Topic : « Pourquoi les arabes veulent imposer leur religion »

Citation de MAOZEDONG71
J'ai fait ton pavé en 5 lignes.
Osef des conflits religieux, c'est des combats de trisos consanguins. C'est quelque chose de secondaire, la priorité de la Chine c'est de conservé son statut "Atelier du monde" tout en investissant dans le domaine militaire.
Tu crois vraiment que les musulmans ou autres religions peuvent faire mal à nous putain ? Tu crois qu'ils nous font peur '? Mdrrrr https://image.noelshack.com/minis/2019/42/5/1571403101-2e84584e-2dc9-4c67-b7b4-adc6050cac8b.png

Non, d'ailleurs, ils ne font peur qu'aux africains, ce n'est pas de ça qu'il s'agit, je dis que c'est un problème de sécurité majeur puisque vous avez le Pakistan comme pays pouvant amener à plusieurs vagues terroristes, la Chine ne fait que débuter son rôle à l'international par rapport aux Américains dans cette lutte expansionniste d'une religion monothéiste basée sur nos écrits hébraïques mais qui ont fait leur temps, l'Inde aussi va participer, ils ont connu des périodes de guerre avec l'islam du temps des Mongols, de nos jours la Mongolie ne représente qu'une région exploitée par la Chine et la Russie avec trois millions d'habitants.
Citation de daokedao
Je m'en fiche, les blancs ont coupé la tête à plein de gens pendant tout le long de l'histoire pour asseoir leur autorité sur des millionsbde personne, et on en parle pourtant plus alors ouais je vais clairement pas pleurer pr quelques personnes qui se font buter.

Oui, tu veux parler de karma indien, sinon, tu peux aussi prendre en considération que les blancs ont également apporté énormément de moyen sanitaires, économiques, dont internet, les aéroports, les hôpitaux ect, autrement dit, je ne suis pas ingrat personnellement, étant un métisse suisse et juif, après ce qui compte, ce sont les nouvelles générations, si vous voulez apporter à votre pays d'origine, vous pouvez le faire.
Citation de Chouffix
C'est leur impérialisme actuel, enfin avec les Chinois, il y aura beaucoup de changements, notamment pour les peuples qui voudront de plus en plus sortir de l'emprise de règles qui touchent à leur quotidien, c'est aussi en partie pour cette raison qu'il y a beaucoup d'immigration venant des pays musulmans.
La religion islam, les dirigeants ont tendance à se quereller pour en garder les intérêts, pour ce qui est des Américains, eux, ils doivent gérer leur impérialisme d'Amérique latine et centrale encore et encore, ils ont fait beaucoup d'ingérences, même si Biden parle de troupes face aux Russes, en réalité, les États-Unis doivent de nouveau trouver une stabilité à leurs propres frontières face aux cartels et l'immigration vénézuélienne.
Il y a aussi la Chine, ce pays va concurrencer les États-Unis dans la lutte contre le terrorisme musulman, ils vont faire des unités de défense en mettant des bases en Afghanistan, Kazakhstan, Tadjikistan, les routes de la soie, il y aura aussi l'Inde qui va s'activer, ce pays combat aussi contre l'impérialisme musulman, question de conflit militaire et financement.

culoté le zion https://image.noelshack.com/minis/2021/47/4/1637859466-poutine-noel.png
Liste des sujets