Citation de Enculaillon
purée chaud, cimer pour le pavé je go regarder les vids de la meuf
Oublie pas de tout télécharger, la meuf s'est déjà fait censurée
Citation de Enculaillon
purée chaud, cimer pour le pavé je go regarder les vids de la meuf
Citation de EcureuilCouette
aya j'ai regardé le reportage en entier 2 fois et j'viens de m'apercevoir de BHL ce fouteur de guerre absolument là où ça va péter

Citation de SergentHartman
bmg ? je croyais qu'à cette époque, les Ukrainiens vivaient en Ouganda
https://twitter.com/paris[...]-arrivent-en-normandie%2F

Citation de HAKON
C'est bien beau de rappeler et de signaler les agissements anti-russe qui ont conduit à cette guerre, mais il faudrait être honnête et rappeler ce qui est à l'origine de cette haine anti-Russe, qui date de l'URSS.
Citation de Zardoz
Problème : C'est pas avec un programme d'histoire-géo sur le Monopopota que tu peux avoir les connaissances historiques pour comprendre ce conflit. Et ne compte pas sur les media pour combler cette lacune.

Citation de ObeseDeter
L'Ukraine, ce Cantal géant
https://s.france24.com/me[...]/Campagne-Oboukhiv-4.webp
Crever pour ça, franchement...

Citation de Commandant
Ah vraiment?
Moi j'y vais en Ukraine, j'y suis allé il y 3 semaines , ma femme est ukrainienne et les ukrainiens de notre génération parlent russe et ukrainien.
Je ne compte pas les gens de 40 ans et plus qui ont connu l'URSS où le russe était la langue principale
Il n'y a que les gens vivant à l'ouest qui parlent seulement ukrainien et cela représente même pas 5% de la population
Tu dis donc de la merde

Citation de Elite-Dangerous
Pour se mettre dans l'ambiance festive de l'est de l'Ukraine depuis 7 ans :

Citation de JeanRa6ne
Je viens de regarder son intervention sur BFM ; putain elle explique bien que du côté Est en 2014 le gouvernement bombardait + gel des retraites, salaires mais l'autre dinde de journaliste trouve rien de mieux à dire que "vous cautionnez les agissements"
Ces putains de journalistes mainstreams qui ont pratiquement tous fermés les yeux en 2014.