Topic : « Putain j’ai trop hâte d’être le week-end »
Citation de EvilMorty
Hâte d’arreter de faire semblant d’être heureux et sociale , ce we je vais pas dire un mot à personne je vais juste m’enfermer chez moi avec ma beuh à regarder la neige tomber et c’est tout
Stylé.
Citation de Vorsky
Citation de EvilMortyUn bon bain brulant juste après une grosse douille de bâtard, avec un coca / un truc frais sur le coté
Citation de VorskyPrendre un bain putain je kifferai ça fait des années que j’en ai pas pris
Idem, demain je vais passer le WE chez ma mère en Normandie, je vais le passer à fumer, prendre des bains et manger des bons plats de ma maman
Y'a rien de mieux, à part peut être se taper une queue en même temps, mais vu que je suis chez ma mère je m'abstient
Citation de Vorsky
Citation de EvilMortyUn bon bain brulant juste après une grosse douille de bâtard, avec un coca / un truc frais sur le coté
Citation de VorskyPrendre un bain putain je kifferai ça fait des années que j’en ai pas pris
Idem, demain je vais passer le WE chez ma mère en Normandie, je vais le passer à fumer, prendre des bains et manger des bons plats de ma maman
Y'a rien de mieux, à part peut être se taper une queue en même temps, mais vu que je suis chez ma mère je m'abstient
Citation de Vorsky
Y'a rien de mieux, à part peut être se taper une queue en même temps, mais vu que je suis chez ma mère je m'abstient![]()
Viens me sucer chez moi alors
J'espère que ça neigera ce week end
Compet pokemon + avn + neige bordel ce rêve
Compet pokemon + avn + neige bordel ce rêve

Je peux venir te sucer.