Topic : « Près de 200 cadavres humains aujourd'hui »

Et demain, et après demain et chaque jour qui passe. À cause du tabac. 200 morts chaque jour. 90 000 morts/an en France et des cigarettiers qui magouillent les mesures pour pouvoir inscrire des faux taux sur les paquets, qui ajoutent des produits pour rendre encore plus dépendants les fumeurs... etc.

El famoso cas isolé. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493300427-sans-titre-9.png

Rien à voir avec l'industrie pharmaceutique, ni l'industrie pétrochimique, ni l'agrochimique, ni le nucléaire, l'automobile non plus etc... Aucune de ces industries ne falsifie ses études et/ou autocontrôles. Jamais. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489890316-circulez4.png

Continuez bande de bouffons à focaliser, gneugneu les féministes, gneuugneu les musulmans. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494138487-tkgneu.png

En fait, avec l'accès à l'information qu'on a, qu'on perde encore autant de temps sur des sujets anecdotiques ou du moins sur les symptômes plutôt que sur les causes, je pense qu'on mérite de tous crever comme des gros abrutis incapables de réfléchir 2 secondes qu'on est l'espèce la plus nuisible sur terre, qui en plus de détruire toutes les autres formes de vie par cupidité, ignorance et stupidité n'est juste capable que de s'autodétruire.

La bonne nouvelle c'est qu'une fois qu'on aura disparu, d'ici quelques millions d'années, la terre sera à nouveau luxuriante, sans l'espèce la plus débile qui puisse exister sur terre. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

En fait vous faites parti du système d'auto destruction. (Je parle des imbéciles qui se reconnaîtront, pas des autres.)
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
De toute façon la personne qui se dégrade volontairement ne fait que prouver son insignifiance dans ce bas monde

Je préfère voir un type inutile et sale crever pour en voir naitre un autre plus ambitieux
Citation de TintinQuiRit
De toute façon la personne qui se dégrade volontairement ne fait que prouver son insignifiance dans ce bas monde
Je préfère voir un type inutile et sale crever pour en voir naitre un autre plus ambitieux

C'est juste un exemple la cigarette. Déjà à quel moment on rend addict les gens. En général quand ils sont le moins à même d'avoir le recul nécessaire(enfance, adolescence). L'hypocrisie des gouvernements à ce sujet.
Je relève juste le fait que les vendeurs, lorsqu'ils se sont affranchi de toute conscience, n'ont plus qu'une chose en tête: faire du fric de toutes les manières possibles. Quitte à mentir parfois.
À partir du moment où il y a mensonge, les individus (sauf très informés sur le sujet) ne peuvent par exemple pas décider en connaissance de cause(cf. Choix de vie, élections etc...).
Parce qu'interdire la cigarette ne servira à rien. Regarde la consommation de cannabis alors que c'est interdit.
Regarde la récession de l'alcool aux states. Interdire ne va pas supprimer le besoin. Ni la demande et avec une demande vient l'offre.

Le meilleur truc à faire c'est de servir des faibles qui fument et boivent en taxant.
Citation de HomoSapiens
La faute à qui ? aux fumeurs qui font la demande, ou aux lobbies qui font l'offre ?

Si y'a pas une offre au départ, puis vente de cigarettes dans lesquelles on ajoute des produits pour renforcer le côté addictif il n'y a pas de demande ensuite.
Je suis halluciné que des gouvernements acceptent que des industriels puissent faire des ajouts favorisant l'addiction. Pour ensuite venir la gueule enfarinée nous expliquer bla bla bla, la santé publique. Bande d'hypocrites de mes couilles.
Pour info, tu n'as peut être pas connu ça, mais j'ai connu une période (et pourtant je ne suis pas vieux) à laquelle les pubs pour le tabac étaient au même niveau que les autres. Il y a eu des générations de personnes qui n'avaient aucune conscience du côté nocif de la chose.
Liste des sujets