Topic : « [REDPILL] L'UKRAINE comme vous ne l'avez JAMAIS VUE ! »
Les pro-Ukraine, une vision différente à nous présenter ?
Alors petite précision "Slava" ne veut pas dire "Heil" mais "Gloire à", voilà 

en meme temp c'est pas sur ce forum qu'il faut redpillmais chez les normies, poste ça sure r/france
La même histoire qu'asselineau avec les missiles de cuba blablabla....
Je lirai plus tard mais je le sens bien 

C’est très bien qu’il y ait des nazis ukrainiens, des nazis hongrois, des nazis roumains. Ils montrent que le Reich est ouvert à toutes les races et qu’il a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, le Reich ne serait plus le Reich.
Petit clin d'oeil fatécieux du journaliste, dans le bal des requins venus dépecer l'Ukraine.
Citation de Commandant
L'op dit de la merde + tout es ukrainiens parlent russes + l'op n'est jamais aller en Ukraine
absolument pas, les Ukrainiens de l'Ouest ne parlent pas russe bien que les deux langues reposent sur des racines communes, tous le monde s'accorde sur ce point c'est même le seul point où absolument tous le monde est d'accord

Citation de Zardoz
Petit clin d'oeil fatécieux du journaliste, dans le bal des requins venus dépecer l'Ukraine.
aya j'ai regardé le reportage en entier 2 fois et j'viens de m'apercevoir de BHL ce fouteur de guerre absolument là où ça va péter

Citation de Oiseaumme
tout ça est organisé par Soros et cie ?
D'après les travaux de Anne Laure Bonnel

https://www.brighteon.com[...]54-4a37-ade5-fc8cf92458d2
USA Ukrain Connexion - Interfax Press Conference - vosta
USA Ukrain Connexion - Interfax Press Conference - vosta