Topic : « Être un nolife > all »

Avoir besoin d'amis c'est sur coté la plus par du temps ils vous attirent plus de problème qu'autre chose :oui: Le seul avantage a être un yes-life c'est qu'on rencontre des femelle plus facilement mais a par sa nolife > all :ok:
Citation de Factom
Ne pas pouvoir aller en soirée :)
Ne pas baiser :)
Ne pas avoir des mecs sur qui compter :)
..

Les soirée trop dark c'est un délire de collégiens c'est de la merde passé l'age de la maturité :ok:
Et si tu compte sur les autre pour t'en sortir dans la vie bonne chance kheyou :rire:
C'est triste d'en être arrivé a penser ça. :ouch:

Honte à ceux qui t'on maltraité durant ta scolarité Celestin. T'aurai pu avoir une vraie vie sans eux... :snif:
Citation de Max
Honte à ceux qui t'on maltraité durant ta scolarité Celestin. T'aurai pu avoirbune vraie vue sans eux... :snif:

J'ai étais un yes-life durant toute ma jeunesse pour pouvoir comparé hein :noel:
J'en ai conclue une chose, avec des amis virtuel tu passe des bon moment avec eux et sa te rend heureux mais ils ne sont pas assé proche de toi pour avoir une influence négative sur toi contrairement au gens de l'irl :oui:
Citation de KoalaGangs
Citation de Max
Honte à ceux qui t'on maltraité durant ta scolarité Celestin. T'aurai pu avoirbune vraie vue sans eux... :snif:
J'ai étais un yes-life durant toute ma jeunesse pour pouvoir comparé hein :noel:

C'est ce qu'on dit... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Citation de PipBoy
Citation de KoalaGangs
Citation de PipBoy
Citation de KoalaGangs
Citation de PipBoy
il faut alterner :ok:
Ton avatar https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496187695-eco-malade.png
tu me répond toujours en HS fdp :hap:
Il ne faut pas alterner a la limite semi-yeslifé pour trouver des femelle mais c'est tout :oui:
comment tu est semi yeslife?
tu peut pas etre un vrai yeslife car le temps nolife te prend du temps et inversement.
tu m'explique l'utilité? :hap:
semi yeslife c'est tu sort sans pecho et tu rate la moitié des délirs avec tes potes ivl.
pour ça que moi j'alterne.

Semi yeslifé ces maintenir un minimum de contacte avec le monde extérieur sans trop s'y investir et justement le seul but de maintenir un minimum de contacte c'est pour chopé une femelle quand une occasion se présente :oui:

Les délire entre amis dans l'irl toussa toussa sa vos pas le coup :malade:
Liste des sujets