker
Boire, fumer, rigoler, faire des carabistouilles, choper, revoir les mêmes mecs aux soirées encore et encore, partager. C'est vraiment à part, Internet c'est très bien mais tu peux pas avoir ce type de relation
Citation de Factom
Citation de KoalaGangsBoire, fumer, rigoler, faire des carabistouilles, choper, revoir les mêmes mecs aux soirées encore et encore, partager. C'est vraiment à part, Internet c'est très bien mais tu peux pas avoir ce type de relation
Arrêtez avec ce sticker
C'est bien ce que je dis c'est surcoté sa sert a rien tout sa c'est même carrément pitoyable on se drogue on bois comme un fdp et on se sent vivre

Auto-édit :
Citation de tipoune
Passer des nuits blanches sur les jeux, sur le forum, ne voir personne, ne jamais sortir de chez soi, dormir 15h, rester éveillé +30h, rester en pyjama, mépriser les yes life
Cette kheyette de qualité putain

Citation de KoalaGangs
J'en ai conclue une chose, avec des amis virtuel tu passe des bon moment avec eux et sa te rend heureux mais ils ne sont pas assé proche de toi pour avoir une influence négative sur toi contrairement au gens de l'irl
J'ai conclu la même

Citation de Factom
Ne pas pouvoir aller en soirée
Ne pas baiser
Ne pas avoir des mecs sur qui compter
..

Citation de AlexisTexas
Citation de Factom
Ne pas pouvoir aller en soirée
Ne pas baiser
Ne pas avoir des mecs sur qui compter
..
le délire des soiré quand t'a 15-16ans ok mais passé les 20 pige vous m'expliqué le délire la ?

Citation de KoalaGangs
Citation de FactomC'est bien ce que je dis c'est surcoté sa sert a rien tout sa c'est même carrément pitoyable on se drogue on bois comme un fdp et on se sent vivre
Citation de KoalaGangsBoire, fumer, rigoler, faire des carabistouilles, choper, revoir les mêmes mecs aux soirées encore et encore, partager. C'est vraiment à part, Internet c'est très bien mais tu peux pas avoir ce type de relation
Arrêtez avec ce sticker
Ça sert à être heureux en fait

Tout sert à rien

C'est qu'une composante, comme choper c'est pas nécessaire pour passer du bon temps
Citation de Factom
Citation de KoalaGangsÇa sert à être heureux en fait
Citation de FactomC'est bien ce que je dis c'est surcoté sa sert a rien tout sa c'est même carrément pitoyable on se drogue on bois comme un fdp et on se sent vivre
Arrêtez avec ce sticker
Tout sert à rien
C'est qu'une composante, comme choper c'est pas nécessaire pour passer du bon temps
Justement un nolife est heureux tout seul un yes-life est dépendant des autre pour être heureux donc le nolife > yeslife c'est la que je voulais en venir en faite

Je parle pas des nolife asocial qui se sont résolut a cette vie car ce sont des petite merde irl je parle des nolife qui on choisie ce mode de vie qui ne veulent pas de vie social qui vivent pour eux et non pour plaire a la majorité oublié le cliché du geek a la con qui pas confiance en soit qui es moche et qui pu 

Citation de RockmanX
Citation de KomatoL'amour ça n'existe pas fdp. C'est illusoire, ephémère. T'es le genre de pion idéal de la masse qui ira acheter des cadeaux à sa pute pour la saint valentin
Ne jamais connaitre l'amour véritable![]()
Savoir que l'on ne pourra jamais être un homme car la société dans laquelle on vit ne le permet pas
Ne pas vivre dans l’immédiateté de sa nature préhistorique
Devoir vivire sous le joug d'un Dieu chatieur
Etre un nolife c'est avant tout être revolté
T'es un putain de mouton fragile sans personnalité
"olol si té pas sosiabl té rien mdr"
Et tu parles d'être un homme?
Je parle d'amour, pas de ce truc dont tu parles et qui n'est qu'une falsification de rapports sociaux

L'Homme n'existe plus, il ne reste que ce proto-être décharné et mort-vivant.

Avoir une personnalité c'est être plus proche du mouton que de l'Homme, la personnalité n'est pas une réalité objective contenu en notre être, c'est un plaisir fallacieux nécessaire

En vérité, tout dépend des vos besoins sociaux. C'est quelque chose de génétique et d'acquis pendant l'enfance ; certains ont une prédisposition à plus recevoir de dopamine et de sérotonine (= le système de récompense dans notre cerveau) pour des actions positives que d'autres. On a un "spectre" de relations sociales à maintenir, ni excessives ni absentes.
Certains sont introvertis et ont besoin de se recharger chez eux après avoir affronté le monde extérieur. Ils aiment réfléchir et faire des activités seuls, leurs pensées étant tournées vers eux-même et non pas vers le monde extérieur. C'est pas un mal en soi, et les gens ne leur manquent pas.
D'ailleurs fun fact on a fait sentir de l'alcool et éclaté des ballons près d'enfants de moins de 2 ans, et on est allés faire des tests sur eux plus tard. Il se trouvent que les 20% à pleurer étaient les même 20% d'introvertis à l'âge adulte, comme quoi le goût des soirées se décide tôt
Ces personnes là ne devraient pas avoir honte de se sentir mieux dans leur peau en restant en réserve face au monde extérieur, au contraire se conformer à notre société d'extrovertis serait vecteur de mal-être pour elles
Ensuite, on a les extrovertis, càd les 80% de la population restante. Ayant un cerveau plus tourné vers les stimulii extérieurs, il ont besoin de sortir et d'expérimenter plein de choses. Un extroverti timide sera mal dans sa peau car incapable d'obtenir les relations dont il a tant besoin. Les personnes qui préfèrent passer du temps à faire la fête, voir leurs amis etc, à l'inverse des introvertis, rechargent leur batterie comme ça et se sentent mal si leur environnement ne leur permet pas.
Un extroverti peut tomber en dépression parce qu'il n'a pas spécialement d'amis, alors qu'un introverti s'en foutra un peu.
Par conséquent, la vie de "nolife", dans la mesure du raisonnable et si elle ne s'accompagne pas de mécanismes dangereux (comportements addictifs ou autodestructeurs, rythmes de sommeil ou alimentation malsaine..) est une vie réussite pour certains, alors qu'elle fera le malheur des autres
Certains sont introvertis et ont besoin de se recharger chez eux après avoir affronté le monde extérieur. Ils aiment réfléchir et faire des activités seuls, leurs pensées étant tournées vers eux-même et non pas vers le monde extérieur. C'est pas un mal en soi, et les gens ne leur manquent pas.
D'ailleurs fun fact on a fait sentir de l'alcool et éclaté des ballons près d'enfants de moins de 2 ans, et on est allés faire des tests sur eux plus tard. Il se trouvent que les 20% à pleurer étaient les même 20% d'introvertis à l'âge adulte, comme quoi le goût des soirées se décide tôt

Ces personnes là ne devraient pas avoir honte de se sentir mieux dans leur peau en restant en réserve face au monde extérieur, au contraire se conformer à notre société d'extrovertis serait vecteur de mal-être pour elles

Ensuite, on a les extrovertis, càd les 80% de la population restante. Ayant un cerveau plus tourné vers les stimulii extérieurs, il ont besoin de sortir et d'expérimenter plein de choses. Un extroverti timide sera mal dans sa peau car incapable d'obtenir les relations dont il a tant besoin. Les personnes qui préfèrent passer du temps à faire la fête, voir leurs amis etc, à l'inverse des introvertis, rechargent leur batterie comme ça et se sentent mal si leur environnement ne leur permet pas.
Un extroverti peut tomber en dépression parce qu'il n'a pas spécialement d'amis, alors qu'un introverti s'en foutra un peu.
Par conséquent, la vie de "nolife", dans la mesure du raisonnable et si elle ne s'accompagne pas de mécanismes dangereux (comportements addictifs ou autodestructeurs, rythmes de sommeil ou alimentation malsaine..) est une vie réussite pour certains, alors qu'elle fera le malheur des autres

Citation de Quokka
En vérité, tout dépend des vos besoins sociaux. C'est quelque chose de génétique et d'acquis pendant l'enfance ; certains ont une prédisposition à plus recevoir de dopamine et de sérotonine (= le système de récompense dans notre cerveau) pour des actions positives que d'autres. On a un "spectre" de relations sociales à maintenir, ni excessives ni absentes.
Donc on est d'accord le nolife = master race ne pas avoir besoin des autre pour être heureux > all

Citation de KoalaGangs
Citation de QuokkaDonc on est d'accord le nolife = master race ne pas avoir besoin des autre pour être heureux > all
Passer ses journées à bosser en pyjama c'est la recette du bonheur putain